Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Recevoir un don d'argent d'un riche. - Page 40

Question de Pan le 17/02/2011 à 21h56
BONSOIR,BONJOUR monsieur ou madame.Je suis un jeune ivoirien à la recherche d'un moyen financier pour : payer les frais de scolarité de mes études en...
Répondre Lire toute la question
950 réponses pour «
Recevoir un don d'argent d'un riche.
 »
Réponse anonyme
Le 16/08/2017 é 19h01
J aurai besoin de 30000euros pour revivre et récupérer ma fille je vous en supplie merci Catydavid@gmail.com
Réponse de ccmadinina
Le 16/08/2017 é 21h06
BONJOUR, si vous voulez un conseil acheter une neuveine de saint josephet prier pendant neuf jours vous aurrez satisfaction .Et vous me direz .
Réponse anonyme
Le 24/08/2017 é 22h25
Tout est vrai malheureusement besoin de 20000pour m en sortir aidé moi catydavid@gmail.com
Réponse de omairochaya
Le 13/09/2017 é 01h58
Je veux emprinter 1000euros a qu'il qu'un;pour aider mon fise et sa femme encinte ;elle lui reste seulement 2 mois pour avoir un bebe.c'a fait maintenat 7 anne que je l'a pas vue,je recois selement ses foto .maintenant il m'a demander les 1000euros .il est mantenant en espagne avec sa femme quis voudrait voiyager en france pour que sa future bebe aura une nacionaliter fransaise. Je vous remerci qu'en meme d'avoir lue;et si vous avais comment je peut l'emprinter:indique le mois dans mon email(omaimaboulalam@gmail.com).portant j'ai deja essayer avec la famaille et avec nombreux mecrokredi qui demande des garntis de papier que je l'ai pas et merci une autre fois.
Réponse anonyme
Le 19/09/2017 é 07h08
Bonjour, à tous je suis désolé de vous prévenir mais vous ne trouverais rien sur ce site ni sur un autre Car ce sont toutes des arnaques aucun riche ne viendras vous aider .... j'ai chercher des années quand je voulais éviter une faillite mais personne n'est venue m'aider j'ai perdu mon commerce ,maison,tout a été saisie dur dur pour le moral,mais je suis toujours en vie malgré cette dur épreuve aujourd'hui j'ai 55 ans j'ai chassée de ma vie tout les gens ou soit disant amis que j'avais en étant commerçante quand je me suis retrouver dans la merde 💩 il ont tous disparu ??? Bien sûr je leurs avais fait credit donner à certain à mangera boire et il m'ont tous laisser tomber. Très sympa 🤗 Alors faite attention à vous ne payez jamais rien jamais. La vie ne vaut rien .. mais rien ne vaut la vie ..😇
Réponse de Lunamichel
Le 19/09/2017 é 07h23
Merci car dans notre cas on vit àvec L espoir moi je suis entrain de tout perdre aussi c est très dur car les enfants posent bcp de question on souffre en silence pour ne pas trop les inquièter .... J espère que vous êtes bien à présent Sa M encourage a me battre bonne journee
Réponse de kmohamed
Le 19/09/2017 é 12h01
Bonjour Je suis un adulte ayant trois diplômes universitaires de 53 ans avec une famille de cinq personnes dont trois à l'école. Je travaille parfois dans un café et parfois dans le domaine du bâtiment. Je suis dans une impasse et je n'arrive plus à subvenir aux besoins de ma famille. Merci de m'aider au nom de l'humanité.
