670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Recevoir un don d'argent d'un riche. - Page 37

Question de Pan le 17/02/2011 à 21h56
Dernière réponse le 05/11/2021 à 09h03
[ ! ]
BONSOIR,BONJOUR monsieur ou madame.Je suis un jeune ivoirien à la recherche d'un moyen financier pour : payer les frais de scolarité de mes études en...
Répondre Lire toute la question
950 réponses pour « 
Recevoir un don d'argent d'un riche.
 »
Réponse de Azer34110xxx
Le 19/02/2017 é 01h26
[ ! ]
Bonjour je n'ai pas de nouvelles
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2017 é 12h01
[ ! ]
Bonjour, Ce n'est pas avec plaisir que je demande ça mais j'ai besoin de 6000€ pour m'acheter une voiture afin que je puisse aller en stages, en cours et au travail pendant mes vacances. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2017 é 00h48
[ ! ]
Bonsoir je suis papa de 4 enfants je cumule des dette en je vois pas la fin.merci à celui qui feras un don pour moi je pourrais enfin faire plaisir à mes enfants jarrai besoin du somme pour pouvoir respirer un jours.en attentes d'une réponse.Je vous souhaite beaucoup de bonheurs.
Répondre
Réponse de jak50
Le 01/03/2017 é 10h09
[ ! ]
Bonjour, j'aurai besoin de 3000 € minimum pour payer mon eau, et finir les deux mois qu'il reste, ma femme et moi même sommes en maladie j'ai 56 ans et nous avons beaucoup de mal à finir les mois correctement toujours en galère même en travaillent, la vie et dur garçon de 24 ans handicapé à la maison, une maman de 81 ans malade, ceci est une demande très sérieuse je peut vous fournir tout les éléments de ma demande. il faut vraiment êtres au bout du rouleau pour oser faire une t'elle démarche. merci de prendre ma demande en considération. bien cordialement. pour avoir plus d'infos mon adresse E mail
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2017 é 17h49
[ ! ]
Je dirai simplement donne moi 10000 euros car certains c'est rien pour eux mais espérer pas les riches s'enrichissent et les pauvres ? Bref
Répondre
Réponse de Lunamichel
Le 07/03/2017 é 15h04
[ ! ]
Bonjour j ai besoin d aide urgente svp contacter moi sur mon mail je vous donnerez les preuves merci de me contacter au plus vite
Répondre
Réponse de Marino.nathalie3
Le 07/03/2017 é 19h39
[ ! ]
C est quoi l aide urgent
Répondre
Réponse de Lunamichel
Le 07/03/2017 é 19h43
[ ! ]
Bonsoir je n ai plus d argent pour subvenir aux besoins des enfants et au traitement médicamenteux de mon mari les huissiers m ont tout pris suite à un décès D un enfants nous somme ruinée
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2017 é 13h14
[ ! ]
Bonjour je suis une jeune femme en difficulter jai subbi une operation ou jai failli mourrir a cose de sa mes ressours on baisser et et coter banque et facture je suis en retard de payement je narrive plus men sortir ses pourquoi je fait appel a vous ses tres urgent se mois si mon compte doit etre couvert tres vite et je nest plus dargent pour complet le manque je vous prie de me venir en aide un dont ses un cadeau de dieux et je vous en serai vraiment reconnaissante nous somme le 10 mars et avant le 15 ou le 15 mon compte dois etre couvert je vous laisse mon numero en esperant avoir tres vite de vos nouvel merci mille fois 0612026168 500€ me suffise je pense merci bd avance
Répondre
Réponse de Audrey7
Le 10/03/2017 é 13h15
[ ! ]
Bonjour je suis une jeune femme en difficulter jai subbi une operation ou jai failli mourrir a cose de sa mes ressours on baisser et et coter banque et facture je suis en retard de payement je narrive plus men sortir ses pourquoi je fait appel a vous ses tres urgent se mois si mon compte doit etre couvert tres vite et je nest plus dargent pour complet le manque je vous prie de me venir en aide un dont ses un cadeau de dieux et je vous en serai vraiment reconnaissante nous somme le 10 mars et avant le 15 ou le 15 mon compte dois etre couvert je vous laisse mon numero en esperant avoir tres vite de vos nouvel merci mille fois 0612026168 500€ me suffise je pense merci bd avance
Répondre
Réponse de Azer34110xxx
Le 10/03/2017 é 13h20
[ ! ]
Bonjour je n'ai pas eu de nouvelles d'un riche qui donnent de l'argent
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2017 é 13h15
[ ! ]
De puis que je me suis marié je vie l enfers avec l'homme avec qui je me suis marié tout ce que je souhaite si d acheté une maison et éloigné le plus vite de lui je veux même pas des chose de cette homme qui me fait souffrir je veux juste m'enfuir de lui si vous pouvait m'aider à trouver une maison par votre argent j'oublie jamais votre aide merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2017 é 14h26
[ ! ]
Hé bien moi votre argent vous pouvez vous le mettre bien profond, tous c'est billets font de vous des esclaves et certains d'entre vous des leches cul pour quelques billets vous seriez prés à faire n'importe quoi et vraiment n'importe quoi et encore pire en tant que femme qui ce prostiturais pour des billets. Sachez que la vie c'est pas ça ! Changez d'esprit. vous n'arrivez pu a vus en sortir ? Quitté votre routine repartez de zéro !
