Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Recevoir un don d'argent d'un riche. - Page 26

Question de Pan le 17/02/2011 à 21h56
BONSOIR,BONJOUR monsieur ou madame.Je suis un jeune ivoirien à la recherche d'un moyen financier pour : payer les frais de scolarité de mes études en...
Répondre Lire toute la question
950 réponses pour «
Recevoir un don d'argent d'un riche.
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2014 é 20h53
Bonjour je suis a la recherche d une personne susceptible de m aider financièrement a hauteur de 10.000euros, afin de finaliser mon projet . je peux m engager a rembourser toutes personnes désirant m aider . merci de votre comprehension
Réponse anonyme
Le 23/10/2014 é 23h03
Bonjour,jeune couple avec 2 enfants cherche a se lancer dans un projet pour une ouverture de une superette dans un village .on na fait le etude de marche , e sincerement on dit que c'est un bon projet mais la banque ne demande un apport personnel ,il se retrouve que on la pas.donc je entendu parle des dons que les personnes pouvais apporte je me suis dit dernier recurre e me voila.pour les interesse .promis je notte les dons avec numero ,nom ,adresse et le montant du dons pour rembourse si je ne arrive pas a obtenir le projet.couple trés serieux .merci a tous je compte sur une generosite
Réponse de Kerzazi69
Le 26/10/2014 é 11h19
Bj j ai besoin de 30 € pour fair les course svp
Réponse de Auroreboreale
Le 26/10/2014 é 16h13
Bonjour jeune maman handicapée cherche dons d argent pour ses 2 enfants de 2 et 8 ans époux qui a un cancer la vie est très dure mes enfants n ont pas de jouets et moi pas de vêtements s il vous plaît. .je suis orpheline mes parents sont décédés pas de famille.merci
Réponse de rico0233
Le 02/11/2014 é 17h48
Bonjour je viens de tomber sur ce site je sais pas si c'est réellement sérieux, si il y aurais une personne aimable même de très généreux ici pour me faire un don je suis quelqu'un qui ne ce plaint jamais même quand ça va mal mais la je suis vraiment dans le besoin si quelqu'un me demande comment va les finances je lui dirais que ça va mais ce n'est pas du tout le cas merci d'avance on c'est jamais.
Réponse de dahmane428
Le 03/11/2014 é 07h46
Arreté d'arnaqué les gens avec toutes ces histoires qui ne tiennent pas la route ce n'est pas normal qu'on demande de l"argent pour donner de l'argent il n ya que les banques avec des demarches officielles qui ont le droit de faire ces transactions
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 07h11
Pour moi je cherche des sponsors ou autre pour avoir un bus pour le transformé en camping car et j aimerais pouvoir en suite emmené une famille en vacance qui na pas d argent et qui na jamais partie .si vous pouvez m aidé je serais heureux. merci
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 06h19
Pour moi je ne veux pas forcément de l argent juste des sponsors pour me donné du matériels et il aurra des retombées car je ferais de la pub gratuite
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 07h11
Je vois que je ne trouverais rien là mais merci quand-même ( ça fait pas mal années que je ne suis pas partit en vacances car j ai fais ma maison tous seul et j ai mis 4 ans ) vous comprendrez peu être se que je cherche.allé encore merci
Réponse anonyme
Le 07/11/2014 é 09h25
Bonjour nous organison un projet avec l'ecole saserai possible de nous donner 100000 euros pour financier merci d avance
Réponse anonyme
Le 07/11/2014 é 09h26
Merci de repondre trs rapidement car le voyage est dans 5 jours
Réponse de celiaht
Le 11/11/2014 é 17h14
Bonjour j'ai besoin d'aide aussi svp...
Réponse de nina2015
Le 06/12/2014 é 23h07
Bonjour mère au foyer en difficulté a causse de 3 loyer que j'ai pas su payer vue que j'étais au cpas je souhaiterais avoir un don d'une personne riche 1000 euros si possible après j'aurais plus besoin d'aide car j'aurais payer mes dettes je remercie d'avance la personne qui le fera merci 1000 fois
Réponse de anomyme
Le 06/12/2014 é 23h44
Les assistantes sociale sont la pour ca !!!!!!
Réponse anonyme
Le 07/12/2014 é 20h57
Bonjour dans lattente de la générosité de kelk1 ayant un grand coeur pour aider les autres merci beaucoup et je vous souhaite tout le bonheur et surtout la bonne santé
Réponse de sonia31
Le 08/12/2014 é 18h49
Bonjour , je ne sais pas si sa existe des vrais riches ici dans ce site mais bon pour quoi pas je tente la chance pour temps j ai jamais de chance dans ma vie ni avec l argent ni avec les hommes bref ...je suis une femme veuve malheureuse de 32 ans j ai 3 enfants a charge ..ma situation financière est de pire on pire des dettes de 6 milles euro ,je travail pas j ai besoins de plein des trucs pour moi et mes enfant je cherche un grand appartement et des habilles pour les enfants et de financier mon permis ..au moins 50 milles euro ..si vous êtes riche est généreux merci de m'aider ..Je peux vous dires mille merci..
Réponse de millevaches 19
Le 11/12/2014 é 11h27
Bonjour,je suis a mon comtpe depuis le mois de mai 2014 et je cherche une personne qui pourrai me faire un pret pour l'achat de matairiel .je suis dans les parcs et jardins,les gros dibrousaillage avec un gros tracteur agricol,je fais aussi du bois de chauffage,mais pour l'instant c'est un ami qui me prette sont matairiel.alors je souhaite avoir mon propre matairiel.Merci d'avance a la personne qui pourra m'aider.
Réponse anonyme
Le 24/12/2014 é 21h39
Bonjour , étant dans une situation trés compliqué j' ai besoin d' argent tout simplement pour vivre ! Ayant une femme je me dois de subvenir au besoin de ma famille mais je ne sais plus comment faire ! Aprés beaucoup de coup dure je n' arrive plus à remonter la pente ! Aidez-moi s' il vous plaît!
Réponse de frederic66
Le 07/01/2015 é 16h05
Bonjour a toute et a tous je chercher une somme d argent de 1500 euro grosse dette a payer suite a une grosse escroquerie et piratage de mais conte j ai divers facture en retard et doit payer au plus vite Alor si une personne serais prêt a m'aide je serais a tout j aimais reconnaissant merci
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 23h09
Je veux juste une voiture sans permis Pr me déplacer j'ai un petit de 2ans et le papa il a jamais assume