659 121
questions
1 420 656
réponses
1 430 825
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Recevoir un don d'argent d'un riche. - Page 46

Question de Pan le 17/02/2011 à 21h56
Dernière réponse le 25/11/2018 à 17h05
[ ! ]
BONSOIR,BONJOUR monsieur ou madame.Je suis un jeune ivoirien à la recherche d'un moyen financier pour : payer les frais de scolarité de mes études en...
Répondre Lire toute la question
903 réponses pour « 
Recevoir un don d'argent d'un riche.
 »
Réponse de Jojo39
Le 16/11/2018 à 00h09
[ ! ]
Bonjour Je suis à la recherche d’un donateur de bonne foi. Je vis en France seule sans aucune famille, j’étudie mais c’est très difficile pour moi de m’en sortir financièrement. J’ai vraiment besoin d’aide Je pris celui qui a les moyens de répondre mon SOS. MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2018 à 16h49
[ ! ]
Bonsoir ,j'ai besoin d'un don pour financement,je suis burundais mais je vis en Zambie avec ma dame et Mon enfants, j'ai investissé mais ça marche en arriere parcque je trouve dans une famille très pauvre,toute les charge de la famille c'est moi,,nous sommes orphelins mes petits frères sont à l'école je suis chargé d'eux avec ma famille,les loyers ,etc...actuellement je suis dans une situation difficile.c'est pourquoi je cherche des personnes qui peuvent m'aider financièrement pour que je puisse vivre avec ma famille,,,15000dollar ou euro est suffit pour élever mon capital.merci pour votre grande aide.Que DIEU VOUS BENISSE.mer6
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2018 à 17h05
[ ! ]
Bonsoir, j'ai besoin dune aide financièrement .je suis burundais mais je vie en Zambie,je me trouve dans une famille très pauvre,nous sommes au nombre de 5 enfants orphelins, je suis charge de toute ses charges,frais scolaires, les nourrir,avec ma dame avec mon enfant,, mon capital est très peu ça bascule en arrière car bcp de besoins mais petit capil,,,,je vous empri à m'aider financièrement pour que je puisse travailler et de sauver ma vie et celle de ma famille,,,,je demande une somme de 15000 dollar ou Euro pour élever mon capital,,, merci de votre grande aide.Que DIEU vous Bénisse.merci beaucoup.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recevoir un don d'argent d'un riche.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.41