Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Recevoir un don d'argent d'un riche. - Page 27

Question de Pan le 17/02/2011 à 21h56
BONSOIR,BONJOUR monsieur ou madame.Je suis un jeune ivoirien à la recherche d'un moyen financier pour : payer les frais de scolarité de mes études en...
Répondre Lire toute la question
950 réponses pour «
Recevoir un don d'argent d'un riche.
 »
Réponse de grenouille31
Le 18/02/2015 é 05h44
Bonjour , c'est extrêmement gênée que je viens rédiger ce mail .... Situation financière désastreuse nous travaillons tous les deux , après avoir fait un prêt étudiant pour ne pas demander d argent à nos parents pour faire d études , est arrivé le moment de le rembourser. . Nous vivons à découvert avec un petit garçon j'ai honte de ma situation et ne trouve aucun autres moyen de relever la tête un besoin d'aide pour boucher mon découvert de 1000 euros .... cordialement
Réponse de papa seul
Le 18/02/2015 é 22h46
Fais un dossier de surendettement
Réponse de Asala11
Le 19/02/2015 é 20h43
Permet moi de te dire dans cette affaire il y a qu une seule et unique personne qui es l escroc et l escroc c est bien toi ! ! !
Réponse de papa seul
Le 19/02/2015 é 22h40
Je suis charclot charlot
Réponse de medina1966
Le 21/02/2015 é 03h51
Bonjour voila , j et perdu ma femme mes enfant ma maison social 3 chambre a 350 euro avec garage depuis mon divorce , et je vis dans un petit meublée une pièce a 370 euro normalement j et la garde de mes enfant un weekend sur 2 , mes comme je n et pas 2 chambre il ne peuve dormir , je doit les prendre au matin les déposer au soir et l est reprendre le lendemain au matin et le déposez au soir un véritable enfer, mes le plus grave s est que ma voiture a subit des dégradation 2 fois en 3 jour même que la police s est déplacer pour constater les dégât , je suis a la mutuelle car j et du mal marcher et de dampremy a roux il faut prendre le métro et après le bus jusqu'à a roux dans la citée ou il n y a que 1 ou 2 bus toute les heure , si vous pouviez faire une demande de don a vos auditeur juste pour acheter une voiture ou un don d un auditeur et trouver un appartement ou une petite maison avec 2 chambre car je n et pas les moyen , car mon ex femme ma laisser toute les facture et je ne dort plus je ne mange pas tous les jour , avec toute les preuve a l appuis et voir ma voiture qui est en face de cher moi qui m aide pour aller a l hôpital faire mes course chercher mes enfant , je suis transparent et vous etes le très bien venus chez moi , je n et rien a cacher vous verrez les facture payer et d autre non , je suis déjà en retard de payement de loyer et je risque d être mis d hors , je crois que vous pouvez me sortir de cette enfer , en demandant au auditeur ou autre de m aider , une petite voiture avec contrôle entre 1000 et 1500 et pour une location ou une personne ou un couple qui pourrait me louer un domicile dans les 350 OU 370 euro dans la regonflage de charleroi pour avoir mes magnifique enfant , une fille de 10 ans et un petit bonhomme de 8 ans , que se sois vois ou des auditeur s est le seul moyen de reprendre ma vie en main merci d avance mon numéro de GSM 0488457349 vous pouvez me convoquer a charleroi ou venir chez moi j espère que vous m aiderez matériellement ou financièrement , et si ça peux vous faire de la publicités Temp mieux ou une émission mes je suis très gêner mes s il le faut je le ferais , faire une demande a la radio a des garagiste juste une voiture pour me déplacer ca leur fera de la publicité , et ça peut êtres un bon concepts pour vous pour la tv ou la radio , merci de me rependre en bien j espère , vous etes les seule qui peuve m aider merci beaucoup . bien a vous j attend avec impatience votre réponse .
