670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche carte d'agent Immobilier Transaction

Question de homesproperties le 30/11/2010 à 12h12
Dernière réponse le 19/04/2012 à 20h45
[ ! ]
Pour ouvrir une agence immobilière sur LYON vous êtes vous déjà trouvé dans cette situation merci de m'apporter le maximum de conseils et informations, 06.27.23.21.33
Répondre
9 réponses pour « 
Recherche carte d'agent Immobilier Transaction
 »
Réponse de Créagence
Le 17/12/2010 é 10h38
[ ! ]
Bonjour, Vous créez ou reprenez une Agence Immobilière, mais vous n’avez pas la Carte Professionnelle. Si vous avez besoin de l’assistance d’un vrai Professionnel de l’Immobilier, consultez le site http://www.immoform.com/ et contactez-moi après. Sur ce site également, une proposition pour percevoir de 90 à 95 % des honoraires d’agence, dès la 1ère vente. Cordialement
Référence(s) :
http://www.immoform.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 03h18
[ ! ]
Je loue ( location ) ma carte immobilière T et/ou G 1000 euros par mois mais je ne m'occupe que de la gérance. Ouverture de votre agence dans la préfecture de votre choix. Je vous embauche cadre et vous avez votre propre carte T et G après 3 ans. pascal2_2007@live.fr Tel 06 81 92 14 58
Référence(s) :
recherche de carte
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 21h28
[ ! ]
Bonjour, Je suis détenteur des cartes T (transaction) et G (gestion), je propose de les louer à toutes personnes souhaitant exercer dans l'immobilier et ayant un projet sérieux. Mes cartes sont disponibles sur toutes la France et je me déplace également si nécessaire. Possibilité de loyers à partir de 500€/mois afin qu'ils soient adaptés au contexte de démarrage d'activité. N'hésitez pas à me contacter pour discuter des modalités de mise en place. Je m'occupe de toutes les formalités d'obtention auprès de la préfecture. Je réponds également à toutes vos questions d'ordre juridique, comptable et commerciale Mail: cartesproimmobilier@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 11h44
[ ! ]
Pour ne prendre que 500 euros par mois il faut que vous n'ayez rien à bouffer et etre sdf pour prendre de telles responsabilités pour aussi peu d'argent. Je ne vous confierai pas mes affaires car vous ne devez pas savoir grand chose sur le métier... Il faut se méfier quand les prix sont trop bas...
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 11h52
[ ! ]
Votre promesse de 500 euros est un mensonge car vous affirmez sur votre site http://www.carte-professionnelle-immobilier.fr que c'est 1000 euros en moyenne par mois sur la durée de location de la carte, et que si vous louez 500 euros au départ la location au final peut représenter pourquoi pas 1500 euros par mois voir plus... Vous avancez masqué et votre proposition ressemble à du colportage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 12h08
[ ! ]
En effet 1000€ sur la durée totale et en aucun cas 1500€/mois comme vous souhaiteriez le faire croire. Veuillez apprendre à lire avant de critiquer car j'ai bien indiquez "A partir de 500€/mois", le temps de rentrer les premiers honoraires d'une agence qui démarre. Concernant ma connaissance du métier ainsi que mes dîplomes, ils sont largement vérifiables par toutes personnes interréssées souhaitant s'entretenir avec moi et me rencontrer lors de la signature d'un contrat écrit. A votre disposition, même si je pense qu'à part dénigrer la concurrence vous n'avez pas grand chose d'interréssant à proposer et montre bien vos limites en tant que gérant.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 17h44
[ ! ]
Bonjour, plus qu'une carte T, je crois qu'il convient surtout d'en être titulaire personnellement. Je vous invite à me contacter reussir@libertissimmo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 16h01
[ ! ]
Pourquoi loué une carte sans que le loueur ne prenne pas part à l'aventure? Prendre ne serait que 10% des parts de la société serait une marque de confiance et d'implication.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 20h45
[ ! ]
Bonjour, Je dispose des cartes Transaction et Gestion que je n'utilisent pas. Je souhaite donc les louer à une personne souhaitant créer son activité dans l'immobilier et ne pouvant pas disposer de ces cartes. Projet sérieux et concrets uniquement. Possibilité de loyer progressifs à partir de afin de s'adapter au contexte de démarrage d'activité. Vous obtenez ensuite votre propre carte sous 3 à 4 ans maximum. Etant donné la responsabilité engagé par le détenteur des cartes, je remercie les personnes non sérieuses de bien vouloir s'abstenir. Mail: cartesproimmobilier@gmail.com pour une proposition adaptée à votre projet
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche carte d'agent Immobilier Transaction
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.205