670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Réceptionniste de nuit dans un hotel de 246 chambres

Question de sifuentes le 12/06/2012 à 14h42
[ ! ]
1- Est-il normal que je travaille seul à ce poste depuis 4 ans, pas de vigiles, pas d'agents de sécurité incendies.246 chambres et 10 étages. Il peut m'arriver un agression, un malaise grave, sans que je pusse être secouru à temps. 2- La nouvelle direction veut m'obliger à faire la mise place des tables de la salles des petits déjeuners 70 places. 3- La mise en place des plateaux petits déjeuners pour les clients ayant commandé leur petits déjeuners en salle, alors que l'hôtel via le groupe qui gère les différents hôtels et résidences lui appartenant ont un contrat avec une société extérieur, qui emploi une employé et autres équipiers(es) pour s'occuper de la mise en place et le service de petit déjeuners. La responsable arrive à 6h du matin et le service salle et services en chambres et également fait par 2 voire 3 employés rémunérer par cette société de services extérieur, qui elle est rétribuée par l'hôtel pour ses services. 4.Dans mon contra initiale, il n'a jamais été mentionné ces tâches supplémentaires et mon contrat de travail initiale ne comportant aucunes clauses de mobilité dès sa conclusion(signature) permettant à mon employeur telle ou telle modification d celui-ci sans mon accord préalable Aucune proposition de .mon contrat individuel de travail n'a suivi une procédure et ou avenant de la part de la direction, sachant que dès lors, il devrai avoir mon avis (acceptation ou non) concernant cette modification contractuel Je vous remercie pour l'apport de vos éclairages et ou précisions légales à ce sujet Très cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
réceptionniste de nuit dans un hotel de 246 chambres
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.04