670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode

Recherche casting pour pub , film , ou serie

Question de acteur85 le 27/01/2011 à 18h25
Dernière réponse le 19/07/2012 à 17h24
[ ! ]
Je rêve d'être acteur depuis mon tout jeune age, j'ai 13 ans je mesure 1m70 svp laisser moi une chance de me montrer je maitrise très bien l'art théâtrale laisser moi une chance je vous jure que vous serrez époustoufler.
Répondre
5 réponses pour « 
Recherche casting pour pub , film , ou serie
 »
Réponse de acteur85
Le 27/01/2011 é 18h34
[ ! ]
Svp depuis mon plus jeune age c'est mon rêve.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 19h50
[ ! ]
Slt t le monde je suis un homme de 20an qui fais un 1.83 pour 79kg je ve etre acteur dans une pub ou film ou cour metrage je ve seulmant tournne merci a vous
Référence(s) :
je metrise 3 longue
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 12h08
[ ! ]
C'est le reve a plein de personne moi aussi je veut etre acteur j'ai 13 ans j'aimerais essayer de tourner un film svp aidez moi
Répondre
Réponse de Acteurdu51
Le 22/12/2011 é 22h12
[ ! ]
Bonjour jai 13 ans je suis un Garçon jaimerais tourner un film je réve de sa depuis que je suis tout petit jme suis deja representé pour faire du thétre plusieurs fois mais se que je voudrais faire cest passer un casting pour un film.Bon voila j'espére que vous trouverez quelque chose pour moi merci .
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 17h24
[ ! ]
Bonjour je me nom pricil j'ai 14ans je suis une fille déjà plus jeune je voulu etre un personage de dessin annimé mais ce t'inposible alor quand j'ai u me 9 ans je commencée a m'intérése au cinema je connai plusieure filme et j'écrivais des chansons .Alor jusqua aujourdhui mon rève contunue d'etre encore plus fort faite moi passée un audition vous ne sorée pas désus silvouplais donnée une chance j'aimerais tournée sur une pub en suite sur un film.Ont dit petit à petit l'oisseaux fait son ni pour faire son ni ol'oisseaux a besion des feuilles vous ete ces feuilles dont j'ai besion pour faire mon ni. merci pour votre compréhension.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche casting pour pub , film , ou serie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.074