Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Qui veut gagner 500 euros et plus par mois?

Ceci n'est pas une arnaque. Nous cherchons des vendeurs pour commercialiser un produit alimentaire innovant: Domicile, porte à porte, pros.... Vous gagnez jusqu'à 50 % du chiffre d'affaire. Nous rédigeons un contrat légal et nous assurons votre formation par mail. Les bénéfices servent à une entreprise belge honteusement coulée par u e personne douteuse haut placée. Nous sommes une compagnie Australienne légale. Renseignements: info.redlotus@gmail.com NB. Si nous parvenons à remonter l'entreprise grâce à votre collaboration , nous offrirons des emplois pour toutes personnes quels que soient vos pays. La somme de 250.000 euros est nécessaire. Pour ceux qui veulent faire un don, toute explication par mail avec preuves.
2 réponses pour «
Qui veut gagner 500 euros et plus par mois?
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 11h17
Envoyez votre proposition et nous l'étudierons
Réponse de diambar lion
Le 18/06/2012 é 20h14
Bonjour MONSIEUR votre offre m'intéresse.veuillez me contactersur ce numéro :00221778724626oubien email :ndongali@live.fr.MERCI ET à BIENTOT .MONSIEURALIOUNE NDONG.