Recherche carte d'agent Immobilier Transaction

Question de homesproperties le 30/11/2010 à 12h12
Pour ouvrir une agence immobilière sur LYON vous êtes vous déjà trouvé dans cette situation merci de m'apporter le maximum de conseils et informations, 06.27.23.21.33
9 réponses pour «
Recherche carte d'agent Immobilier Transaction
 »
Réponse de Créagence
Le 17/12/2010 é 10h38
Bonjour, Vous créez ou reprenez une Agence Immobilière, mais vous n’avez pas la Carte Professionnelle. Si vous avez besoin de l’assistance d’un vrai Professionnel de l’Immobilier, consultez le site http://www.immoform.com/ et contactez-moi après. Sur ce site également, une proposition pour percevoir de 90 à 95 % des honoraires d’agence, dès la 1ère vente. Cordialement
Référence(s) :
http://www.immoform.com/
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 03h18
Je loue ( location ) ma carte immobilière T et/ou G 1000 euros par mois mais je ne m'occupe que de la gérance. Ouverture de votre agence dans la préfecture de votre choix. Je vous embauche cadre et vous avez votre propre carte T et G après 3 ans. pascal2_2007@live.fr Tel 06 81 92 14 58
Référence(s) :
recherche de carte
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 21h28
Bonjour, Je suis détenteur des cartes T (transaction) et G (gestion), je propose de les louer à toutes personnes souhaitant exercer dans l'immobilier et ayant un projet sérieux. Mes cartes sont disponibles sur toutes la France et je me déplace également si nécessaire. Possibilité de loyers à partir de 500€/mois afin qu'ils soient adaptés au contexte de démarrage d'activité. N'hésitez pas à me contacter pour discuter des modalités de mise en place. Je m'occupe de toutes les formalités d'obtention auprès de la préfecture. Je réponds également à toutes vos questions d'ordre juridique, comptable et commerciale Mail: cartesproimmobilier@gmail.com
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 11h44
Pour ne prendre que 500 euros par mois il faut que vous n'ayez rien à bouffer et etre sdf pour prendre de telles responsabilités pour aussi peu d'argent. Je ne vous confierai pas mes affaires car vous ne devez pas savoir grand chose sur le métier... Il faut se méfier quand les prix sont trop bas...
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 11h52
Votre promesse de 500 euros est un mensonge car vous affirmez sur votre site http://www.carte-professionnelle-immobilier.fr que c'est 1000 euros en moyenne par mois sur la durée de location de la carte, et que si vous louez 500 euros au départ la location au final peut représenter pourquoi pas 1500 euros par mois voir plus... Vous avancez masqué et votre proposition ressemble à du colportage.
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 12h08
En effet 1000€ sur la durée totale et en aucun cas 1500€/mois comme vous souhaiteriez le faire croire. Veuillez apprendre à lire avant de critiquer car j'ai bien indiquez "A partir de 500€/mois", le temps de rentrer les premiers honoraires d'une agence qui démarre. Concernant ma connaissance du métier ainsi que mes dîplomes, ils sont largement vérifiables par toutes personnes interréssées souhaitant s'entretenir avec moi et me rencontrer lors de la signature d'un contrat écrit. A votre disposition, même si je pense qu'à part dénigrer la concurrence vous n'avez pas grand chose d'interréssant à proposer et montre bien vos limites en tant que gérant.
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 17h44
Bonjour, plus qu'une carte T, je crois qu'il convient surtout d'en être titulaire personnellement. Je vous invite à me contacter reussir@libertissimmo.com
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 16h01
Pourquoi loué une carte sans que le loueur ne prenne pas part à l'aventure? Prendre ne serait que 10% des parts de la société serait une marque de confiance et d'implication.
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 20h45
Bonjour, Je dispose des cartes Transaction et Gestion que je n'utilisent pas. Je souhaite donc les louer à une personne souhaitant créer son activité dans l'immobilier et ne pouvant pas disposer de ces cartes. Projet sérieux et concrets uniquement. Possibilité de loyer progressifs à partir de afin de s'adapter au contexte de démarrage d'activité. Vous obtenez ensuite votre propre carte sous 3 à 4 ans maximum. Etant donné la responsabilité engagé par le détenteur des cartes, je remercie les personnes non sérieuses de bien vouloir s'abstenir. Mail: cartesproimmobilier@gmail.com pour une proposition adaptée à votre projet