670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Recevoir un don d'argent d'un riche. - Page 43

Question de Pan le 17/02/2011 à 21h56
Dernière réponse le 05/11/2021 à 09h03
[ ! ]
BONSOIR,BONJOUR monsieur ou madame.Je suis un jeune ivoirien à la recherche d'un moyen financier pour : payer les frais de scolarité de mes études en...
Répondre Lire toute la question
950 réponses pour « 
Recevoir un don d'argent d'un riche.
 »
Réponse de chibeul
Le 13/05/2018 é 11h41
[ ! ]
Bonjour y'a moyen de nous donner de l'argent pour m'en sortir ... je suis quelqu'un de très gentil et généreux ! allez un petit geste ...
Répondre
Réponse de chibeul
Le 13/05/2018 é 11h42
[ ! ]
Bonjour y'a moyen de me donner de l'argent pour m'en sortir ... je suis quelqu'un de très gentil et généreux ! allez un petit geste ...
Répondre
Réponse de chibeul
Le 13/05/2018 é 11h42
[ ! ]
Un petit billet y'a moyen ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2018 é 11h55
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Virginie cabella jai 28ans mere d'un petit ange de 2ans j'ai vécu dans un milieu assez riche malheureusement à mes 13 ans ma vie a tourné au cauchemar 5 personnes de ma famille sont mortes on a dû partir de la maison notre père est parti nous sommes retrouvés de tout a plus rienn... je ne vais pas entrer dans les détails meleku que l'on porter nous permettez pas forcément de profitez bien de la vie à ce moment-là nous nous sommes retrouvés dans un quartier où la vie est un enfer maintenant je suis maman je pense que le fait de ne pas avoir d'argent n'empêche pas de pouvoir donner de l'amour à un enfant mais chaque mois c'est toujours les mêmes soucis je suis tombé dans une dépression total peur du jour des fois peur du noir je suis reconnu a plus de 80 % handicapé et donc incapable de travailler mon rêve c'était de pouvoir aider ma mère mais je sais que je ne pourrai jamais le faire car moi-même je ne m'en sors pas je suis pas du genre à demander mais si cela ne change rien à votre vie cela pourrait changer la mienne et celle de ma famille même si vous ne me donnez pas de dons je vous remercie quand même d'avoir pris le temps de lire ce message car vous m'avez donné de votre temps et c'est le plus important
Répondre
Réponse de Nass10
Le 24/05/2018 é 16h14
[ ! ]
Je suis actuellement au bord du Gouffre je craque en ne pouvant pas payé toute ces dettes que mon ex compagne m’a généreusement laissé en l’ayant abandonné.. je suis une femme de 35 ans aujourd’hui, je travail pour un smic , je ne peux avancer dans la vie car 100000 € de dettes ce n’est pas rien à mon échelons je ne sais vraiment p’us Quoi faire .. je me tourne vers ma famille mais étant homosexuel ma famille ne peux et ne veux rien faire ( je suis rejeté) les amis !! Ceux sont des gens modestes mais qui m’apporte beaucoup d’amour enfin si il est vrai que dans ce monde des personnes riches puissent nous aider alors je serai vraiment heureuse de penser qu’un futur existe pour ma part ( si votre argent peut néanmoins sauvé des vies ou des personnes dans un plus grand besoin que moi alors je le comprendrais) je souhaite juste rêver et croire que cette aide me viendra un jour... Bien à vous .
