670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'un ancien patron dans les annes 1975 a 1978

Question anonyme le 09/02/2014 à 20h43
Dernière réponse le 21/02/2014 à 22h41
[ ! ]
Ayant travailler au Cluny tabac au 67 bd st germain paris 75005 pendant 4ans , je ne retrouve plus mes fiches de salaires ou contrats .Le soucis est qu'aujourd'hui on me demande de fournir ces 4 années de travail comment puis je faire pour récupérer tous ces documents sachant que ce tabac n'existe plus ou retrouver mes anciens patrons merci d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
recherche d'un ancien patron dans les annes 1975 a 1978
 »
Réponse de CQFD28
Le 21/02/2014 é 22h41
[ ! ]
Chaque fin d'année, les entreprises sont tenus de fournir auprès des URSSAF et de leur caisse de retraite un état nominal des salariés et des sommes portées pour eux sur le livre des salaires. Ceci afin de régulariser les cotisations sociales et de retraite. Il est donc certain que votre employeur ait déposé ces déclarations. A partir de là, votre patron a dû vous remettre des attestations annuelles de points de caisse de retraite complémentaires et, à votre départ, un certificat de travail. Si vous avez été couché sur les listes parvenues à l'URSSAF, vous devez retrouver trace de ces périodes et des salaires déclarés sur votre relevé de carrière. Pour ce qui concerne la caisse de retraite, il en est de même; la caisse doit vous donner un relevé de carrière avec les points attribués pour cette même période. Je pense que votre caisse de retraite était l' IPGM ( cafés, hôtels, restaurants) qui a fusionné avec " KLESIA retraite ARRCO" 5 à 9 rue Van Gogh - Tour Mornay - 75591 PARIS CEDEX - Tel 01 40 02 80 80.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'un ancien patron dans les annes 1975 a 1978
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.927