Qui pourrait m'acceuillir?

Question de jessi'tiako le 20/02/2012 à 08h59
Bonjour, Je suis une fille malgache âgée de 20 ans. Je recherche une famille qui pourrait m’accueillir en France. Le fait c'est que je suis enceinte de 4 mois maintenant, mais à cause de mon environnement, mon bébé n'arrive pas se développer correctement. Je suis donc à la recherche d'une opportunité de débuter une nouvelle vie à l'étranger, notamment, en France. Vous pouvez aussi me conseiller d'autres pays si vous connaissez des hébergeurs. Je souhaiterais être hébergé le temps que mon bébé naisse. Merci,
2 réponses pour «
Qui pourrait m'acceuillir?
 »
Réponse de alex678
Le 20/02/2012 é 15h46
Personne ne peut vous héberger si vous n'avez pas votre visa pour la durée du séjour... Sinon cette personne risque pas mal.
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 16h32
J'ai 18 ans je 'ai pas de diplome mais j'ai envie de partir loin, mais malheuresement je n'ai pas de revenu donc c'est pour cela que j'aimerais etre heberger dans n'importe quelle pays etranger le temps que je trouve un travail . merci d'avance