Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Recevoir un don d'argent d'un riche. - Page 47

Question de Pan le 17/02/2011 à 21h56
BONSOIR,BONJOUR monsieur ou madame.Je suis un jeune ivoirien à la recherche d'un moyen financier pour : payer les frais de scolarité de mes études en...
Répondre Lire toute la question
950 réponses pour «
Recevoir un don d'argent d'un riche.
 »
Réponse de Marino.nathalie3
Le 23/02/2019 é 14h28
Est ce que tu peux m aider avoir de l argent aujourd'hui combien je peux à voire d argent pour moi
Réponse anonyme
Le 28/02/2019 é 20h25
Demande de dons afin d'éviter une vente judiciaire de mon appartement à paris urgent Wanda THIRION
Réponse de Fafael
Le 12/03/2019 é 14h06
Bonjour tout le monde. Je suis nouveau içi. J'ai pu lire pratiquement tous vos messages de demande de dons et je me présente à vous sur ce forum en simple intermédiaire. Je m'appelle Fael et j'ai 54 ans. Je vis depuis plus de 20 ans en France, dans le Nord-pas-de-Calais. J'ai été comme la plupart d'entre vous pendant un certain laps de temps...et croyez-moi, j'ai touché le fond. Séparation, deuils, expulsion...tout y est passé. Et je ne sais plus comment j'ai fait pour pouvoir tout surmonter. Avant d'arriver en France, durant presque 6 mois, j'ai été hébergé par un couple de retraités au Maroc, plus précisément au Fès-Meknès. Je suis d'origine Marocaine. Durant le temps où on s'est côtoyés, ils ont remarqué ma situation difficile d'après ce que je leur racontai. À cette époque, c'était le début de la fin pour moi. Ils avaient l'air de personnes biens mais en même temps, solitaires. Ils fréquentaient peu de gens et ne se faisaient pas tellement remarqué. Un jour, alors que je venais d'apprendre qu'il fallait que je voyage jusqu'en France pour un drame familial (c'est ainsi que je suis arrivé et que j'y suis resté), la dame est venu pour me demander de lui rendre un service. Rien de bien méchant mais qui allait me prendre énormément de temps. Et je devai partir dans l'immédiat. N'ayant aucune ressource et aucune solution pour en trouver, j'ai dû accepter et ainsi réfléchir à comment faire pour me rendre au plus vite en France. Ça m'a pris 3 jours et au bout de cela, j'ai dû finalement me résoudre que je pourrai pas rejoindre ma famille. Ça m'a complètement anéanti. Dans ma détresse, je n'ai pas prêté attention au fait que le couple de retraités remarqué mes agissements. Ils étaient au courant de mon problème familial et me voyant comme une personne qui avait grand besoin d'aide, ils me proposa leur aide. Mais je voyai vraiment pas comment ils pouvaient m'aider, vu que mon problème était financier et qu'eux-mêmes vivaient en-dessous de leur moyen...enfin, c'est ce que moi je voyai. La dame m'a dit que ce serait un cadeau de remerciement du fait que je lui ai rendu service. L'homme a pris son portefeuille et je pensai réellement qu'il allait me donner les fonds simplement pour le billet d'avion mais c'est un chéquier qu'il a sorti. Il m'a remis un chèque et au moment de regarder la somme inscrite, j'en suis resté tétanisé. C'était beaucoup plus que ce que j'aurai imaginé (j'aurai pu m'offrir une maison avec). Je leur dit que je ne pouvait accepter car je pourrai pas leur rendre mais ils m'ont dit de considérer leur offre comme un don. J'ai été un peu dans l'obligation et je suis parti 2 jours après. Si vous êtes toujours dans le même situation, je peux vous mettre en relation avec ces personnes, ou du moins avec l'homme car la dame est décédée y a à peu près 6 ans (Je suis resté en contact avec eux, et une à 2 fois par an, je vais leur rendre visite pour un court sejour). Ce sont des personnes qui ont été généreuses avec moi et j'ai déjà envoyé un ou 2 amis vers eux. Je viendrai sur le forum pour vous lire t vous donner plus d'infos mais je préfèrerai pour les demandes, qu'on me contacte par mail.