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2017 é 12h30
[ ! ]
Bonjour j aurais besoin de 500 euro pour lancé ma petite affaire merci davance
Répondre
Réponse de Katy06
Le 23/03/2017 é 18h53
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Katia j'ai 8 enfants et j'attend mon neuvième bébé C'est la première fois que je demande d'aide Et se je suis la c'est parce que c'est très important pour ma famille. Le propriétaire il est en train de vendre la maison ou j'habite avec mes enfants , j'ai peur de me trouvé de hors avec mes enfants c'est pour ça que je vous demande juste en petit aide de 1€ pour acheter la maison ou j'habite avec mes enfants. Svp c'est pas une arnaque si vous voulez vous pouvez même venir chez mois y a pas de souci . C'est vraiment important pour ma famille. Je vous remercie du fond du cœur pour votre aide. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2017 é 00h23
[ ! ]
Je suis Kambale Godfrey,vendeur des babouches en plastic dans un petit marché de la place.Je m'avais emprunté une somme de 600$ dans une coopérative d'épargne ,somme remboursable avec intérêt après avoir hypothéqué ma maison construite en planche.Alors le délai que je devrais ramboursser cette somme est largement dépassé au point que la somme que je dois ramboursser maintenant est de 2400$.Comme cette coopérative me donne encore un petit temps de réflection sur un autre moyen rambourssement avant qu'on saisisse ma maison,je demande à ce bienfaiteur d'avoir compassion de moi en me donnant une somme de 3500$ pour payer l'argent de la coopérative et que le reste de la somme ,je puisse m'en servir pour continuer avec mon petit commerce .Mes remerciement d'avance .
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2017 é 00h51
[ ! ]
Bonjours Mesdames,Messieurs les Philantropes. Je suis tchadien,étudiant en Droit en licence3,j'ai de réels problèmes financiers en vue de poursuivre mon rêve d'être universitaire.Je suid au bord du gouffre,sans vos aides,je ne saurais terminer mes études.Je connaissez aussi bien que moi le marasme économique qu'est en train de traverser mon pays,le Tchad. Je compte sur vous pour esperer sortir de l'ornière,je vous en prie. Agé de 21 ans.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2017 é 13h17
[ ! ]
Gros besoin d argent pour m en sortir récupérer ma fille...trop de factures pour pas assez de rentrées d argent...Je ne peux même plus acheter à manger...merci peut être du une personne aisée pourra m aider...très urgent
Répondre
Réponse de Lunamichel
Le 12/04/2017 é 20h25
[ ! ]
Bonjour etant tres malade et trois enfants je suis sans revenus et dans l impossibilité de travailler besoin de don pour survivre merci pour votre aide. Be20363108855056. BIC BBRUBEBB BANQUE ING MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2017 é 13h27
[ ! ]
Bonjour je suis gerant d'une boutique qui est en train de couler,je cherche un riche donateur pour m'aider à remonter la pente,j'aurai besoin de 50 000 euros en virement paypal,cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recevoir un don d'argent d'un riche.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.82