Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Recevoir un don d'argent d'un riche. - Page 36

Question de Pan le 17/02/2011 à 21h56
BONSOIR,BONJOUR monsieur ou madame.Je suis un jeune ivoirien à la recherche d'un moyen financier pour : payer les frais de scolarité de mes études en...
Répondre Lire toute la question
950 réponses pour «
Recevoir un don d'argent d'un riche.
 »
Réponse de fantane1957
Le 21/01/2017 é 20h07
Oui c'est vrais mais malheureusement dans ce monde fous sans argent on ne fais rien
Réponse de Marino.nathalie3
Le 22/01/2017 é 17h36
Je veux a voire le don argent de combien est t'il le don argent
Réponse de mordicus
Le 22/01/2017 é 17h58
Bonjour je recherche sois une donnation d un camping car ou caravane ou un don d argent car je dois partir de mon logement a la fin de l hivers je dois quelque loyer de retard et vue mon surentement je ne peu pas trouver de credit donc si il y a une personne genereuse sois pour me faire un don il me faudrait 10000 euros our pouvoir repartir je suis en retraite avec un faible revenue c est urgent tres urgent pour me joindre merci d avance
Réponse anonyme
Le 22/01/2017 é 20h56
Bonsoir je ne mil voualit pas autant d argent je voualt 30000milles euros juste pour me relever la tete oui je vuex bien que vous m aidiez a relever la tete
Réponse de mordicus
Le 23/01/2017 é 13h34
Bonjour j ai bession de 1500 euros dessuite j ai le tresor public qui me reclame les loyer en retard si ily a une personne genereuse pour maider je pourrais lui rembourse tous les moi si non il vont me mettre a la porte de chez moi mon telephone dans l attente de votre reponse merci d avance urgent
Réponse de Azer34110xxx
Le 23/01/2017 é 14h12
Bonjour je n'ai jamais eu de nouvelles de la part des gens
Réponse anonyme
Le 24/01/2017 é 19h34
Bonjour, Ceci est dure pour moi de faire cette demande, je demande à l'aide ! J'ai besoin de 3000$ pour consolidé mes dettes pour des raisons de maladie , je me bat depuis 2 ans pour remonter la pente et me remonter mais je me suis rendu au point de perdre tout ce que j'ai réussi à bâtir dans ma vie! J'aurai besoin d'un coup d'un coup de main d'une âme charitable. Merci et plaisir d'avoir de votre aide!
Réponse de Mémère 06
Le 26/01/2017 é 11h30
Bonjour je suis de Belgique. .je suis tomber sur votre site. .c est peut être ma dernière solution. .je suis isolée je n'est que 850e par mois. J'ai perdu mon travail du à mes problèmes de santé ! En payant tout mes factures me reste 50e par semaines et les factures s'accumulent. Je prend des arrangement mais en vain je vois pas le bout du tunnel qui la dessus sa me prend un coup pour ma santé et j'ai un traitement. J'aimerais disposer de 3000e et la pour moi je pourrais apurer et vivre sereinement. Merci de votre compréhension sandrina
Réponse de Azer34110xxx
Le 26/01/2017 é 12h54
Bonjour je n'ai pas eu de nouvelles de la part d'un riche
Réponse de Azer34110xxx
Le 26/01/2017 é 22h51
Bonsoir on m'a appele c était un monsieur il m'a appelé j'ai vue son SMS je l'ai appelé il m'a dit que je connais quelqu'un qui donne de l'argent mai il ne voulait pas donné son numéro il prend les pour de abrutis
Réponse de edimbourg
Le 27/01/2017 é 23h18
Je suis à la recherche d'un bienfaiteur généreux qui va beaucoup m'aider sur le plan financier. je demande cinq millions (5 000 000) de Francq CFA soit environ cinq mille (5000) euros pour m'acheter une petite voiture d'occasion pour le restant de la vie.
