Recherche d'un ancien patron dans les annes 1975 a 1978

Ayant travailler au Cluny tabac au 67 bd st germain paris 75005 pendant 4ans , je ne retrouve plus mes fiches de salaires ou contrats .Le soucis est qu'aujourd'hui on me demande de fournir ces 4 années de travail comment puis je faire pour récupérer tous ces documents sachant que ce tabac n'existe plus ou retrouver mes anciens patrons merci d'avance
1 réponse pour «
recherche d'un ancien patron dans les annes 1975 a 1978
 »
Réponse de CQFD28
Le 21/02/2014 é 22h41
Chaque fin d'année, les entreprises sont tenus de fournir auprès des URSSAF et de leur caisse de retraite un état nominal des salariés et des sommes portées pour eux sur le livre des salaires. Ceci afin de régulariser les cotisations sociales et de retraite. Il est donc certain que votre employeur ait déposé ces déclarations. A partir de là, votre patron a dû vous remettre des attestations annuelles de points de caisse de retraite complémentaires et, à votre départ, un certificat de travail. Si vous avez été couché sur les listes parvenues à l'URSSAF, vous devez retrouver trace de ces périodes et des salaires déclarés sur votre relevé de carrière. Pour ce qui concerne la caisse de retraite, il en est de même; la caisse doit vous donner un relevé de carrière avec les points attribués pour cette même période. Je pense que votre caisse de retraite était l' IPGM ( cafés, hôtels, restaurants) qui a fusionné avec " KLESIA retraite ARRCO" 5 à 9 rue Van Gogh - Tour Mornay - 75591 PARIS CEDEX - Tel 01 40 02 80 80.