Rapport des vérificateurs aux comptes

Bonjour, Lors de l'assemblée générale de mon association dont je suis présidente, les deux vérificateurs aux comptes (prévus dans les statuts) n'ont pas présenté leurs conclusions. l'AG est-elle valable ? Quelles sont les conséquences ?
2 réponses pour «
rapport des vérificateurs aux comptes
 »
Réponse de canounet
Le 20/12/2013 é 08h55
Si l'AG a tout de même donné son aval au bilan financier, aucun problème la vérification peut tout de même avoir lieu maintenant et son résultat communiqué aux adhérents je vous suggère de trouver des vérificateurs plus sérieux et disponibles pour la prochaine fois
Réponse de rouky57
Le 20/12/2013 é 17h58
Normalement, lors de la vérification des comptes, un document est signé par les vérificateurs et les personnes présentes. C'est ce rapport qui est lu en AG. Si les vérificateurs sont absents, cela ne pose pas de problème, vous lisez le rapport puis le faites approuvé. Aviez-vous fait un rapport de la vérification des comptes ?