Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Recevoir un don d'argent d'un riche. - Page 37

Question de Pan le 17/02/2011 à 21h56
BONSOIR,BONJOUR monsieur ou madame.Je suis un jeune ivoirien à la recherche d'un moyen financier pour : payer les frais de scolarité de mes études en...
Répondre Lire toute la question
950 réponses pour «
Recevoir un don d'argent d'un riche.
 »
Réponse de Azer34110xxx
Le 19/02/2017 é 01h26
Bonjour je n'ai pas de nouvelles
Réponse anonyme
Le 19/02/2017 é 12h01
Bonjour, Ce n'est pas avec plaisir que je demande ça mais j'ai besoin de 6000€ pour m'acheter une voiture afin que je puisse aller en stages, en cours et au travail pendant mes vacances. Merci
Réponse anonyme
Le 22/02/2017 é 00h48
Bonsoir je suis papa de 4 enfants je cumule des dette en je vois pas la fin.merci à celui qui feras un don pour moi je pourrais enfin faire plaisir à mes enfants jarrai besoin du somme pour pouvoir respirer un jours.en attentes d'une réponse.Je vous souhaite beaucoup de bonheurs.
Réponse de jak50
Le 01/03/2017 é 10h09
Bonjour, j'aurai besoin de 3000 € minimum pour payer mon eau, et finir les deux mois qu'il reste, ma femme et moi même sommes en maladie j'ai 56 ans et nous avons beaucoup de mal à finir les mois correctement toujours en galère même en travaillent, la vie et dur garçon de 24 ans handicapé à la maison, une maman de 81 ans malade, ceci est une demande très sérieuse je peut vous fournir tout les éléments de ma demande. il faut vraiment êtres au bout du rouleau pour oser faire une t'elle démarche. merci de prendre ma demande en considération. bien cordialement. pour avoir plus d'infos mon adresse E mail
Réponse anonyme
Le 01/03/2017 é 17h49
Je dirai simplement donne moi 10000 euros car certains c'est rien pour eux mais espérer pas les riches s'enrichissent et les pauvres ? Bref
Réponse de Lunamichel
Le 07/03/2017 é 15h04
Bonjour j ai besoin d aide urgente svp contacter moi sur mon mail je vous donnerez les preuves merci de me contacter au plus vite
Réponse de Marino.nathalie3
Le 07/03/2017 é 19h39
C est quoi l aide urgent
Réponse de Lunamichel
Le 07/03/2017 é 19h43
Bonsoir je n ai plus d argent pour subvenir aux besoins des enfants et au traitement médicamenteux de mon mari les huissiers m ont tout pris suite à un décès D un enfants nous somme ruinée
Réponse anonyme
Le 10/03/2017 é 13h14
Bonjour je suis une jeune femme en difficulter jai subbi une operation ou jai failli mourrir a cose de sa mes ressours on baisser et et coter banque et facture je suis en retard de payement je narrive plus men sortir ses pourquoi je fait appel a vous ses tres urgent se mois si mon compte doit etre couvert tres vite et je nest plus dargent pour complet le manque je vous prie de me venir en aide un dont ses un cadeau de dieux et je vous en serai vraiment reconnaissante nous somme le 10 mars et avant le 15 ou le 15 mon compte dois etre couvert je vous laisse mon numero en esperant avoir tres vite de vos nouvel merci mille fois 0612026168 500€ me suffise je pense merci bd avance
Réponse de Audrey7
Le 10/03/2017 é 13h15
Bonjour je suis une jeune femme en difficulter jai subbi une operation ou jai failli mourrir a cose de sa mes ressours on baisser et et coter banque et facture je suis en retard de payement je narrive plus men sortir ses pourquoi je fait appel a vous ses tres urgent se mois si mon compte doit etre couvert tres vite et je nest plus dargent pour complet le manque je vous prie de me venir en aide un dont ses un cadeau de dieux et je vous en serai vraiment reconnaissante nous somme le 10 mars et avant le 15 ou le 15 mon compte dois etre couvert je vous laisse mon numero en esperant avoir tres vite de vos nouvel merci mille fois 0612026168 500€ me suffise je pense merci bd avance
Réponse de Azer34110xxx
Le 10/03/2017 é 13h20
Bonjour je n'ai pas eu de nouvelles d'un riche qui donnent de l'argent
Réponse anonyme
Le 12/03/2017 é 13h15
De puis que je me suis marié je vie l enfers avec l'homme avec qui je me suis marié tout ce que je souhaite si d acheté une maison et éloigné le plus vite de lui je veux même pas des chose de cette homme qui me fait souffrir je veux juste m'enfuir de lui si vous pouvait m'aider à trouver une maison par votre argent j'oublie jamais votre aide merci
Réponse anonyme
Le 16/03/2017 é 14h26
Hé bien moi votre argent vous pouvez vous le mettre bien profond, tous c'est billets font de vous des esclaves et certains d'entre vous des leches cul pour quelques billets vous seriez prés à faire n'importe quoi et vraiment n'importe quoi et encore pire en tant que femme qui ce prostiturais pour des billets. Sachez que la vie c'est pas ça ! Changez d'esprit. vous n'arrivez pu a vus en sortir ? Quitté votre routine repartez de zéro !
