Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Recherche d'un avocat sur oran - Page 3

Question de soumay le 16/08/2010 à 14h41
Nous recherchons un avocat dans le but d'obtenir le divorce de ma mère en premier lieu et pour régler notre situation sociale en deuxième lieu.merci d...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour «
recherche d'un avocat sur oran
 »
Réponse de HOUARIA
Le 30/09/2017 é 19h09
Bonjour Voilà numéro d'avocat Laredj Belabess Tél 07 72 22 45 72 Si vous appeler de l'étranger 0033 7 92 22 45 72
Réponse de HOUARIA
Le 30/09/2017 é 19h14
Adresse Mail de l'avocat Laredj Belabess Laredj31@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 01/10/2017 é 14h45
Bonjour Maître, Pourriez-vous m'envoyer votre émail? Merci.
Réponse de HOUARIA
Le 01/10/2017 é 14h49
Maître Laredj Belabess laredj31@hotmail.com
Réponse de hamidadel
Le 05/02/2019 é 16h48
Si vous cherchez un bon avocat à Oran voila email : mohamed13@ymail.com merci.
Réponse de avocat cherfaoui
Le 18/03/2019 é 23h12
Maître CHERFAOUI Abdelhamid Avocat à la cour (Oran) J'interviens principalement en droit civil & familial, droit pénal, droit de l'immobilier, droit du travail, droit des entreprises, droit commercial, droit des étrangers Maître CHERFAOUI Abdelhamid avocat agréé près la cour suprême et au conseil d'État cabinet au bat L5 n° : 03 , grande terre Cité Dar El Beida ville Oran 31007 Algérie .Tel 0021369909607O et 00213778060781 Nous intervenons dans toute les affaires commerciales, fiscales, maritimes, relations internationales privées ( tel qu’algériens avec Français/allemands /américains /italiens /espagnols /marocains/tunisiens) Tout types de Demande de nationalités, pensions .Nous Intervenons aussi dans les affaires civiles, , sociales, fonciers ( nous intervenants aussi auprès des conservation foncière pour obtenir les actes de propriété et autres ) Aussi dans les affaires relevant du statut personnel → tout type de Divorce soit par la volonté de l’époux ou par le consentement mutuel des deux époux ou a la demande de l’épouse dans la limite des cas prévus par la loi soit par compensation c’est a dire il y a des cas où la femme compense son mari pour obtenir le divorce et là , elle obtient le divorce sans l’accord de son mari ., cas de divorce avant consommation du mariage. Validation de mariage avec inscription des enfants sur le livret de famille , validation de divorce , la pension alimentaire tel que la révision . La kafala ( le recueil légal chez les français l’adoption ) et tout ce qui a rapport avec la kafala tel que le changement de nom du Makfoul ( l’adopté )pour prendre de celui qui l’a recueilli dans le cadre de la kafala . Notre cabinet intervient aussi dans le cas du disparu et de l’absent , le disparu est la personne absente dont on ignore où elle se trouve et si elle est en vie ou décédée car il n’est déclaré tel que par jugement . Et est assimilé au disparu, l’absent empêché de rentrer chez lui par des raisons de force majeure. Des successions ( l’héritage), donation →l’annulation et révocation de la donation , testament , et les erreurs d’état civil sur les actes de naissance , mariage livre de famille , demande de changement de nom ou quelque fois les prénoms ... sans oublier l’exéquatur . Et bien sûr, nous intervenons aussi dans les actes contraventionnels, délictuels et criminels. Notre cabinet est à Wahrân (Oran) Algérie Ouest du pays ( Algérie) et intervient dans tout les tribunaux et cours du pays avec possibilité de faire des consultations et même prendre contacte avec des clients sans qu’ils ne se déplacent au cabinet mon mail cherfaouiabdelhamid.avocat@yahoo.fr . Maitre CHERFAOUI ABDELHAMID .