Qui peux m'aider problème avec ma machine LG

Ma machine a laver fait que envoyer de l'eau elle se remplie et se met en erreur, le code est FE, j'ai tout nettoyer je ne sais plus quoi faire sa référence est WD481TP merci d'avance pour votre aide
3 réponses pour «
qui peux m'aider problème avec ma machine LG
 »
Réponse de jplg
Le 09/04/2012 é 12h54
BONJOUR :Niveau d'eau trop élevé dans l'appareil. L'appareil prend trop d'eau, vérifier électrovanne (Fuite), chambre de compression, pressostat, et à défaut carte électronique. Penchez votre appareil à quarante cinq degrés sur le côté de l'eau va coulée ,et faite un essai,vous défaite le flan droit,et vérifiez visuellement d'où provient la fuite. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 17h50
Merci de votre réponse mais c'est koi le flan droit??
Réponse de jplg
Le 09/04/2012 é 23h43
BONSOIR Le côté de votre machine,pour voir ce qui ce pâsse autour de votre appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul