670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Recevoir un don d'argent d'un riche. - Page 16

Question de Pan le 17/02/2011 à 21h56
Dernière réponse le 05/11/2021 à 09h03
[ ! ]
BONSOIR,BONJOUR monsieur ou madame.Je suis un jeune ivoirien à la recherche d'un moyen financier pour : payer les frais de scolarité de mes études en...
Répondre Lire toute la question
950 réponses pour « 
Recevoir un don d'argent d'un riche.
 »
Réponse de anomyme
Le 10/04/2014 é 18h09
[ ! ]
Je serai curieuse de savoir combien de personne ont reçu un don sur se site ????merci
Répondre
Réponse de Mike260
Le 10/04/2014 é 19h08
[ ! ]
Bonjour je ne sais pas je suis nouveau sur ce site mais je ne pense pas que quelqu'un trouvera de l'aide ici.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 19h38
[ ! ]
Je suis une jeune femme seul j arrive pas à m en sortir financièrement j aurai besoin d un dont pour m en sortir de cette vie médiocre qui m empoisonne mon quotidien j appel à tout âme charitable et bien faisante qui souhaiterait faire quelque de bien pour m aider cordialement.
Répondre
Réponse de anomyme
Le 10/04/2014 é 21h52
[ ! ]
Mike vous avez raison à 100/100........ on y retrouve méme des 'brouteurs' !!!! comment voulez-vous qu'une personne vraiment dans la misére noire soit crédible ????
Répondre
Réponse de tibel02
Le 11/04/2014 é 17h31
[ ! ]
Bonjour je cherche toute personne qui pourrait me faire un don d'argent car il a 1an je me suis fait reversés par une voiture et j'ai perdu ma jambes gauche je n'ai pas d'argent pour m'acheter une protesse car je touche une petite pension je cherche toute personne qui pourrait Médée cordialement
Référence(s) :
Demande de don très urgent
Répondre
Réponse de anomyme
Le 11/04/2014 é 18h21
[ ! ]
J'aime bien se site...complétement différent des autres,il fallait y penser !!! et je crois qu'il permet aux personnes qui écrivent demandant un don ,de réver un peu à l'amélioration d'une vie meilleur...... ils ouvrent leurs P.C,avec un petit espoir....je souhaite à certain qu'on les lise et les écoute. merci à se petit site tout gentil. maria
Répondre
Réponse de AUGUSTIN XAVIER
Le 12/04/2014 é 10h46
[ ! ]
VRAIMENT C'EST TOUJOURS LA MEME CHOSE IL NY A RIEN A ATTENDRE DE VOUS
Répondre
Réponse de anomyme
Le 12/04/2014 é 13h29
[ ! ]
AUGUSTIN. Vous pensez quoi????? il ne faut pas réver...je sais il y a des gens honnétes mais aussi trop de demande les gens aisés qui lisent se site,se méfient,et je pense que les riches ont autre chose à faire !!!!!!! c'est dommage je sais.je vous souhaite bonne chance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 14h11
[ ! ]
Bonjour, j'ai besoin de 1.500€, je ne demande pas cela pour le plaisir mais je suis dans une situation financière catastrophique un emprunt qui bouffe la moitié de mon allocation, à 50 ans je ne trouve pas de travail. ce n'est pas faute de chercher mais a châques fois la réponse reste la même, vous n'avez pas de permis, pas de véhicule,ou encore votre profil ne correspond pas à nos critères de recrutement. j'ai le projet d'aller vivre en Asie, quitter la France qui a trop changer pour celles et ceux qui sont au plancher.j'ai fait la connaissance depuis quelques mois d'une femme vivant a ho chi minh au vietnam et au fil du temps et de nos correspondance un sentiment fort entre nous c'est développer .je voudrais donc épouser cette femme et travailler la bas,j'ai des contact professionnels sur place mais eux ne paient pas les frais de voyage et d'hébergement . donc voila !! vous êtes une âme généreuse avec un pouvoir d'achat supérieur a la moyenne, merci pour votre soutiens , merci de tout coeur a toute personne succeptible d'ajouté une pierre à mon bonheur
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 19h13
[ ! ]
Bonjour Je viens de lire votre mail, je suis en galère moi aussi et souhaiterai savoir si quelqu'un vous a répondu, vous a aidé..... Merci beaucoup par avance de votre réponse
Répondre
Réponse de Mike260
Le 17/04/2014 é 20h30
[ ! ]
Bonjour non personne ne m'a repondu. Dur dur la vie.. Et vous ca se passe comment?
Répondre
Réponse de anomyme
Le 18/04/2014 é 00h42
[ ! ]
Bonjour.je me présente dame seule 54 ans,besoin urgent de 1300 euros.je ne demande pas la charité,et propose de rembourser tant par mois ,avec papiers en régles...j'ai un revenu mensuel mais ne peut pas me démunir... je suis trés honnéte. (française caucasienne).j'étudirai toutes proposition.je vous remercie par avance. je répondrai et accepte de voir en face la personne en cas ou cette derniére pourrait m'aider.cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 14h08
[ ! ]
Bonjour, Je suis étudiant et salarié en même temps. Actuellement je suis en train de faire des cours à distances pour pouvoir aborder la rentrée prochaine à des études en médecine. Je suis en train de mettre mon argent de côté, pour pouvoir payer mes études futures. Vu que c'est le seul objectif que j'ai dans ma vie et je ne veux faire rien d'autres que ça , j'aimerais y vouloir aller jusqu'au fond. Par contre, je tiens aussi à mes parents autant que à ma carrière. J'aimerais leur pouvoir offrir une maison, afin qu'ils puissent arrêter de payer le loyer et que mon père puisse se mériter sa pension (35 années de travail), actuellement de 1600 euros net par mois et bien entendu que ma mère puisse cesser aujourd'hui à l'âge de 61 ans son activité professionnelle à mi-temps (femme de ménage). Pour que ça pourrait éventuellement se réaliser j'aurais besoin de l'aide d'une personne gentille qui pourra me faire un don d'au moins de 225.000 euros pour pouvoir acheter une maison à mes parents. En comptant sur votre aide, je pourrais vous promettre en contrepartie mon respect ainsi que mes futures qualités professionnelles pendant toute ma vie. En espérant à une réponse favorable de votre part, Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne pâques. Pippo
Répondre
Réponse de drisslarabi15
Le 24/04/2014 é 14h41
[ ! ]
Bonjours a tous les bienfaiteurs du monde entier . voila je suis retraite de l enseignement et ma pension ne me permet pas d aller en pelerenage a la mecque donc je me tourne au bienfaiteurs du monde entier de me financer ce voeu si cher . avec la bontee de dieu j espere que mon voeu s exaucera et que notre dieu puissant est unique . driss
Répondre
Réponse de drisslarabi15
Le 24/04/2014 é 14h55
[ ! ]
Bonjour mon bienfaiteur : je vous prie de financer mon pelerinage a la mecque.c est mon seul voeu dans cette vie .ma pension derisoire ne me le permet pas car je suis retraite 60 ans et le temps passe vite . VOTRE AIDE SERA ADMISE CHEZ LE BON DIEU ET MERCI
Répondre
Réponse de anomyme
Le 24/04/2014 é 15h42
[ ! ]
Je me demande si parfois les gens réalisent de ce qu'ils demandent !!!! une maison à 220.000euros !! un voyage à la mecque !!!!!! l'autre de l'argent pour partir à l'étranger retrouver sa nana ect........ c'est une parade de cirque !!!! soyez un peu plus simple,et ne prenez pas les 'donneurs' si il y en a pour des imbéciles !!!!! et vous vous étonnez de ne rien recevoir ????? soyez bref dans votre demande,et simple,pour des choses qui tiennent la route et trés importantes.
Répondre
Réponse de nounou54
Le 24/04/2014 é 15h53
[ ! ]
Bonjour J' ai une question de vous demander , Je cherche une personne suisse qui pour me prêter une somme de 5'000.-frs suisse en remb pendant 3 ans avec intérêt bien sur. Excusez-moi ,Monsieur ou madame ,de vous demandé ceci, car les banque me refuse et personnes veut m'aider. et j' ai besoin cet argent urgent , S V P aidez-moi c'est tout ce que je demande de m' aider de me rendre service sans assurance, avocat, mais je suis prête à signé un papier de reconnaissance de dette ,c'est normal.et surtout je cherche un suisse s v p Si vous accepter ,Dans l' attente de vous lire mes salutations merci d' avance
Répondre
Réponse de anomyme
Le 24/04/2014 é 15h56
[ ! ]
La SUISSE !!!!!! pays que je connais trés bien.....je serai trés étonnée, que les gens de Suisse vous aident !!! bonne chance quand méme
Répondre
Réponse de anomyme
Le 24/04/2014 é 15h57
[ ! ]
Monsieur,sachez qu'aucune entreprise ne demande de l'argent...pour ou embaucher une personne et autre !!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 16h19
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle gwenaelle j'ai 24ans et j'attends un enfant que je serais seule a eduquer puisque le père n'a pas voulu assumer et est parti ! Je suis désolé de vous demander ca mais je travaille un 25h en cdi du coup pas le droit au aide jusqu'a aujourd'hui je me suis toujours debrouiller seule puisque ma mère m'a entre guillemet abandonné a l'age de 19 ans donc j'ai du me débrouiller je suis egalement atteinte d'une maladie orpheline et j'ai besoin de 3000e pour subvenir au besoin de mon futur bébé et m'acheter une voiture
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recevoir un don d'argent d'un riche.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.17