Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Recevoir un don d'argent d'un riche. - Page 38

Question de Pan le 17/02/2011 à 21h56
BONSOIR,BONJOUR monsieur ou madame.Je suis un jeune ivoirien à la recherche d'un moyen financier pour : payer les frais de scolarité de mes études en...
Répondre Lire toute la question
950 réponses pour «
Recevoir un don d'argent d'un riche.
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2017 é 13h35
Bonjour je suis gerant d'une boutique qui est en train de couler,je cherche un riche donateur pour m'aider à remonter la pente,j'aurai besoin de 50 000 euros en virement paypal,cordialement
Réponse de mordicus
Le 15/04/2017 é 09h59
Bonjour je suis en retraite avec un petit revenue je recherche une personne genereuse pour m offrire sois une voiture pour me deplace ou un don argent pour en prendre une d occasion merci d avance urgent
Réponse de Azer34110xxx
Le 16/04/2017 é 23h28
Bonsoir j'ai jamais u de nouvelles de personne qui fond donne d'argent
Réponse de manoulou
Le 20/04/2017 é 02h56
BONJOUR MONSIEUR JE SUIS UN JEUNE ETUDIANT EN COMMUNICATION JAI BESOIN DE AIDE POUR SORTIR DE LA PAUVRETE MOI ET MA FAMILLE JE SUIS UN ORPHELIN DE MERE AIDEZ MOI JAI PAS LES MOYENS FINANCIERS POUR MES ETUDES ET MES FRAIS JE VIS DANS LA RUE PENDANT 12 MOIS CAR ILS MONT CHASSE DE LA MAISON MOI ET MES PARENTS AIDEZ MOI A SORTIR DE LA PAUVRETE
Réponse de The first endoman
Le 24/04/2017 é 16h39
Bon après midi mes dames et monsieurs je suis un étudiant congolais j'ai besoin d'aide pour financé mes études je prépare déjà mes examens jusque la je pas encore payé ces frais s'élève a 275$ aidé moi svp contacté moi
Réponse de Azer34110xxx
Le 26/04/2017 é 09h15
Bonjour j'ai besoin de l'argent pour passer mon permi il et possible d'avoir une somme 1000€ delà par d'un riche
Réponse de thegabougab
Le 28/04/2017 é 18h39
Bonjour . je mapelle gabriel et moi et ma conjointe traversson une periode dificil ma conjointe a eu 2 accident dauto la dernierre anée et moi je me suis dechirer lepaule nous avon aubvenue a nos besoin grace a laide gouvernemental mais le gouvernement vien de nous lacher ma conjointe soufre de douleur lui anpechan de pratiquer cest 2 metier diplomer don preposer au beneficier et auxilierre a domicil moi je suis operateur de machinerie industriel sans diplome et je ne peu plus pratiquer mon emploi a cause de mon bras jai dailleur lans passer quand jai eter areter de travailler et que mais prestation nequivalais pas mon salair jai du rendre ma voiture de lanner restait plus que la voitur a ma conjointe quon a perdu lor du 2iem accident de route perte total mon perre nous a endosser pour avoir une nouvelle voitur mais a taux dinterret elever mais au moin on roule maleureusement le loyer, lelectriciter la voitur et 2 dete de frais detude a ma conjointe plus les frais davocat car ma conjointe est an procedur davocat avec un organisme du nom de saaq qui on negliger les blessur de ma.conjointe et on agraver sa situation ainssi que tout les petit paiment que je fesait assurence vie ,voitur ,habitation etc… cette semaine jai recu une letre de la regie du logement qui ns convoque en cour a cause que le loyer est en retard nous risquon la rue a moin de trouver un apparteent a pric raisonable malgrer notre manque de revenue total , je vous an pris quelqun aider nous on a just besoin daide jai 24 ans ma.conjointe a 23 on vien dentrer dans la vie et somme.deja an trein dafronter les epreuve dur de la vie alor encore une foi aider nous svp on a juste besoin dun peu daide on a un revenue de 1200 par mois ce qui nest pas sufisan pour payer tout ce quon a a payer dans la vie mais avec un peu daide on pourrais remnoursser tout nos paiement se sortir de la miserre et avoir une chance de vivre une vie qui jan sui sur an veau la peine … svp contacter moi au thegabougab gmail.com je peu fournir des preuve de revenue pour payer je suis pret a payer 20% dinteret sur un pret mais au moin si jai just 1 payment a fair au lieux de 12 et que tout mais dette sont remboursser ca sera un miracle ma conjointe demontree des signe de depression car elle risque cest 2 diplome a cause de cest douleur daccident dauto et je laime tellememt je veux just vivre une vie normal et heureuse ,merci davoir pris soin de lir mon message .