Réponse anonyme
Le 21/03/2017 é 12h30
Bonjour j aurais besoin de 500 euro pour lancé ma petite affaire merci davance
Réponse de Katy06
Le 23/03/2017 é 18h53
Bonjour je m'appelle Katia j'ai 8 enfants et j'attend mon neuvième bébé C'est la première fois que je demande d'aide Et se je suis la c'est parce que c'est très important pour ma famille. Le propriétaire il est en train de vendre la maison ou j'habite avec mes enfants , j'ai peur de me trouvé de hors avec mes enfants c'est pour ça que je vous demande juste en petit aide de 1€ pour acheter la maison ou j'habite avec mes enfants. Svp c'est pas une arnaque si vous voulez vous pouvez même venir chez mois y a pas de souci . C'est vraiment important pour ma famille. Je vous remercie du fond du cœur pour votre aide. Cordialement
Réponse anonyme
Le 24/03/2017 é 00h23
Je suis Kambale Godfrey,vendeur des babouches en plastic dans un petit marché de la place.Je m'avais emprunté une somme de 600$ dans une coopérative d'épargne ,somme remboursable avec intérêt après avoir hypothéqué ma maison construite en planche.Alors le délai que je devrais ramboursser cette somme est largement dépassé au point que la somme que je dois ramboursser maintenant est de 2400$.Comme cette coopérative me donne encore un petit temps de réflection sur un autre moyen rambourssement avant qu'on saisisse ma maison,je demande à ce bienfaiteur d'avoir compassion de moi en me donnant une somme de 3500$ pour payer l'argent de la coopérative et que le reste de la somme ,je puisse m'en servir pour continuer avec mon petit commerce .Mes remerciement d'avance .
Réponse anonyme
Le 24/03/2017 é 00h51
Bonjours Mesdames,Messieurs les Philantropes. Je suis tchadien,étudiant en Droit en licence3,j'ai de réels problèmes financiers en vue de poursuivre mon rêve d'être universitaire.Je suid au bord du gouffre,sans vos aides,je ne saurais terminer mes études.Je connaissez aussi bien que moi le marasme économique qu'est en train de traverser mon pays,le Tchad. Je compte sur vous pour esperer sortir de l'ornière,je vous en prie. Agé de 21 ans.
Réponse anonyme
Le 12/04/2017 é 13h17
Gros besoin d argent pour m en sortir récupérer ma fille...trop de factures pour pas assez de rentrées d argent...Je ne peux même plus acheter à manger...merci peut être du une personne aisée pourra m aider...très urgent
Réponse de Lunamichel
Le 12/04/2017 é 20h25
Bonjour etant tres malade et trois enfants je suis sans revenus et dans l impossibilité de travailler besoin de don pour survivre merci pour votre aide. Be20363108855056. BIC BBRUBEBB BANQUE ING MERCI
Réponse anonyme
Le 13/04/2017 é 13h27
Bonjour je suis gerant d'une boutique qui est en train de couler,je cherche un riche donateur pour m'aider à remonter la pente,j'aurai besoin de 50 000 euros en virement paypal,cordialement