Radiation abusive

Voila j'ai été radié hier,rétroactif au 28janvier pour un retard de 20min dans les locaux de l'agence pour l'emploi,j'ai rempli un document et ils m'ont dit qu'ils me reconvoqueraient.j'ai été en retard ce jour-là car je dépose mon fils a la creche.IL n'y a que ça a me repprocher.je n'ai donc plus de revenu et mes echeances qui arrivent pour l'anecdote cela fait 10ans que je travail et je suis au chomage depuis 3mois.Comment faire pour rétablir mes droits assez rapidement? Je vous remercies par avance de l'attention que vous porterez a ma question et vous fait part madame,monsieurs de mes salutations distingués.
1 réponse pour «
Radiation abusive
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2009 é 16h17
Tou d'abord ne pas baisser les bras,prendre contacte avec le médiateur de la répubique de votre circonscription,et le parlementaire le plus proche de vos inspirations,aussi dans votre circonscription,attaquer l'administration concerné,devant la coure européenne de justice,avec l'intermédiaire d'un avocat,si vous êtes victime d'une décision arbitraire,ou d'une injustice quelconque,il y toujour quelque chose à faire pour déffendre ses droits... salutations