Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Recevoir un don d'argent d'un riche. - Page 46

Question de Pan le 17/02/2011 à 21h56
BONSOIR,BONJOUR monsieur ou madame.Je suis un jeune ivoirien à la recherche d'un moyen financier pour : payer les frais de scolarité de mes études en...
Répondre Lire toute la question
950 réponses pour «
Recevoir un don d'argent d'un riche.
 »
Réponse de Jojo39
Le 16/11/2018 é 00h09
Bonjour Je suis à la recherche d’un donateur de bonne foi. Je vis en France seule sans aucune famille, j’étudie mais c’est très difficile pour moi de m’en sortir financièrement. J’ai vraiment besoin d’aide Je pris celui qui a les moyens de répondre mon SOS. MERCI
Réponse de Kaliku
Le 25/11/2018 é 16h49
Bonsoir ,j'ai besoin d'un don pour financement,je suis burundais mais je vis en Zambie avec ma dame et Mon enfants, j'ai investissé mais ça marche en arriere parcque je trouve dans une famille très pauvre,toute les charge de la famille c'est moi,,nous sommes orphelins mes petits frères sont à l'école je suis chargé d'eux avec ma famille,les loyers ,etc...actuellement je suis dans une situation difficile.c'est pourquoi je cherche des personnes qui peuvent m'aider financièrement pour que je puisse vivre avec ma famille,,,15000dollar ou euro est suffit pour élever mon capital.merci pour votre grande aide.Que DIEU VOUS BENISSE.mer6
Réponse de Kaliku
Le 25/11/2018 é 17h05
Bonsoir, j'ai besoin dune aide financièrement .je suis burundais mais je vie en Zambie,je me trouve dans une famille très pauvre,nous sommes au nombre de 5 enfants orphelins, je suis charge de toute ses charges,frais scolaires, les nourrir,avec ma dame avec mon enfant,, mon capital est très peu ça bascule en arrière car bcp de besoins mais petit capil,,,,je vous empri à m'aider financièrement pour que je puisse travailler et de sauver ma vie et celle de ma famille,,,,je demande une somme de 15000 dollar ou Euro pour élever mon capital,,, merci de votre grande aide.Que DIEU vous Bénisse.merci beaucoup.
Réponse de AKPOUE
Le 28/12/2018 é 16h01
Bonjour je suis Akpoue Kouassi je suis un ivoirien je suis en côte d'Ivoire je viens vers vous pour vous demander de l' argent pour la création de mon entreprise de travaux publics en matière de réhabilitation des pistes rurales basés à yamoussokro je vous pris monsieur de me donner ce argent pour mon entreprise et se argent servira à l' achat des engins Caterpillar et camion bennes avec les matériel de bureau car le montant est de 5.000.000€ mon téléphone 22547330798
Réponse de AKPOUE
Le 28/12/2018 é 16h17
Bonsoir monsieur ou madame je m' appelle akpoue kouassi Je suis un ivoirien je suis un entrepreneur de travaux publics en matière de réhabilitation des pistes rurales basés a yamoussokro côte d'Ivoire ivoire je viens vous demander de l'argent pour la création de mon entreprise de travaux publics en matière de réhabilitation des pistes rurales et ce argent est destiné pour l' achat des engins Caterpillar et camion bennes avec les matériel de bureau le coût est estimé à 2millions 500 Mille € mon contact est le 22547330798
Réponse de Senatoranis
Le 30/12/2018 é 13h00
Demande d'aide pour donner moi un somme d'argent de 100000 d dollars merci
Réponse de 2404
Le 30/12/2018 é 13h53
Bonjour monsieur ou madame. je sollicite au pres de vous une aide financiere en ce qui concerne l incription au formation profetionnel senegal japon .je vous pried agreer monsieur ou madame l expression de mes sentiments devoues et respectueux.221784669633.
Réponse de om2018
Le 31/12/2018 é 05h11
Haouache omar Cité 400 logts bt 07 n° 14 09001 Boufarik – blida (Algerie) (213)0557864405 / (213)0557986833 Omar.courtier2016@gmail.com Faite à boufarik le 31/12/2018 Objet : Demande d’aide financière (Madame, Monsieur) le Milliardaire, Je vous contacte par la présente afin de vous demander une aide financière qui me permettrait de faire face à mes grosses difficultés financières actuelles. Actuellement je travaille en qualité d’agent de conditionnement avec un salaire modeste qui ne subviens pas au besoin de la vie qui deviens très cher ici en Algérie je dois également faire face aux difficultés financières j’ai 04 fillettes âgés de 13- 10- et jumelles de 03 ans Devant cette situation, je n’ai d’autre choix que de solliciter votre bienveillance pour obtenir une aide financière qui m’évitera de sombrer dans le cercle infernal de l’endettement. Dans l’attente d’une réponse de votre part et me tenant à votre disposition pour toute demande d’informations complémentaires, je vous prie d’agréer, (Madame, Monsieur) (Nom de l’interlocuteur s’il est connu), l’expression de mes meilleurs sentiments. Signature Haouache omar
Réponse de Florent07
Le 17/01/2019 é 16h13
Bonjour, J'appelle aux dons ou aide d'urgence pour cause d'obsèques de mon beau-père survenu à Kinshasa. Je prie toute personne de bonne foie, au de Jésus, de m'aider avec participation cagnotte sur Paypal.me/EgiEkel64 ou soit le n° compte BE66001849988343 svp. Je n'est pas grande famille pour m'aider et dans ce Pays là, la pauvreté est très pénible. La pauvre belle-mère seule, et quelques membres de la famille aux villages ne peuvent subvenir à tous ces charges. J'en appelle ici au monde entier et surtout aux personnes sensé comprendre mon désarrois et mon courage de faire appel aux public. Une urgence que je souhaite voir arriver par ce que chaque jour qui passe est payable. Au nom de Jésus, merci.
