669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quitter son foyer seule sans perdre garde enfants

Question anonyme le 17/09/2008 à 16h26
Dernière réponse le 03/04/2011 à 20h55
[ ! ]
Salam alikoum, ma soeur vit loin de ses parents et frères et soeurs en Algérie ( nous vivons en France). elle subit depuis 22 ans une violence physique injustifiée vis-à-vis d'Allah, et psychologique (humiliations et insultes), il a toujours manqué à ses devoirs d'époux: habillement, soins de santé (meme pour les 4 accouchements), et il est aussi violent avec ses enfants parfois gratuitement(il lui arrive de se défouler ainsi...). Aujourd'hui à 38 ans et de nouveau enceinte elle aspire à une tranquillité avec ses enfants, peut-elle quitter son domicile sans perdre ses droits vis-à-vis de ses enfants? Peut_elle fuir cette violence quotidienne et espérer obtenir la garde de ses enfants mineurs? Salam alikoum et qu'Allah nous guide et protège les opprimés.
Répondre
1 réponse pour « 
quitter son foyer seule sans perdre garde enfants
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 20h55
[ ! ]
Oui biensur mais a condition en le quittant avec ses enfants et deplus la premiere chose a faire elle doit porté main courate a la gendarmerie disant qu'elle a quitter son foyer pour cause que son mari est violent , si elle fait cette demarche elle craint rien je lui souhaite bocoups de bonheur avec ses enfants et comme on dit il vaut mieux etre seul que mal accompagné voila ma soeur salem alykom
Référence(s) :
l'algerienne
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quitter son foyer seule sans perdre garde enfants
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.959