Elire un membre au CA non candidat

Question de SLME le 08/10/2010 à 16h05
Bonjour, Nous devons bientôt lors de l'assemblée générale de notre association loi 1901 élire les membres du conseil d'administration. J'aimerai savoir s'il m'est possible de voter pour une personne qui ne ce serait pas présenter en tant que candidat. Nous sommes 17 dans l'association, et sommes 12 a vouloir élir une personne qui ne se présente pas à l'élection des membres du conseil d'administration.Si nous pouvons le faire, serait-elle donc élue au sein du CA légalement? Merci de vos réponses.
1 réponse pour «
elire un membre au CA non candidat
 »
Réponse de SLME
Le 08/10/2010 é 21h29
De plus je viens d'apprendre que la vice présidente veut le poste de trèsorière. Doit elle d'abord donner sa démission du bureau ou peut elle changer de poste lors de l'election des membres du bureau? merci.