Réponse anonyme
Le 01/03/2015 é 14h44
Bonjour moi je n'arrive plus pour changer ma vie 10000 eur serait parfait j'ai 25 ans , jheberge ma mère et j'ai un enfant de 6 ans ma situation est plus que précaire je me noie de jour en jours ( factures loyer impayées, EDF ..) je ne m'en sort pas il faut que je me remette à zéro , je dors sur un matelas , aidez moi svp
Réponse anonyme
Le 23/03/2015 é 19h09
Bonjour a tous et a toutes voila je tante aussi ma chance ici car je suis au bout du rouleau je suis une jeune maman séparé je ne m'en sors plus du tout niveau finance je n'est pas de famille ici personne pour me garder mon fils et les nounous reste tres cher je sais que ce que je fais est tres déplacer mais voila si une personne charitable pouvais me faire un don je ne dit pas de sommes précise ses suivant se que vous voudrez bien me donner..je fais cela pour mon fils pouvoir lui donner un toit et a manger qui sois bien ses mon but merci d'avance
Réponse de Auroreboreale
Le 23/03/2015 é 19h13
Ya pas de personnes sérieuses svp merci
Réponse de sonia31
Le 24/03/2015 é 19h58
Moi femme seule , 50 mille euro sera parfait aussi .................
Réponse de sonia31
Le 24/03/2015 é 20h00
Ou bien 100mille euro sera parfait ou bien 80 mille ou bien un homme riche ......c dingue sa
Réponse de medina1966
Le 24/03/2015 é 22h36
Bonour merci de m aider , je ne veux pas d argent juste un moyent de transport pour aller chercher mes enfant car je suis divorcée , on a volée ma voiture avec preuve , et un loyer pas trop cher svp ou un scooter merci encore , hila nordine de chrlereoi, belgique bien a vous .
Réponse anonyme
Le 04/04/2015 é 00h13
Bonjour a tous voila je vien vers vous pour vous demander votre aide je m'explique j'ai decrocher en 2010 un cdi j'ai doncfait batire une maison phenix et j'ai fait un credit voiture en paralelle pour pouvoire aller travaillermais seulement aprés quelque année la vie et devenu difficile et je n'arive plus a suivre a cause de divers probleme succesif ( mon fils a besoin de lunette je n'est pas le droit a la cmu et ma fille a besoin d'une ecole specialisé a tout sa s'ajoute des frais qui n'etais pas prevue j'ai du mal a nourire ma petite famille a chaque fin de mois, et du haut de mon smic je me demande comment j'ai tenue 4ans je vous demande juste de me faire un petit don meme si c'est 1e sa m'aiderai enormement 1e sa fait 1 conserve et avec 1 conserve on peut manger a 4 sur 1 repa , je suis degouté d'en ariver la j'ai l'impresion d'avoir perdu ma fierté et je me sens vraiment trés petit mais je doit esayer de nourire mes enfants par tout les moyen j'ai deja vendu tout se que j'avais, le temp que mon credit se termine dans 6 mois il se termine sa me donera 165e de plus par mois se qui normalement me sufira a finir les fin de mois mais en atendant je n'est plus de solution je vous remercie par avance a tous ceux qui pouront me donner un petit coup de main et merci aussi a tout les autre pour m'avoire lu merci de ne pas me rabaissé je fait juste tout se que je peut pour evité que mes enfants soit placé pour manque de soint et nouriture j'ai deja etai au tribunal pour ca et je me suis batu pour les garder avec nous
Réponse anonyme
Le 08/04/2015 é 16h37
BONJOUR VOILA JE C PAS SI JE VAIS AVOIR UNE REPENSE A MA DEMANDE MAIS JE DOIT LA FAIRE JE SUIS MARIER MAMAN DE 2 GARCONS MON MARIE TRAVAILLE MAIS IL GAGNE PAS TRES BIEN ON A PAS DE MAISON JHABITE CHEZ MES PARENTS POUR LE MOMENT ET MOI JE VIENT DOBTENIR UN DIPLOME ET JE VOUDRAIS OUVRIR UN MAGASIN POUR PARAPHARMACIE MAIS JAI PAS TROUVER UNE AIDE POUR COMMENCER SI JE SUIS UN CAS QUI MERITE AIDEZ MOI SVP POUR UN AVOIR UN PETIT BUDGET POUR COMMENCER MERCI
Réponse de tigu
Le 09/04/2015 é 19h34
Bonsoir,je suis à la recherche d un rachat de crédit de 7000 euros pour avoir moins de mensualités et avoir qu un crédit. J ai toujours travaillé et la depuis deux ans c est un peu la misere (séparation).je payés toujours mes mensualités. Je voudrais juste un peu d aide. Cordialement.
