Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Qui pourrait me venir en aide?

Question de gafardiz le 03/04/2014 à 16h54
Bonjour, Par ce mail, je viens vous demander un soutien financier. Je m'appelle Nadia , j'ai 38 ans, Si je viens vers vous aujourd'hui, c'est que je suis dans une situation désemparé, j'essai de trouver des sites pour faire une demande de don et je suis tomber sur votre site. ne sachant pas vers qui me tourné. Je me suis dit pourquoi pas demandé Je vous explique: Tout a commencer en septembre 2011, ma belle mère a été atteinte d'un cancer de l'uterus qui en 15 j la emporté. Malheureusement ma belle mère n' ayant pas souscrit à une assurance vie, il a fallu payer l' enterrement, n' ayant pas d' argent de cotés, il a fallu faire un crédit. Mon marie absorbé par le chagrin est tombé en dépression, et puis les malheurs ce sont enchaînés. en janvier 2012 sa grand mère mourut de chagrin à 80 ans. Ne surmontant pas le décès de sa fille. en Mars mon fils à l' époque avait 4 ans, eu un grave accident à l' école. il a failli ce faire amputé d'un doigt,(parue sur la tribune le progres). Juin 2012 je perdis mon travail, mon mari en dépression, il a fallu faire face a des problèmes financier et comme si cela n' étais pas assez, mon mari après 14 ans d' activité dans son entreprise fût licencié pour cause économique, son entreprise a fermer ses portes. J'ai réussi a tenir bon jusqu 'a là, mais ce fut la descente au enfer, plus de possibilité de payer les traites, retard de loyer, rejet de prélèvement. La banque bien sur n'a pas jouer le jeux, 7 ans en tant que cliente jamais eu de soucis en particulier, j'ai toujours été honnête, ce qui n' a pas été leurs cas, plus de 3000€ de frais bancaire en une années. C' est eux qui m'ont coulé. J'ai écrit des lettres. Ce qui a abouti à 300€ de remboursement. Je suis une battante et je ne suis pas du style a faire l'aumonne, d'ailleurs pendant tous ce temps je me suis débrouillés seule, j'ai retrouver du travaille à plein temps en cdd qui ce termine en juin 2014, je touche 1050 € , mon marie a trouver lui un cdi en août 2013, il touche 1350€, j' essaie de faire des petits boulots à cotés. Je me suis rapprochés des services sociaux, mais la réponse est clair comme j'ai toujours travaillé, je ne rentre pas dans la case. Je suis dans la mauvaise tranche, donc aucune aide. J'ai fait mes calculs, si je veux m'en sortir et repartir à zéro il me faut 15000€, j'ai demandés un crédit à plusieurs banque. Ils m'ont tous refusés, car juste le revenu de mon mari ne suffise pas, je n'arrive même plus à habiller mon fils. Tous les mois je me demande comment je vais mettre de l'escence pour qu'on puisse simplement aller travailler. Je n'arrive pas a payer la voiture, l'autre va bientôt tomber en panne. J' empreinte de l'argent par si par là auprès de mes amis. Mais je rembourse tous les mois, c'est le chien qui se mort la queue. Je suis prête à faire un compromis de dette, si vous pouvez me financer, je signe tous les document nécessaire. Je ne veux pas l'aumonne, s'il faut fournir des justificatifs pour moi ce n'est pas un soucis. Je veux m'en sortir, avant qu'il soit trop tard. Sincèrement si vous de pouvez pas acquiescer à ma demande ce n'est pas grave. Mais si vous avez des conseil ou des organismes ou me diriger vers des personnes honnêtes qui peuvent me venir en aide je vous en remercies. Je vous remercies d'avances de l'attention que vous porterez à ma demande. Je tiens a vous rassurés si vous pouvez me venir en aide je resterais totalement discrète et vous pouvez vous renseigné sur moi, ce qui est normale. Merci de me donner une réponse quelle qu 'elle soit (négative ou positive). Cordialement. Nadia Salah.
5 réponses pour «
qui pourrait me venir en aide?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 03/04/2014 é 17h16
Bonjour, Comment pouvez-vous gagner 1050€ net à plein temps, alors que le SMIC est plus haut ? -15'000 € c'est énorme, je m'étonne que votre banque ne vous ait pas retiré tout moyen de paiement. Quant à votre espoir de trouver un généreux prêteur, il faudra l'oublier, car c'est impossible à trouver. Personne ne prendra le risque de prêter 15'000€ à une inconnue...
Réponse de gafardiz
Le 03/04/2014 é 17h39
Comment pouvez vous me juger, vous ne me connaissé pas. Je touche se salaire car je suis en contrat de professionnalisation en esperant avoir ma qualification pour pretendre à un meilleurs salaire. Ce n'ai pas la banque qui ma retiré tous mes moyens de paiement, c'est moi qui en ais fait la demande pour m'en sortir et j'ai toujours travailler, nous avions des bon revenus, mais bon la vie ne fait pas de cadeaux. j'ai bien essayé de tenir la tete en dehors de l'eau surtout pour mon fils j'essai de faire en sorte qu'il ne soit pas conscient de ce qui ce passe, mais vous etes qui pour me juger, vous savez je ne suis pas riche mais j'ai une dignité et je suis à l'écoute, je travail beaucoup avec les association carritative, rien qu'un réconfort aurait suffit. merci beaucoup pour votre réponse. Si personne ne peux m'aider je comprend mais je n'ais le droit à aucune aide donc j'essaie tous les recours c'est humain.
Réponse de Jus.tess
Le 03/04/2014 é 17h43
Je n'ai porté aucun jugement sur vous.
Réponse de canounet
Le 03/04/2014 é 17h43
Vous n'êtes pas sur un portail humanitaire ni caritatif voyez avec les services sociaux de votre secteur
Réponse de gafardiz
Le 03/04/2014 é 17h45
Apres j'ai besoin de 15000€ mais tous types de don est le bien venu vetement pour un garcon de 5 ans, bon alimentaire, escence pour je puisse aller aux travaille. l'etat ne peux pas m'aider donc je demande à la population et à mon tour si je peux aider ca seras avec grand plaisir cordialement