669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Recevoir un don d'argent d'un riche. - Page 39

Question de Pan le 17/02/2011 à 21h56
Dernière réponse le 05/11/2021 à 09h03
[ ! ]
BONSOIR,BONJOUR monsieur ou madame.Je suis un jeune ivoirien à la recherche d'un moyen financier pour : payer les frais de scolarité de mes études en...
Répondre Lire toute la question
950 réponses pour « 
Recevoir un don d'argent d'un riche.
 »
Réponse de Kitchi
Le 29/05/2017 é 20h42
[ ! ]
Moi non plus aucune réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2017 é 05h09
[ ! ]
Bonjour madame,monsieur,je voudrais monter une société qui intervient dans:-le lotissement -l'ouverture de voie -la promotion immobilière etc... je sollicite un crédit financier ou un partenariat à hauteur de 300000 euros afin de le réalise merci .
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2017 é 05h10
[ ! ]
Bonjour, on est une association socioculturelle et on cherche un minibus à titre de don ou à un prix symbolique. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2017 é 01h21
[ ! ]
Salut mes frères et sœurs je veux étudié en France mes je suis un jeune qui besoin d'étudier pour être un grande homme les je pas de moyenne aide moi
Répondre
Réponse de nassirou paul
Le 08/06/2017 é 19h03
[ ! ]
Salut, je suis béninois.j'ai bésoin de votre aide pour sauver ma vie et celle de mon entourage,car au bénin ici nous souffrons énormement faute de l'argent. Merci de m'aider,je veux au moin 10000€ pour me soulager.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2017 é 03h53
[ ! ]
Je cherche un associé pour la création d'une société de chaudronnerie.
Répondre
Réponse de nassirou paul
Le 10/06/2017 é 20h02
[ ! ]
Bonjour, Aider moi cher donnateur car depuis mon enfance je ne connait pas l'aisanse a cause de ma pauvreté et celle de mes parents.je veux 20000euro pour demarrer une entreprise agricole qui me tiens à coeur pour sauver ma vie et celle de mon entourage. A cause des autres on peut vivre heureux! Merci
Répondre
Réponse de sylvio.org
Le 20/06/2017 é 13h57
[ ! ]
Bonjour.je m'appelle Massingo beyo Guillaume.je. suis camerounais.la vie en Afrique est dur.j'ai besoin d'un don financier pour subvenir à mes besoins et vivre aussi comme les autres.je ne suis pas ici pour vous rencontre des tas de mensonges.juste sje aidezoi comme vous miuvez seul votre Dieu vous le rendra.je fais appel à tous les âme de bonne volonté.j'encrois a l'aboutissement de ma demande.mon téléphone +237 673486057
Répondre
Réponse de Veve Emma.
Le 04/07/2017 é 03h47
[ ! ]
Salut a vous, je suis une jeune femme sans fortune, J'ai besoin d'aide depuis apres 12 janvier 2010, je vis dans une tente⛺ ma situation est critique parce que j'ai pas de quoi pour payer une maison même pas pour manger svp aider moi une personne de bon coeur, voici mon numero de portable svp contacter moi +509 42327172
Répondre
Réponse de francine05
Le 04/07/2017 é 17h37
[ ! ]
Bonjour je sui francine et je sui vraiment le torrent de dette ,je sui invalide j'ais subi un triple pontage au coeur et ma vie a basculer grave et je vous demande de mède j'ai besoin de vous ci vous le vous lee bien mon cher Monsieur chaque jour il ya une autre facture qui vain holala ses dépriment ma vie na plus de joie Monsieur mon adresse francineschreiner@hotmail.com merci Monsieur de me répondre
Répondre
Réponse de mordicus
Le 04/07/2017 é 22h09
[ ! ]
Bonsoir je recherche un pret serieux et honnette sans frais a payer d avance je recherche la somme de 3500 euros d urgence il me faut cela pour lundi je vous demande de m aide au plus vite remboursement sur 60 mois dans l attente mon e mail loic.le-ker@sfr.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2017 é 13h42
[ ! ]
Ceux qui avez mes chers amis que j’aime je suis marocaine et professeur d'arabe j'ai donnée ma vie a mes enfants et a tout besoin de moi maintenant je suis seule a souffrir je travaille encore mais je ne touche que 1500dh par mois je pleure jour et nuit s'il vous plait aider moi a régler ces crédits qui me tue jour et nuit aider moi pour ne pas demander de l'aide au gents qui sont autour de moi car ils se moques de moi s'il vous plait vous etes ma derniere chance dans cette vie aider moi je m'excuse des fautes car j’écris ce message et je pleure merci je vous aimes contacter moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2017 é 04h17
[ ! ]
Ama demande concerne une aide pour aidé les enfants d un village très pauvre a l autre bout du monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2017 é 04h24
[ ! ]
C est une île au large de la nouvelle Calédonie que je Conner bien et d'ailleurs si la personne veut venir avec j'aimerais beaucoup ,matériel de sport agrandir avec des structures sécuriser douche toilettes matériel de sécurité .a la rencontre d une des rares tribus qui na que de l amour et de la gentillesse a données
Répondre
Réponse de Lunamichel
Le 30/07/2017 é 08h13
[ ! ]
Contacter hamard Pierrette sur face Book elle fait des prét sans frais
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2017 é 10h35
[ ! ]
Ok je voudrais d aider ta un compte flooz
Répondre
Réponse de Lunamichel
Le 06/08/2017 é 12h24
[ ! ]
Bonjour non je sais même pas c est quoi j ai juste mon compte bancaire voici le numero de compte BE 92363131229623. BIC BBRUBEBB. Je suis de belgique Merci de faire circulé svp j ai besoin D un maximum de don car pour l instant je suis à l hôpital et il m est impossible de travaillé il me reste à peine un mois pour rembourser mes dettes et si je trouve aucune solution ma maison sera mise en vente et je vais me retrouvé à la rue avec 3 enfants merci pour votre aide à ceux qui ont ûn coeur
Répondre
Réponse de Senatoranis
Le 15/08/2017 é 14h07
[ ! ]
Je demende un done dargent jai besien dunne somme dargent de 1000000 euro ou dollar je suis pauvre email senatoranis@gmail.com adresse postal monsieur Bendaoud Mostefa rue rahaoui abdelkader no 04 nedroma 13600 algeria
Répondre
Réponse de epumzy
Le 15/08/2017 é 15h34
[ ! ]
Bonjour, je démarre une entreprise d'ordinateur et j'aurais besoin de quelqu'un pour financer mon projet, un personne riche, le but, notre compagnie va donner des ordinateur à des écoles sous-financer ou des familles pauvres car on tient à l'éducation des jeunes, se projet coûte 15000€ Merci en avance
Répondre
Réponse de kmohamed
Le 16/08/2017 é 18h40
[ ! ]
Monsieur, Je suis Mohamed kachbouri 53 ans ayant une bonne instruction et une belle famille mais après un accident de la voix publique, le patron m'a chassé et je suis resté chômeurs avec 5 bouches à nourrir. Je ne peux plus regarder les larmes de mes enfants. En attendant une réponse par mail que j'espère favorable, veuillez r, agréer mes salutation les plus sincères.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recevoir un don d'argent d'un riche.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T172.267