Réponse de fantane1957
Le 12/03/2019 é 14h52
Bonjour si vraiment vous racontez un vrais histoire j'aurais besoin d'un vrais aide j'ai beaucoups des dettes mon mari est malade et ne travaille pas deux fils ont quitté leurs études moi aussi je suis malade je souffre beaucoup depuis des années et des années vraiment j'ai besoin de quelqu'un qui m'aide dieu le recompense merci
Réponse anonyme
Le 12/03/2019 é 16h21
Bonjour, Nous aurions besoin d'aide pour une famille qui cherche a ce loger ... Si vous pouvez nous aider ce serais top
Réponse de Fafael
Le 12/03/2019 é 19h38
Bonjour Madame. Si vous me laisser votre adresse mail, je pourrai éventuellement faire quelque chose pour vous et vous mettre en contact direct avec cette personne.
Réponse de fantane1957
Le 12/03/2019 é 20h57
Bonsoir fafael vous parlez à qui s'il vous plais si c'est à moi fantane 1957 c'est mon mail ayadifadhila44@gmail.com Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 14/03/2019 é 04h22
Bonjour. J'ai absolument besoin d'aide aussi je n'ai pas de quoi manger 😥
Réponse de Marino.nathalie3
Le 14/03/2019 é 07h56
Oui je veux me faire aidé par cette homme la par ce que je suis très très pauvre et très très très malade aussi je veux me faire aidé à voire un peux d aide par cette homme la mais moi je suis au Canada je veux pas payé au qu' un trait dans voix j'ai vraiment besoin d aide urgent
Réponse de Fafael
Le 14/03/2019 é 10h20
Bonjour. Si vous voulez de l'aide en urgence, laissez votre mail sinon je pourrai pas vous contacter.
Réponse de mordicus
Le 14/03/2019 é 17h31
Bonjour monsieur FAFAEL Je suis dans une difficute financiaire j ai 69 ans et recherche un financement de 10000 euros pour pouvoir recouvrir mon surendettement car j ai passer la date de celui là et maintenent j ai plus rien a mange mon e mail loic.le-ker@sfr.fr dans l attente d une aide merci d avance.
Réponse anonyme
Le 10/04/2019 é 23h08
Svp aider moi! J’ai des problèmes d’yeux et je dois me faire opérer sinon l’état de mes yeux sagravera Svp aider moi! J’ai besoin de 12000€ Même si quelqu’un peut me le donner en crédit Je le rembourserai! Svp a cause de Dieu sarahdayama@yahoo.com
Réponse de mordicus
Le 11/04/2019 é 10h30
Bonjour monsieur fafael je vous laisse mon e mail loic.le-ker@sfr.fr pour me jiondre mon tel 0627570426 pour pouvoir me jiondre j aurais bession de10000 euros car je suis en difficulte financiaire et mon surendettement me prend toute ma retraite si vous pouvez faire quelque chose pour m aide merci d avance
Réponse de fantane1957
Le 12/04/2019 é 22h29
Bonjour monsieur fafael j'ai laissé mon adresse mail et vous n'avez pas me contacter voila mon mail ayadifadhila44@gmail.com merci
Réponse de eleane
Le 13/04/2019 é 00h03
Vous croyez au pere noel c est une arnaque. Encore les africains qui font rever mais qui vont vous piquer votre identité.sil avait de l'argent et quils ne savent pas quoi en faire qu il fasse un don anonyme a l association un coeur sans toit et peut être on pourra y croire
Réponse de fantane1957
Le 14/04/2019 é 16h03
Oui c'est vrais merci beaucoup eleane
Réponse de Jojo39
Le 14/04/2019 é 17h08
C’est de l’anarque. Méfiez vous !!!
Réponse de mordicus
Le 14/04/2019 é 18h29
C est que de l arnaque des faut preteur
Réponse anonyme
Le 14/04/2019 é 19h35
Une forte somme d'argent pour être embauché?? ca sent l arnaque…
Réponse anonyme
Le 18/05/2019 é 13h58
Bonsoir je cherche quelqu'un qui peut me donner ou me prêter 1500€ pour louer un champ et investir dans l'agriculture afin de construire une maison et loger ma famille car je n'arrive pas à subvenir à mes petits bésoins .