Réponse de papillon5335
Le 09/04/2015 é 19h45
La conjoncture est difficile, mais il faut se battre allez voir assistantes sociales, sécurité sociale, des aides peuvent être données en s'informant. Moi je me bats en refaisant une formation à 48 ans, tout est encore possible, c'es l'ouverture, problèmes financiers bien sûr, beaucoup de déplacements 164 km pendant 15 jours tous les mois pas d'aide pour le transport, moi j'aimerais avoir un projet de modelage mains et pieds pour personnes âgées, enfants malades (hopitaux), du bien être à apporter dans ce stress quotidien. Mais voilà un projet ou l'on doit investir un peu (siège, et décoration adaptée à la personne). Alors celui qui peut m'aider je lui en serais très reconnaissant même un petite participation ça aide. Merci de votre aide
Réponse de cherki1
Le 11/04/2015 é 01h06
Bonjour; Je suis un Marocain;âgé de 47ans;veuf père de 4 ans leur âge entre 4 ans et 14 ans;leur mère est décédée l'année dernière dans un clinique s'appelle JERRADA LOISIS à CASABLANCA (MAROC) à cause d'une maladie très dangereuse s'appelle le PURPURA.la clinique a facturé un montant à payer de 80000 dirhams;je suis pauvre je veus d'aide pour payer le montant sus indiqué. dans l'attente d'aide financière ou verser directement de don au profit de la clinique s'il y a besoin de pièces justificatives je vais vous transmettre ainsi les informations nécéssaires concernant la clinique et merci
Réponse anonyme
Le 17/04/2015 é 12h04
Bonjour j'ai une situation un peu désespérée car je suis un cubain qui habite en France il y a plus de 4 ans et il y a quelques mois j'appris pour mon père que ma maman vient de perdre toutes ses facultés mentaux et c'est mon père de 77 ans qui s'en occupe d'elle entièrement et malgré les 100 euros par mois que j'arrive à leurs envoyer avec beaucoup de sacrifice ils ne s' en sortent pas bien car la situation à Cuba s'en pire chaque fois plus, et tout ça me rends très malheureux au point que depuis quelques temps je ne arrive à dormir et si je tombe malade ou m'arrive un accident et au pire je décède ils n'auront pas quelqu'un d'autre qui s'en occupe d'eux, et comme je suis un bon être qui a aidé toujours ceux qui ont eu besoin, je demande s'il vous plaît de l'aide économique pour faire venir mes parents en France ou un don d'argent que puisse me permettre au moins d'y aller à Cuba pour m'occuper directement d'eux je vous remercie énormément et je vous promet que en moi vous aurez un vrai ami pour la vie.
Réponse anonyme
Le 20/04/2015 é 20h43
Bjr je suis un jeune seul un peut malheureux et jaimerai bien que qqlq de riche partage un petit peut sa fortune avec moi sa sera gentil merci...pour mieux faciliter les choses merci biz
Réponse anonyme
Le 23/04/2015 é 11h27
Bonjour voilà moi je cherche une personne qui pourrait l'aider car voilà mon petit fils de 7ans a une maladie pulmonaire il est sous oxygène et ma fille a beaucoup de mal a joindre les 2 bouts c'est vraiment difficile merci
Réponse de jeune papa
Le 25/04/2015 é 12h57
Bonjour je suis Christophe j'ai 20 ans je recherche activement du travail en plomberie à fin de survive car je vais bientôt être papa je ne sais pas comment je vais faire pour rendre heureuse ma future famille j'essaye de jouer au loto mais jamais j'ai gagné, pourtant c'est pas l'ambition qui manque... Aurait t-il quelqu'un qui pourrait m'aider s'il vous plaît je suis quelqu'un de sérieux et je voudrais juste m'en sortir. Vous devez vous demander pourquoi j'ai fait un enfant? Parce que j'ai perdu mon père il avait 52 ans il appelait Jean. J'avais 18 en plein examen je n'ai même pas eu le temps de lui montrer mon permis de voiture et j'ai perdu un repère. Je veut combler ce vide en étant moi même un père peut être jeune mais sérieux. Merci d'avoir lu une petite partie de ma vie. Je vous le demande si il y a une personne qui li ce message. Help me