670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Radiation abusive

Question anonyme le 21/02/2008 à 11h01
Dernière réponse le 04/09/2009 à 16h17
[ ! ]
Voila j'ai été radié hier,rétroactif au 28janvier pour un retard de 20min dans les locaux de l'agence pour l'emploi,j'ai rempli un document et ils m'ont dit qu'ils me reconvoqueraient.j'ai été en retard ce jour-là car je dépose mon fils a la creche.IL n'y a que ça a me repprocher.je n'ai donc plus de revenu et mes echeances qui arrivent pour l'anecdote cela fait 10ans que je travail et je suis au chomage depuis 3mois.Comment faire pour rétablir mes droits assez rapidement? Je vous remercies par avance de l'attention que vous porterez a ma question et vous fait part madame,monsieurs de mes salutations distingués.
Répondre
1 réponse pour « 
Radiation abusive
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2009 é 16h17
[ ! ]
Tou d'abord ne pas baisser les bras,prendre contacte avec le médiateur de la répubique de votre circonscription,et le parlementaire le plus proche de vos inspirations,aussi dans votre circonscription,attaquer l'administration concerné,devant la coure européenne de justice,avec l'intermédiaire d'un avocat,si vous êtes victime d'une décision arbitraire,ou d'une injustice quelconque,il y toujour quelque chose à faire pour déffendre ses droits... salutations
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Radiation abusive
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.677