Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode

Recherche casting pour pub , film , ou serie

Question de acteur85 le 27/01/2011 à 18h25
Je rêve d'être acteur depuis mon tout jeune age, j'ai 13 ans je mesure 1m70 svp laisser moi une chance de me montrer je maitrise très bien l'art théâtrale laisser moi une chance je vous jure que vous serrez époustoufler.
5 réponses pour «
Recherche casting pour pub , film , ou serie
 »
Réponse de acteur85
Le 27/01/2011 é 18h34
Svp depuis mon plus jeune age c'est mon rêve.
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 19h50
Slt t le monde je suis un homme de 20an qui fais un 1.83 pour 79kg je ve etre acteur dans une pub ou film ou cour metrage je ve seulmant tournne merci a vous
Référence(s) :
je metrise 3 longue
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 12h08
C'est le reve a plein de personne moi aussi je veut etre acteur j'ai 13 ans j'aimerais essayer de tourner un film svp aidez moi
Réponse de Acteurdu51
Le 22/12/2011 é 22h12
Bonjour jai 13 ans je suis un Garçon jaimerais tourner un film je réve de sa depuis que je suis tout petit jme suis deja representé pour faire du thétre plusieurs fois mais se que je voudrais faire cest passer un casting pour un film.Bon voila j'espére que vous trouverez quelque chose pour moi merci .
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 17h24
Bonjour je me nom pricil j'ai 14ans je suis une fille déjà plus jeune je voulu etre un personage de dessin annimé mais ce t'inposible alor quand j'ai u me 9 ans je commencée a m'intérése au cinema je connai plusieure filme et j'écrivais des chansons .Alor jusqua aujourdhui mon rève contunue d'etre encore plus fort faite moi passée un audition vous ne sorée pas désus silvouplais donnée une chance j'aimerais tournée sur une pub en suite sur un film.Ont dit petit à petit l'oisseaux fait son ni pour faire son ni ol'oisseaux a besion des feuilles vous ete ces feuilles dont j'ai besion pour faire mon ni. merci pour votre compréhension.