Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Demande d'aide pour sauver mes enfants d'une vie d

Question de cendrinepillon le 05/10/2012 à 16h05
Bonjour, je suis en instance de divorce depuis 2 ans vit seule 43 ans suite a des violances conjugales . monsieur a ete placé sous controle judiciaire 2 ans .donc en sécurité mais j'ai voulu partir avec mes enfants vers mon ami ds le sud pour y vivre tranquille mais n'étant pas encore divorcée a ma date de départ en septembre 2012 mon monsieur a demander un référé au tribunal il est défendu par une avocat forte qui lui a attribuer la garde de mes 2 petits agés de 6 et 9 ans . mon avocate n'agit pas en ma faveur je dois en changer mais cela me coute très cher car je dois prendre un avocat expert en violances conjugales qui lui comprends et écoute les conséquences sur l'état spychologique des enfants qui souffrent d'etre priver de leur maman .ma fille subit des gestes mal saints envers son pere ,une enquete est en cours mais c'est long les procédures . un ami nous attend tous dans le var ,j'ai démissionné de mon poste d'ADVS a domicile pour aller a l'école d'aide soignante sur toulon ,j'ai donner congès de mon logement,je vais me retrouver sans rien dans ma région la bourgogne mais je ne veux pas partir sans mes enfants , avec un don d'environ 6000 euro pour cet avocat de paris qui accepterai de se déplacer dans l'yonne je pourrais récupérer mes enfants et partir faire ma vie avec mon nouveau ami . lui ayant de petits moyens ne peut pas m'aider aux frais demandés mais il nous acceuille avec son coeur pour donner une vie calme ames enfants . le papa des enfants est alcoolique et violents ,il faut lui enlever mes enfants . si toute fois une personne serai t contente de m'aider je donnerai les coordonnées a cet avocat ainsi je vous remercie d'avance pour ma demande urgente.merci de votre compréhension.sinceres salutations distingués
5 réponses pour «
demande d'aide pour sauver mes enfants d'une vie d
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/10/2012 é 17h47
On vous a deja répondu ici; http://experts-univers.com/recevoir-un-avocat-specialise-en-violence-conjugale.html
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 19h50
Vous voulez de l'argent ? .............................................
Réponse de cendrinepillon
Le 06/10/2012 é 17h49
Oui pour un acocat , a auxerre jai le batonnier des avocats, donc il lui faut sa propre autorisation de vouloir changer . ds la justice on change pas le batonnier comme ça , dommage je perds l'aide juridictionnelle a paris . il demande environs 6000 euro je veux récupérer mes petits et partir de cette région avec eux .une autre vie dans le var les attend , par la suite je m'engage a rembourser le don .merci
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 19h18
Si c'est un don, vous n'avez pas à le rembourser, ensuite qui vous idt que la vie de vos petits sera meilleure dans le Var ?Votre ami est peut être pédophile.
Réponse de Janus
Le 30/03/2013 é 10h20
Tiens, vous revoici ? Le dernière fois: http://experts-univers.com/recevoir-un-avocat-specialise-en-violence-conjugale.html vous étiez à Auxerre et vous mendiiez 6000 € pour faire venir à Auxerre un avocat parisien. Je crois que si vous avez perdu la résidence de vos enfants de façon aussi nette et que vous avez les deux avocats à dos, ce ne doit pas être pour rien, car en général la justice confie aveuglément les enfants à la mère. De plus vous envisagez un éloignement géographique dès que vous auriez les enfants. L'amour de vos enfants va donc jusqu'à envisager de les priver de leur père ? Bravo. Moi je reste à proximité pour ne pas les priver de leur mère, même perverse et moralement violente. Vos enfants subissent des gestes malsains ? Qu'appelez vous gestes malsains ? Si c'est vrai, vous avez des preuves, vous avez déposé des plaintes, les enfants ont été auditionnés .... Vous vous imaginez qu'il suffit d'accuser mensongèrement pour berner la justice ? J'ai été accusé d'attouchements sur deux de mes filles par leur mère, j'avais la résidence ( pas pour rien, croyez moi). Les accusations ont été reconnues fausses par la justice, aujourd'hui Mme va avoir à répondre de ses violences morales envers les enfants. Vous vous imaginez que c'est un avocat qui va faire la différence ? L'avocat ne change rien aux faits. L'avocate de votre mari n'est pas "forte", elle a certainement su démontrer vos manipulations. Ne vous imaginez pas qu'un avocat va faire passer des mensonges pour la réalité. Il est évident que vous courrez après les chimères de vos névroses. Tout ceci en mendiant lamentablement.