Réponse anonyme
Le 29/04/2017 é 08h27
Pour toute les personnes qui sont susceptible de m aider... J ai un besoin rapide de dix mille euro pour régler mes petites dettes avant d accumuler encore plus... pas sérieux s abstenir... ddimeladu@hotmail.com
Réponse de Talbot60
Le 29/04/2017 é 09h01
J'aurais tant besoin dun don jai tellement des factures qui ont pris du retard...mon auto ma lacher puis sa coute une fortune la faire reparer ...et plusieurs autre dettes...je suis une femme de 40'ans au foyer je suis encore jeune pout repartir du bon pied ,a zero.....en attente de vous lire.
Réponse de nour2018
Le 30/04/2017 é 12h55
Bonjour, Je n'ai jamais cru un jour écrire un message pareil! Une femme seule, à 50 ans, je me trouve sans ressources personnelles et donc je suis sous l'aide social:CPAS Une situation que je n'aurai jamais imaginé surtout avec mes compétences: licence en Littérature française, j'ai enseigné pendant 10 ans et je suis en train de suivre une formation en GRH: gestion de ressources humaines, mais à mon âge je ne me fais pas beaucoup d'illusions pour avoir un travail: on me l'a déjà fait savoir! Je crois n'avoir qu'une seule issue pour sortir de cette situation humiliante: réaliser un petit projet immobilier, je me suis privée de tout pendant des années pour mettre de côté à peu près 20000 et j'ai besoin d'au moins 50000 pour rénover un bien (une maison ou un appartement) que des personnes de bonne foi veulent m'aider à le faire, avec cela je peux faire un petit studio que j'occuperai et le reste je le mettrai en location, je ne cherche pas à être riche mais seulement de sortir du CPAS, pour moi c'est ça la richesse. Si vous voulez participer de n'importe quelle manière pour faire un peu de bien, n'hésitez pas à me demander toutes les informations nécessaires. Merci d'avoir lu mon message
Réponse de Lion123
Le 03/05/2017 é 21h12
Bonjour , moi Lionel 31 ans. Moi j'aimerai bien qu'on me donne beaucoup d'argents. J'ai toujours raté ma vie , un désastre alors j'aimerai bien qu'un riche m'en donne que je puisse profité au moins une fois dans la vie. C pas donné a tout le monde ;) Merci d'avance si jamais sa arrive
Réponse anonyme
Le 05/05/2017 é 12h17
Bonjour svp j'ai besoin d'un don de 5000€ pour ouvrir une boutique je suis une togolaise de 29 ans merci
Réponse de Adzope
Le 12/05/2017 é 23h40
Salut j s yacouba j su en côtéd'ivoire j demande votre aide j besoin de votre aides financières car j'ai baucou de souxi j nourrir ma familles moi seul j peys ma maison location e pour ma famille j veux construire ma propre maison j besoin du sommm de 25000euro merci pour votre générosité
Réponse anonyme
Le 15/05/2017 é 14h12
Bonjour, je ne cherche pas à devenir millionnaire mais je souhaiterais avoir une meilleure vie, ne plus être à découvert, je souhaiterais aussi aider des personnes qui en ont vraiment besoin, en premier lieu ma maman, pouvoir apprécier la vie comme il se doit pouvoir payer le reste de crédit pour ma voiture sinon je serai obligé de la vendre, aujourd'hui je ne sais plus ce que c'est de faire du shopping ou se faire plaisir. Mon rêve serait de ne plus dépendre voilà tout...
