Délai de convocation à une assemblée générale extr

Question de leafasieg le 16/09/2010 à 12h35
Bjr, je suis présidente d'une association sportive et lors de la dernière AG, j'ai appris que la vice présidente percevait des "intérêts financiers" sans que cela passe par les comptes de l'association. Je demande sa révocation pour motif grave.. Celle-ci est votée lors d'une réunion de bureau. Mais la vice -présidente n'est pas d'accord et demande une AG extraordinaire ( elle est tout à fait dans son droit d'après nos statuts). Y a t il un délai pour faire cette AG extraordinaire? Sa révocation va lui parvenir en courrier A/R : y a t il là aussi un délai ? Merci par avance pour les réponses apportées
1 réponse pour «
délai de convocation à une assemblée générale extr
 »
Réponse de judo83
Le 10/05/2011 é 10h19
Pour les délais il faut voir ce que dise les statuts par contre si vous pouvez démontrer la prise d'intérêts financiers, les fédérations sportives interdises absolument aux élus d'avoir une quelconque rétribution (ne pas confondre avec les remboursements sur justificatifs de frais engagés pour l'asso) une asso ne respectant pas cette règle pourrais se voir radiée rapprocher vous de votre fédé ( comité départemental) ou du CDOS sportivement h f