QUI POURRAIT CONTROLER MA RETRAITE COMPLEMENTAIRE ?

Question de TIDOUCH le 25/09/2011 à 15h35
Bonjour, Je tombe sur votre site, aussi je me permets de vous expliquer ce qui m'amène : Après mes propres vérifications du calcul de mes points ARRCO et AGIRC où j'ai trouvé des écarts importants pour lesquels, malgré des demandes répétées je ne suis pas arrivée à me faire entendre, les explications très vagues étant alors toujours données verbalement, je reçois pour la 2ème fois une révision de ma retraite complémentaire au 1er Décembre 2010 (60 ans et 171 trimestres). Pour information, la liquidation de ma retraite a été demandée en Juillet 2010 et elle n'est toujours pas définitive apparemment !!!! Je me dis qu'ils ne sont donc pas du tout surs d'eux et de fait, je ne suis pas du tout sure de toucher le bon montant et ma méfiance depuis le début se confirme ! Très inquiète d'autant que je vis seule, je souhaiterais donc confier tous les éléments en ma possession à une société experte pour qu'elle puisse vérifier le total des points qui m'ont été alloués, sachant que je possède un tableau excel récapitulatif de toute ma carrière professionnelle : - date / société / Brut / TA / TB / T2 / période de chômage indemnisée avec montants tableau croisé avec leurs éléments qui m'a servi de base pour la vérification précitée. Ne sachant pas où trouver des adresses ni vers qui me tourner, pourriez-vous m'aider dans ce sens ? Je vous en remercie vivement. Bien cordialement
1 réponse pour «
QUI POURRAIT CONTROLER MA RETRAITE COMPLEMENTAIRE ?
 »
Réponse de TITINE4869
Le 09/02/2012 é 22h48
Bonsoir, Je suis dans le même cas que Tidouche. Trop de différences entre les éléments que je possède et les relevés ARRCO. (deux relevés avec des montants différents et des omissions sur le second !) Existe t-il un organisme qui pourrait vérifier tout ça ? Merci de vos réponses.