Réponse de Florent07
Le 23/01/2019 é 15h00
Je m'adresse à la bienveillance du monde et en particulier aux inscrits de ce site. Je lance un appel de détresse car plus aucune solutions ne se présente. Pourriez vous sauvez ma vie SVP par ce que le pire est une solution à mes problèmes financiers. Mais je me donné encore un peu de temps et voir si des réactions de charités vont se réaliser de part le monde. Toutes personnes qui lirais ce message ne reste sans réactions d'en parler même à ceux qu'ils pensent m'aider svp. Via Paypal.me/EgiEkel64 ou sur mon directement le n° BE66001849988343 avec n'importe quel somme je vous prie. Mon espoir est d'atteindre au moins quatre mille euros pour déjà que ma vie se relance. Svp partager même ce message afin que mes chances se multiplie svp svp. MERCI
Réponse anonyme
Le 30/01/2019 é 17h34
Bonsoir S il vous plaît je cherche une personne très sérieuse qui pour ait me faire un don je suis désespérée j ai travaillée dur et suite à un dégât des eaux j ai perdues toutes mes fiches de paies bien que je leur est expliqué mon problème la cvav ne me versé que 254 euros j ai 63 ans 10 anées en mdph je crève de faim et les aides comme restons du coeur secours populaire aide très peux je voudrais tout simplement manger à ma faim de 254 euros vous enlevé 117 euros de loyers reste très peux je voudrais jute faire un très bon plein car j ai aussi 4 chats et un chien que des animaux reccuperer je ne sais pas combien ont peut demander mais je vous en pris aidez moi vous pouvez me joindre en mp ancieux joelle sur messanger ou adresse mail ancieuxdixkeus@Gmail. Comme en vous remercient enormement
Réponse anonyme
Le 30/01/2019 é 17h43
S il vous plaît j ai besoin d aide j ai très faim et je touche une retraite de 254 euros non 117euros de loyer reste plus grand choses j ai 63 ans je voudrais juste faire un très bon pleins de nouriture pour moi et mes chats reccuperer dand la rue et un cien qu ont ma donner je ne sais combien vous demander un pleins de mouritures entre 300 eT 50 euros es ce possible S il vous plaît aidez moi un grand merci pour votre geste merci beauciup
Réponse anonyme
Le 30/01/2019 é 17h53
TIENE LAGAZE Contact : 00225 58346214 Pays: Côte d'Ivoire Ville : Abidjan. Mail: lagazetiene@gmail.com Abidjan le 30/01/2019 Objet : Demande de financement de projet A vous chers riches experts - univers. Com Tout d'abord, je voudrais vous adresser mes salutations les plus sincères. Je voudrais vous soumettre mon projet dans le but de collaborer à sa réalisation. Il s'agit d'un projet qui exerce dans le domaine de transport. Le type de transport choisi est les camions catégories poids lourds, les camions bennes pour le transport de sables, graviers et autres sur toute l'étendu du territoire national. Je n'ai pas d'argent pour pouvoir démarrer cette activité. C'est pourquoi je viens vers vous pour vous solliciter de l'aide. Aidez-moi s'il vous plaît car j'ai trop souffert sur les réseaux sociaux en train de chercher financement de mon projet. Vous trouverez les photos de ce projet dans mon blog suivant : www.oumar2017.skyrock.Com Je me tiens à votre entière disposition pour tous compléments d'informations et vous prie d'agréer monsieur l'expression de ma respectueuse considération. TIENE LAGAZE.
Réponse anonyme
Le 30/01/2019 é 17h57
Bonsoir S il vous plaît j ai une retraite de 254 euros et 117euros de loyer je cherche juste de quoi manger car je meure de fAin je voudrais juste faire un très bon plein es ce que 500 euros vous serais possible je suis gênée de vous le demander car les aides en alimentaires sont pas très généreuses en plus j ai 4 chat reccuperer dehors et un chien qu on m'a donné un jack russe pouvez vous m aider iun très grand merci
Réponse anonyme
Le 01/02/2019 é 13h55
Bonsoir je suis un jeune étudiant togolais à la recherche des moyens financiers pour créer une entreprise
Réponse de Marino.nathalie3
Le 01/02/2019 é 14h29
C est pour quoi tu veux être respectueux réponds moi aujourd'hui
Réponse de yaoallade
Le 23/02/2019 é 14h13
Bonjour M.je suis Ulrich Anderson Homme d'affaire je viens par cette lettre pour vous demander un soutien pour le développement de mon entreprise COSTCI Rechange de pièces automobile pour plus d'informations contactez moi par mail : yaoallade@gmail.com pour vous présenter le Business plan . Au plaisir de vous lire. M. Yao
Réponse de Marino.nathalie3
Le 23/02/2019 é 14h22
J ai besoin d argent urgent
Réponse de Marino.nathalie3
Le 23/02/2019 é 14h24
J'ai besoin d argent pour aujourd'hui c est très très urgent
Réponse de Marino.nathalie3
Le 23/02/2019 é 14h25
C est combien d argent que je peux à voire aujourd'hui