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2018 é 13h38
[ ! ]
Bonjour je suis president d'une association qui s'occupe de la conservation du patrimoine universel et je cherche a apprendre au enfants (garçon et fille )de 15 -40 en situation precaire les metiers suivant : menuiserie plomberie coiffure arts menagers une somme de 25000 Euros pour l achat de matieres premiere et outils merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2018 é 14h39
[ ! ]
Bonjour , Je me permets d’ecrire afin de solliciter une aide financière d’un généreux ou généreuse personne . Je suis au bord du suicide tellement je n’ai rien . Sans travail , loin de mon pays , isolée et malheureuse dans la campagne je dépéris et regrette d’avoir mis mes deux magnifiques métisses au monde pour leur faire vivre ma descente aux enfers . Svp , aidez moi pour que je puisse me lancer dans un petit commerce et revenir à la vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2018 é 18h15
[ ! ]
Bonjour Je viens de lire votre annonce pouvez vous me contacter sur mon adresse? serge255@outlook.com Tél: +33 7 56 87 73 82 Appel et WhatsApp
Répondre
Réponse de fantane1957
Le 05/06/2018 é 22h11
[ ! ]
Bonsoir je vous pris aidez mon fils il est mécanicien il ne travaille pas nous somme pauvre au nom de l'humanité aidez nous merci
Répondre
Réponse de fantane1957
Le 05/06/2018 é 22h20
[ ! ]
Bonsoir monsieur serge je pris aidez moi et sauvez mes deux fils sauvez ma famille je vous pris monsieur au nom de l'humanité une somme d'argent pour sauvez mes deux fils nous somme pauvre mes deux fils ne travaillent pas ils ont quitté leurs études mon mari est malade il ne travaille pas aussi aidez nous au nom du dieu
Répondre
Réponse de eleane
Le 06/06/2018 é 00h00
[ ! ]
"ceux qui sont riche n ont pas d humanité et ceux qui ont de l humanité ne sont pas riche" proverbe que vous tout le monde devrait connaitre , arrêter de croire au père noël t aide toi et le ciel t aidera voila ce que je voulais vous dire j ai de l humanité car je ne suis pas riche , ni pauvre , je survie simplement avec un mini revenu
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2018 é 16h14
[ ! ]
J'ai tout juste pour vivre
Répondre
Réponse de fantane1957
Le 08/06/2018 é 12h22
[ ! ]
Bonjour mosieur jeanlouis est ce que vous m'adressez àmoi ayadi fadhila44@gmail.com ou non merci
Répondre
Réponse de Nafouondine
Le 08/06/2018 é 16h01
[ ! ]
Bonjour! J'ai besoin d'un don pour préparer mon livre de soutenance en doctorat en chirurgie dentaire car mes parents ne sont plus en vie depuis mon enfance. Je me suis débrouiller seul jusque là mais cette fois la tâche est plus lourde donc j'ai besoin d'une aide financière. Email: nafouondinebouchourane@gmail.com Tel: +261 34 43 566 03 Pays d'origine: Comores Pays actuel: Madagascar
Répondre
Réponse de 2404
Le 12/06/2018 é 23h03
[ ! ]
Bonjour .je me nomme doro je suis chomeur je sollicite au pres de vous une aide financiere pour debuter la formation technique qui dure 3 ans je suis senegalais .je vous priee d agreer l expression de mes sentiments les plus devoues et respectueux. 221784748829
Répondre
Réponse de Monato
Le 01/07/2018 é 15h11
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Aurélie c la première fois que je vient sur c site j'ai lu quelque commentaire donc je vais exposer en bref mes problème en espérant que vous pourriez faire un geste envers moi je suis maman de 34ans mes fils ont 17ans puis 15ans j'ai eu un parcours vraiment difficile je vient de m'installe il y a 6 mois dans mon appartement en c moment je suis sent activités j'ai accumulé quelques factures puis j'aimerais pouvoir m'acheter du immobilier voilà mon souhait 6000euro pour pouvoir me sentir bien dans ma tête payé les factures qui nous angoisse merci encore en espérant d'avoir une réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2018 é 18h57
[ ! ]
Bonjour Madame, Monsieur, Je suis une femme de 32 ans, j'ai des difficultés financières suite à une arnaque dont j'ai été victime en cherchant un emploi, je m'en remets à vous ce jour pour un don à votre convenance. Je vous remercie d'avance de l'attention que vous voudriez bien accorder à ma demande. je vous remercie pour votre gratitude.
Répondre
Réponse de 2404
Le 03/07/2018 é 20h13
[ ! ]
Bonjour monsieu,madame,J'ai vraiment besoin d'argent pour commencer la formation technique qui débutera d'ici peu de temps. 784669633
Répondre
Réponse de Edolove
Le 05/07/2018 é 19h57
[ ! ]
Bonjour jeune étudiante à la recherche d'un partenaire financier pour débuter un projet de e-commerce n'ayant pas de font pour commencer mon activité je vous prie de bien vouloir m'aider à réaliser mon projet qui me tient à cœur. Dans l'attente d'une réponse favorable je vous remercie.
Répondre
Réponse de exauce@gmail.com
Le 05/07/2018 é 22h27
[ ! ]
Bonsoir j ai des difficultés grave mon enfant decédé et mon petit frère soufre de la vision ce qui mes manquents ce de l argents alors peut -être chez les autres sont vraiment alaise je vous demande les gens de bonne volonté m aidé avec 5000$;parceque 5000$ chez d autres ce 5$ maintenant chez -moi ce beaucoup si ,ça vous interesse merci à tous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recevoir un don d'argent d'un riche.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.791