Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Recherche d'un avocat sur oran - Page 2

Question de soumay le 16/08/2010 à 14h41
Nous recherchons un avocat dans le but d'obtenir le divorce de ma mère en premier lieu et pour régler notre situation sociale en deuxième lieu.merci d...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour «
recherche d'un avocat sur oran
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2013 é 21h16
Salut tout le monde je veux avoire le numero de tel d'une avocate qui s'apl khadidja mais je connais pas son nom elle est d'oran.
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 13h59
Il faut déposer une plainte contre bouait au niveau du barreau d'oran et le ministère de la justice
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 15h53
Cherche avocat specialise dans les problemes administratives
Réponse de hivernage
Le 20/02/2014 é 03h55
Salam je suis d oran et je cherche conseille et un avocat mon cas en bref est le suivant j ai divorcer en 2003 et comme j ai eu un enfant je paye deux mille da comme pension a mon ex ;et elle ma fait baver au debut exemple a chaque fois que je lui envoyais sa pension elle les laisses sans aller les retirer de la poste car c est (des mandats) _ pour me faire passer en penale vus qu elle connait tres bien que je suis chomeur '47ans sans assurance ni rien et ce n ai pas tout car je me suis remarier et j ai 3 gosses et je vis dans un f3 dont j ai qu une petite part car nous sommes 5 frere et soeurs mais hamdoullah en attendant un logement social bref le probleme que j ai c est que je suis en stress rien que d entendre le mot tribunal et avocat juge huissier je vous dis pas comment je vis ca vus qu elle est de mosta et moi d oran elle ma envoyer cette fois ci a travers huissier et son avocat une covocation pour le 04 mars pr me presenter a la cour de ain tedless pour augmenter la pension a -6000da et et le droit de location a 15000 DA vous savez tout SVP aidez moi urgent
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 22h31
Sil vous plait je cherche les cordonner d'un avocat qui se prenom monsieur Benrabeh Mohamed avocat a la cour qui et sur oran plus précisément a boulanger
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 18h49
Comment cela est-il possible?
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 10h20
Bonjour je cherche un avocat sur bouira pour un divorce amiable merci
Réponse de bay2
Le 23/07/2015 é 13h59
BJR! et merci à tt personne qui 'aide et m'oriente ou çi un avocat voudra me contacter merci! voilà mon fils à divorcé avec çà femme en juillet 2011! vu quon lui as atribué un logement social cette femme voudrais prendre ce logement elle as un enfant et nous menace,que sont père est directeur de logement de l'état, à qui voudra nous aider pour avoir un bon àvocat!
Réponse anonyme
Le 29/09/2015 é 00h41
Je suis très désolé pour vous!!! A Oran !!!!!! il y en beaucoup d’escrocs comme avocat Belbachir Houari il faut faire attention ils paie les procureurs pour profiter de leur victimes et pour que l'affaire prend boucoup de temps
Réponse anonyme
Le 29/12/2015 é 14h17
Moi j ai pris un avocat plutot ma mere il a reclame l argent avant l audience.le jour de l audiance il a envyer son collaborateur es normal ,?? PEUT ETRE QUE JE SUIS NAIF POUR MOI C EST COMME VOUS VOUS REVEILLER DANS UN BLOC OPERATOIRE OU SALLE DE REVEILLE ET VOUS TOMBEZ SUR UN AUTRE CHIRURGIEN QUI VOUS DIT C EST MOI QUI VOUS EST OPERER A LA PLACE DE MON COLLEGUE SANS DEMANDER VOTRE AVIS SVP ES NORMAL SA C EST PASSE A ORAN
Réponse de kabylenadia
Le 02/02/2016 é 23h14
Bonsoir je voudrais savoir quel recours je peux avoir pour un divorce afin de récupérer mon dû et celui de mes filles car mon ex mari a fait de grosse économie envoyés au pays et à créé des entreprises pendant notre union. Ici en France il n à pas grand chose mais la bas oui. Sachant que l on s est marié en France et que nous divorcons également en France. Il a obtenu sa nationalité française par mariage. Et ne veux rien laisser à ses 3 filles . Il ne donne même pas de pension alimentaire
Réponse anonyme
Le 04/02/2016 é 11h50
Je cherche un avocat à oran spécialiste pour un affaire de saisie de voiture de mon mari
Réponse anonyme
Le 15/04/2016 é 16h48
Sahbi tu n'as pas besoin d'un avocat (la plupart des avocat en Algerie sont des escrots). Moi personnellement une fois on m'demander un extrait de naissance en Francais ou Engrlais egaliser par le Ministere des affaires etranferes algerienne et l'embassade du pays ou je reside a alger. Les demarches: Tu vas au consulat algerien en espagne. Tu fait une procuration a quelquin en algerie pour faire les demarches a ta place. Il s'adresse a n'importe APC en algerie demandant votre extrait de naissence en francais valable a l'etranger. Il s'adresse a la daira pour legaliser ton extrait de naissance. Il s'adresse au ministere des affaire etrangeres a alger pour une autre legalisation. Il s'adresse au consulat de l'espagne pour la derniere legalisation. il peut t'envoyer l'extrait de naissance par post Express et tu l'aura dan trois jours. (je parles par experiance) Pour la langue espagnole il peut le traduire a alger Réponse anonyme Le 26/09/2011 à 15h02 [ ! ]Bonjour moi je vie en espagne et je voudrais un avocat qui s´ocuperas de me faire sortir un extrait de naissance un certificat de celiba et qui soivent traduit en español et passé par le ministere de l´etrangé et repassé au consulat d´espagne je laisse mon num 0034698462360 moi je ne peux venir pour le moment merci mon cousin se occuoeras de payé merci Lees meer via http://experts-univers.com/recherche-avocat-sur-oran.html#i5ZdgkX7PmtqY7uo.99
Réponse de amine42500
Le 24/04/2017 é 12h44
Bonjour voilà ma situation je cherche un bon avocat pour mon divorce en algerie sur mostaganem ou oran car je suis divorcer en france et il faut que je divorce en algerie je cherche pas un avocat qui c'est juste prendre l'argent et me faire courir car je me suis bien renseigné au près du tribunal a alger et à oran et à mostaganeme merci
Réponse de HOUARIA
Le 09/07/2017 é 16h21
Maître Laredj Belabess Senia oran
Réponse de HOUARIA
Le 09/07/2017 é 16h26
Maître Belabbes Laredj Avocat à la cour d'Oran 49 Rue Zaghloul Denis Oran 31100 Oran Algérie
Réponse de HOUARIA
Le 09/07/2017 é 16h28
Maître Belabbes Laredj Avocat à la cour d'Oran 49 rue Zaghloul Senia 31100 Oran Algérie
Réponse anonyme
Le 02/09/2017 é 13h48
Bonjour Avocat Laredj Belabbess Denis Rue zagloulle
Réponse de laredj31
Le 02/09/2017 é 13h59
Http://www.avocatoran.com
Réponse anonyme
Le 30/09/2017 é 18h58
Maître, Pourriez-vous m'envoyer votre adresse e-mail pour vous faire parvenir un tableau synoptique d'une affaire successorale à Oran? Bien à vous. sidisirmar@hotmail.com