Réponse anonyme
Le 03/02/2017 é 18h25
Bonjour, Moi je crois pas que des riches donne au pauvre, car après avoir pu 3 ans dans la rue en dormant dans une voiture personnes pour me venir en aide, c est la que le cauchemar commence même ta propre famille t ignore, j ai crevé de froid et des AVS répète tif mais personne pour, qu ils soit musulmans, chrétiens ou autre personne et venu à mon aide c était l enfer total même sorti de la rue avec mon logement je fait tout pour mon sortir mais les portes sont tout le temps fermer,la pire chose que dieux à donner dans ce monde c est la mort en y passera tous , avant j avais une mauvaise opinion des riches sur les pauvres mais maintenant en que pauvre je l ai comprends ils ont bien raison de penser à leur gueule car entre ils sont solidaires et aime pas la merde tandis c avec les pauvres y a toujours la merde et ils ne sont pas solidaire entre eux c est la race la plus mauvaise sur terre. Avant de vouloir gratté les riches, allé faire quelque de chose de bien dans votre vie soyer humain et bon ,dieu à dis aide ton prochain et je t aiderai c est le cas pour vous. J ai honte d être pauvre même si je ne le veux mais c est ainsi.je voudrais un jour si dieu le veux de goûté la richesse non parce que pour l argent mais comprendre leur façon de vivre et leur humanisme car c est pas le cas pour les pauvres même s il ils ont ils se prennent tout le temps et regarde jamais derrière eux.
Réponse anonyme
Le 05/02/2017 é 03h43
Https://www.leetchi.com//c/projets-video-bog
Réponse de Azer34110xxx
Le 05/02/2017 é 06h03
Bonjour on appelle mais pour me dire on vous paye mai sans réponse que des menteur
Réponse de cricri1935
Le 07/02/2017 é 21h02
Bonsoir, je vais commencer par le commencement; je suis une dame de 36 ans, j'ai 2 enfants et ça fait 7 ans que je galère à causes d'une dettes que mes parents qui m'ont abandonnées et décédés m'ont laissé. Je ne suis pas du genre à demander des choses comme cela mais là je suis au bout du rouleau et je n'ai plus de solutions alors j'essayes. Il faut savoir qu'a cause de tout cela j'ai tout perdu. J'ai du me mettre en collectif de dettes mais comme je possède une maison avec le papa de mes enfants tout est bloquer alors, je recherche quelqu'un qui pourrait me faire un don pour pouvoir me sortir de cette misère et commencer à vivre. Car il faudrait que le papa des enfants reprennent la maison à son nom seul et ainsi ma dette s'effacerait. Mais pour cela il faut payer chez le notaire une sommes assez conséquentes et on y arrive plus moralement . Je n'ai plus de famille donc personnes ne sait m'aider. J'espère de tout mon cœur que quelqu'un pourra faire quelques choses car ce n'est plus vivable. D'avance je vous remercie pour l'attention portée à ce message
Réponse anonyme
Le 08/02/2017 é 19h51
Bonjour, je vous ecrie cette lettre car je suis dans un grand besoin d'argent car j'ai etait victime d'un accident de voiture et avec mais probleme de sante je suis beaucoup absent donc se qui veut dire que j'ai une grosse perte d'argent! Jai une maison a payer et un enfant a charge! Je vous demande juste un petit soutien financier si cela se revelle possible. Merci
Réponse anonyme
Le 12/02/2017 é 13h29
Bonjour, Je n'ai pas beaucoup de ressources et je dois payer les études de ma fille. Je suis endettée et malheureusement, je ne peux pas emprunter. Je recherche une aide quelconque. Je recherche également des ressources mensuelles. Merci
Réponse anonyme
Le 12/02/2017 é 20h50
Bonjours je suis Frederick 29 ans et une rupture amoureuse me met dans un gros gros problème d'argent si seulement quel un peux aidé faite signe sil vous plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dieu vous benissent
Réponse anonyme
Le 14/02/2017 é 13h27
Bonjour, Aujourd'hui j'ai su que je suis victime d'une ecsroquerie , une dame m'a dit de m'envoie de l'argent pour faire des aides caritatif , et moi sincerement je l'est accepté car moi je lui ai déja dit que il y a un orpholinat ici a Madagascar qui a besoin d'aide et aussi une grande rehabilitations à faire, aussi mon eglise devra être aussi rehabilite en ce moment là. elle m'avait dit qu'ele va m'envoye de l'argent pour tout ca mais par contre elle m' a dit d'envoye mon RIB et aussi d'envoye 500 euros pour le ministere car l'argent ne devra pas etre vire si je ne leur donne pas ca. alors comme promis j'ai envoye mais jusqu'au moment là j'ai tout perdu , j'ai pense que mon rêve va enfin réalise mais pas. Alors du fond de coeur je vous en supli si vous pouvez m'aider je suis ravis je reside a madagascar.
Réponse anonyme
Le 19/02/2017 é 00h23
Aider moi.s il vous plaît. J ai besoin d un peu pour sauver ma vie.