Rapport d'activités pour une association à but non lucratif

Nécessite un modèle de rapport d'activités pour notre association à but non lucratif
1 réponse pour «
rapport d'activités pour une association à but non lucratif
 »
Réponse de canounet
Le 02/10/2011 é 21h16
Vous en trouverez peut-être en fouinant sur le net mais il n'y a pas de secret il suffit de décrire ce que vous avez fait au cours de la saison en fonction des buts et objets de l'assoc (voir statuts) et des décisions prises au cours de la dernière AG et des réunions de CA et de Bureau ce que vous avez moins bien réussi également, le cas échéant ...