Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Recherche casting s'il vous plait.

Question de dacapoo le 05/09/2012 à 15h41
Bonjour je m'appelle Abel j'ai 14 ans, je suis trompettiste , j'habite à Nancy mais je suis près a me déplacer s'il le faut. J'ai déjà tourné avec ma mère (artiste vidéaste) Et j'aimerais me lancer dans une carrière d'acteur. C'est l'endroit ou je pense pouvoir m'épanouir le plus. J'espère un jour pouvoir vivre de cette passion. Même si ce n'est que pour m'évaluer pour un rôle répondez moi. C'est vraiment ce que je veux faire de ma vie. Merci de me répondre ou pas.
2 réponses pour «
Recherche casting s'il vous plait.
 »
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 16h17
Regarde sur www.artistecast.com t'as des castings gratuits mais pas seulement il y a des info sur quelle formations aborder pour évouler vers ton métier. Mais sache que ce n'est pas un métier facile, car il y a beaucoup de concurrence et les CDI n'existent pas!
Réponse de dacapoo
Le 12/09/2012 é 18h29
Je sais que malheureusement c'est un métier difficile. Mais je suis près a prendre le risque de travailler dur toute ma vie s'il le faut, Pour que tu me retrouves derrière un écran. Merci pour le lien. A plus en en salle