"recalcul" de la pension alimentaire

Question de gillescoach le 23/02/2011 à 17h23
Bonjour, j'aimerai faire "recalculer" le montant de la pension alimentaire que je verse à mon ex femme; suis obligé de passer par un avocat ou existe t-il un moyen moins honéreux ?
1 réponse pour «
"recalcul" de la pension alimentaire
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 07h30
Bonjour, Oui il vaut mieux prendre un avocat, le mieux serait d'avoir la protection juridique, pour que vous soyez pris en charge, ceci dépends de votre salire actuel. voici la grille trifaire de la pension alimentaire, pour vous donner une idée ! http://www.vos-droits.justice.gouv.fr/art_pix/table_reference_pa.pdf En sachant que c'ets le JAF qui en decidera selon vos revenus en baisee ou non ! Cordialement Hugo