Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Recevoir un don d'argent d'un riche. - Page 45

Question de Pan le 17/02/2011 à 21h56
BONSOIR,BONJOUR monsieur ou madame.Je suis un jeune ivoirien à la recherche d'un moyen financier pour : payer les frais de scolarité de mes études en...
Répondre Lire toute la question
950 réponses pour «
Recevoir un don d'argent d'un riche.
 »
Réponse de fantane1957
Le 03/08/2018 é 23h10
Vous ne moquez pas du moi monsieur dieu est grand vous allez perdre tous merci
Réponse anonyme
Le 03/08/2018 é 23h11
Mon nom est Maria Roy et mon email x-mariia@hotmail.com
Réponse de Monato
Le 04/08/2018 é 07h36
Le mec nous raconte sa vie rien à foutre il a rien à faire ici c don au riche ou don au gros connard si tes pas riche ta pas être ici à jugé les gens le mec c crois au dessus de tout le monde c une grosse merde
Réponse de Monato
Le 04/08/2018 é 07h38
Je travaille tout le monde travail gros con Flavio encore un prénom de merde
Réponse de Monato
Le 04/08/2018 é 07h52
Il y a personne qui c moque de dieu quesque tu raconte Fantane ta cru que Flavio était dieu ou quoi Zerma il fait des bonnes actions alors que la sur le message il taille les gens arrêté de lui lécher le cul
Réponse de FlavioD
Le 04/08/2018 é 16h35
Le Monota ce fait passer pour une certaine Aurélie et il viens ouvrir sa gueuler ce sac à merde du bled! Ouais je m'amuse avec des personnes comme toi et IRL sa vien faire sa chienne à mes pied.. Pathétique petit être que tu es et clair que je suis ton Dieu!! T'es un soumi qui écarte son cul pour quelque euro et en plus sa réclame un riche ?? Mdrrr continue don d'être la putain du bled toi et tes frères tu fait pitié
Réponse de Monato
Le 04/08/2018 é 16h54
Bla bla parle au mur j'ai même pas envie de decendre à ton niveau trop long ton message tes s'en amies va voir tes putes va chopé le tifusse aller va
Réponse de Lunamichel
Le 04/08/2018 é 18h14
Bonjour pourriez vous m aider car je suis dans une situation critique voici mon mail sofiagiulia2000@gmail.com Merci
Réponse de Kjdjd
Le 03/09/2018 é 05h21
Bonjour j’ai perdu enfant et les funérailles je m’en sort pas j’en demande pas des millions mais juste un peut pour mes deux filles que je peut pas faire profite par manque d’argents c malheureux
Réponse de mordicus
Le 03/09/2018 é 13h51
Bonjour je vie dans un vieux camping car et je recherche pour pouvoir m en acheter un autre ou si vous pouvez m en offrire un avec une douche car dans celui que je vie rien de tous cela le chauffeau ne marche pas et le moteur rend l ame donc je recherche une somme de 20000euros dans l attente de vous lire je recherche un homme genereux qui pourrais m aide je suis en retraite je pourrais vous rembourser tous les mois j attens votre coup de telephone mon numero 0627570426 merci d avance urgent
Réponse de fantane1957
Le 03/09/2018 é 15h47
C'est triste d'avoir m'insulté monsieur flavio avec des termes vulguères j'ai compris monsieur merci dieu soit avec toi meci encore
Réponse de fantane1957
Le 03/09/2018 é 15h50
Tous les riches du monde c'est un grand merde
Réponse anonyme
Le 11/09/2018 é 04h35
Bonjour monsieur ou madame, je suis une jeune étudiante de 21 ans. Je suis en 3ème année de licence LETTRES ET ARTS à l'université de Polynésie française. Je suis tahitienne et je vis dans la rue. Je suis vraiment dans le besoin afin de payer mes frais de scolarité et me trouver un studio où habiter. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?
Réponse de exauce@gmail.com
Le 16/09/2018 é 23h12
Bonsoir j ai besoin d UN aide de 10000$ ok j attend
Réponse de exauce@gmail.com
Le 22/09/2018 é 09h56
Bonjour moi ce monsieur Ezwa-motumbe j ai besoin d un aide d argent de 50000$ pour supporter les orphelins et les veuves ;je suis en république démocratique du Congo kinshasa +243810484436
Réponse anonyme
Le 23/09/2018 é 16h08
Bonjour je suis mere celibataire, je risque de perdre mon logement malgres mon activité j'aurais besoins d'aide d'urgence.
Réponse de Senatoranis
Le 25/09/2018 é 15h11
J'ai besoin d'un done riche de 100/000 euro merci
Réponse de eleane
Le 25/09/2018 é 16h24
Moi je recherche une personne qui a une maison en trop et qui n as pas d héritier, pour éviter que ca finisse dans les caisse de l etat, j ai aider toute ma vie, ca serais cool que quelqu un m aide pour une fois , l argent ne fait pas le bonheur, mais quand tu arrive a la fin de ta vie, vaut mieux pas le donner a l etat et faire enfin des heureux avec ,donc si vous etes intéressez pour m aider laisser vos coordonnées et je me ferais un plaisir de vous rappeler et si elle est en bord de mer, la vous ferez de moi la personne la plus heureuse du monde , l argent doit etre partager ,
Réponse de Sarrahbijou03
Le 04/11/2018 é 00h38
Bonjour. En vérité j'ai encore mes deux parents en vie. Mais la situation financière de ma famille est très décourageant, il m'arrive souvent de pensée que la mort est une libération. Mais au bout du compte je vois que c'est pas là solution. Pas ce que si moi je vie plus qui va ce battre pour mes parents. Je suis sarrah safira, et je suis Franco marocaine qui vie avec ses parents au Mali. Née le 14/11/1993 au Mali. J'ai arrêté mes études en classe de terminale pas ce que je savais qu'après les diplômés. Sans moins j'étais conforté au chômage, j'ai donc commencé la commercialisation des produits cosmétiques en côte d'Ivoire, jusqu'à ce que la guerre viens tout prendre, et me ruiner et moi qui prenais soit de mes parents et ainsi que mes cinq frères qui sont encore au collège. J'ai demandé des prêts dans des banques mais rien. Et j'ai même pas une idée de ce que je peux faire donc c'est dans ma d'espérance que j'ai vue cette page. Peut être un miracle du tout puissant?. Je ne sais pas. Mais dans la vie qui risque rien à rien. Je demande donc de l'aide à un âme sensible et charitable. Merci beaucoup pour avoir puisé de vos temps pour lire ce message et aussi pour votre bonne compréhension
Réponse de Wesh sangaré
Le 10/11/2018 é 00h21
Bonjour je m'appelle Aly Sangaré étudiant en sciences comptables et financières. je suis de nationalité malienne j'habite à Bamako. je cherche l'aide pour financer mes études