Réponse de Adzope
Le 16/05/2017 é 19h45
Salut j'ai s wangrawa su en côtéd'ivoire j'ai besoin de votre aides financières auxquelles vous pouvez me joindre au car j'ai des difficultés j'ai besoin 8000 USD
Réponse de ram91
Le 16/05/2017 é 23h11
Bonsoir , il y a 3 ans , j ai fais appel sur ce site pour un prêt de 20000 euros, car dettes et interdit bancaire . biensur je n ai rien reçu . alors pour vous en sortir , il faut se retrousser les manches et aller chercher du travail . il y en a croyez moi. J ai eu 3 boulots . j ai pu m organiser et supprimer toute dépense super flux. Aujourd'hui, j ai règle toutes mes dettes , j ai même acheté un appartement. Et bientôt le mariage . alors chers internautes , gardez espoir , et cherchez du travail . prenez ce que vous trouvez , ne choisissez pas , réduisez vos dépenses , fumez moins, buvez moins, cuisinez , mettez vos viellees fringues , oubliez les sorties , croyez moi , vous allez retrouver le sourire et l argent . bonne chance a tous et a toutes ,
Réponse de Didoune25
Le 18/05/2017 é 00h31
Voilà je me présente je m'appelle Georges j'ai 50 ans, et je vie en France depuis ma plus tendre enfance. Cette démarche et nouvelle pour moi et surtout difficile. Mais je me lance espérant bientôt retrouver la lumière et le goût de vivre. Cela fait deux ans, que je me suis séparé de mon ex conjointe avec qui j'ai vécu quelques années. En n'est suivie depuis cette séparation , une descente en enfer. Comme tout ma vie d'ailleurs d'échec en échec. Pas de famille à par mes parents pour qui je compte énormément , et qui sont, un équilibre pour moi et me soutiennent au temps qu'ils peuvent. Depuis ma séparation, ma situation financière c'est dégradé du à ma conjointe et aux dettes que nous avions ensemble et que je dois maintenant​ régler seule.150000 € . Je travaille j'ai un travail je bosse sans relâche afin de m'en sortir, et de voir un jour le bout du tunnel. Plusieurs fois j'ai pensé à me supprimer pour mettre fin à autant d'échecs​ et de souffrances mais j'ai encore un peu foi en la vie et au genre humain. J'ai depuis quelques mois rencontrer une femme splendide avec de beaux enfants qui me redonne le sourire quand je suis avec eux. elle voudrait que je vive auprès d'elle mais vue ma situation je ne peux pas lui offrir ce qu'elle me demande fonder une famille car la honte et l'angoisse me tetanise de lui dire que je suis endetté. Voilà ma vie n'aura été que des actes manqués, et je jette une bouteille à la mer afin un jour retrouver la lumière et la joie de vivre enfin simplement et de fonder pour le peu de temps qu'ils me reste une famille, c'est mon rêve le plus cher. georgebolo502@gmail.com
Réponse de Kitchi
Le 25/05/2017 é 19h47
Bonjour je recherche un pret de 20 000.00 c'est très urgent JE NE VEUT PAS DE DON de tiens a rembourser ma dette Je donnerais les détails de ma requête a la personne qui me répondra je ne veut pas étaler ma vie privé au grand public
Réponse de edimbourg
Le 26/05/2017 é 23h12
Je suis intéressée par votre offre d'aide. ce qui m'intéresse surtout, c'est les côtés financier et matériel. j'espère que vous n'êtes pas un arnaqueur et que que je peux compter sur vous.
Réponse de edimbourg
Le 29/05/2017 é 19h06
Experts-univers, est ce du vrai ou du faux ? Ça fait quelques mois j'ai envoyé ma publication et jusqu'à présent, personne n'a répondu favorablement à ma requête. Donc il n'y a aucune personne qui peut me venir en aide financièrement.