Réponse de kmohamed
Le 19/09/2017 é 12h02
Mon num +21658959248 kmohamed1965@gmail.com
Réponse de Azer34110xxx
Le 19/09/2017 é 14h47
Bonjours j'ai pas trouvé quelqu'un qui fait donne je suis toujours en galère
Réponse de Azer34110xxx
Le 19/09/2017 é 14h49
Jai besoin d,un somme 1000€ c urgen
Réponse de Azer34110xxx
Le 19/09/2017 é 14h50
Appelle au 0611436741 meci pas de canulars
Réponse anonyme
Le 19/09/2017 é 14h51
Désolé de te dire cela mais tu ne trouveras nul part mis à part des arnaques j ai vécu la même chose et finalement ont ma tout pris maison voiture tout courage
Réponse anonyme
Le 19/09/2017 é 15h21
Bonjour à tous je suis désolé de vous contacter pour vous prévenir 'mais j était comme vous il y a 5 ans j ai chercher de l'aide financière aussi pendant des mois il n y a pas de riche donateur ici il ne regarde ce genre d annonce croyez moi j en ai fait les frais faite attention ⚠ à tous ce que vous accepté car beaucoup de personnes vont profiter de votre faiblesse garder la peut d argent 💰 que vous avez ne payé rien de quoi que ce soit courage à toute ses personnes ne désespéré pas l'argent n'est pas tout dans la vie il en faut vrais prenez des arrangements j ai vécu ce que vous demander c'est pourquoi 5 après je vient vous prévenir .
Réponse de resele
Le 19/09/2017 é 23h03
BONSOIR si je me joins a vous c,est que c,est vraiment une urgence .je n,arrive plus a payé mes facture .je suis au rsa ..j;ai des loyé en retard .malgré l:aide social ..on ma coupée les apl depuis plus de 1 ans .je pays mes loyé mais je ne peut pas toujours tout donné et j,ai pleins d;autre facture je suis a bout je ne dort plus en déppression je n,arrive plus a m;en sortir ..j;ai 475 e par mois .j:ai 58 ans dur de re trouvé un travaille ..pfff :( mercii ..au moins une réponse svp meme négative ..
Réponse anonyme
Le 21/09/2017 é 12h16
Bonjour je suis un jeune ambitionne qui a des projets mais j ai les moyens pour les commencé .je suis ouvert à des dons allant de produits high-tech à des don d argent . merci d avance
Réponse de kamakachnouf91
Le 21/09/2017 é 15h05
Demande d'aide financière Je vous contacte par présente afin de vous demander une aide financière d'un montant de 27000 euros meme sous forme de credit que je puisse rembourser ce qui me permettrais de faire face à mes grosses difficultés financières suite a mon divorce en 2012 j ai fait beaucoup de credit pour m en sortir j ai pu m en sortir jusqu en septembre 2017 j ai un 1 mois d'arriérés de loyer et un decouvert de 2200 euros et je paye 397 euros mensuel pour un credit de 23800 euros et la pension alimentaire de 300 euros pour mes 4 enfants mon salaire est de 1500 euros par mois Dans cette situation, je n'ai d'autre choix que de solliciter votre bienveillance pour obtenir une aide financière qui m'évitera de sombrer dans le cercle de l'endettement. En vous remerciant de l'attention toute particulière que vous porterez à ma demande, et restant à votre disposition pour toutes informations et justificatives que vous jugerez utiles à ma demande, je vous prie d'agréer , l'expression de ma très haute considération.
Réponse de eleane
Le 22/09/2017 é 16h08
ON doit croire au pére noel, on est tous a avoir besoin d agent ,moi j ai eu des escrocs qui avait vu mon annonce a pole emploi , et me proposais un taf ,sois disant bien payez je les ai fait marcher jusquau bout ils m ont envoyer 2 cheques soit disant des avances ,a savoir que ce n étais q un emploi de baby sitter 3100 euros de chèque que je n ai pas encaisser bien sur c etait des escrocs des voleurs , deux noms différents de lieu différent ,surement des chèques volés même sur pole emploi il prennent nos coordonnés qu elle vie on doit jamais faire confiance c est une nouvelle societe de voleurs ou tout les coups sont permis,
Réponse de Lunamichel
Le 24/09/2017 é 00h29
Bonsoir il m est arriver la même chose pfff c est degeulasse de faire espéré les gens comme ça
Réponse anonyme
Le 02/10/2017 é 00h31
Bonjour je suis étudiante vétérinaire à Tours et j'aimerais m'acheter ma première voiture.... moins de 2000 € mais je ne peux pas me le permettre quand meme Merci pour vos réponses positives :-) Cordialement Lisa
Réponse de Jaquelina
Le 16/10/2017 é 11h32
Bonjour mois jais besoin de3000fr suisse pour payer une dette qui risque de allers plus loin je suis Maman avec deus enfant pas de possibilité de payer tout seule sais très urgent s.v.p 0766266307 monterorges