Bonjour
je m`appelle jonathan emilien je vis en afrique du sud je recherche une ecole de football ici a cape town svp aider moi le foot s`est m`as pa...
Bon soir vous allez bien je me nomme bah mamadou de mozambique je chercher un centre de football je 14 ans 15 ans je voudrais que vous m'aidez je ve avoir le contacte de centre de football en afrique du sud
Nous sommes un centre de formation situé au Maroc. Nous assurons une formation en perfectionnement football avec des entraîneurs espagnols licenciés UEFA Pro et un suivi scolaire assuré par des enseignants français. Nous assurons le contact par la suite avec les clubs européens.
Attention ! Vous devez toujours continuer a garder un suivi scolaire et vous renseigner sur vos droits dans les métiers du sport !
Vous pouvez nous retrouver sur notre page : www.facebook.com/koras.foot
ou bien par mail : korasformation@gmail.com
Au plaisir de vous conseiller....
Bnjr,je m appelle somba tsana armelet je suis un jeune joueur tres tallentuer de 18 ans je suis dorigine de l afrique du sud mais la je suis anvaconsse au congo ma passion ces le football et de devenire un grand joueur j aimerait bien exprimet tout mon tallent au monde entier et j aimerait bien participe dans ce proger si vous meux donnes cet chance de meux contacte je vous fair decouvrir mon tallent d aic centres gauche la ball est dans vos pied et mercie j atanderait votre reponse le numero de ma mer est le 00242055047070 00242044525959
Nous aussi !!!
Nous sommes un centre de formation situé au Maroc. Koras Formation.
Nous aimerions avoir également l'adresse et les compétences exactes de votre personnel encadrant.
Je m'adresse au titulaire du compte " CENTRE DE FORMATION" et qui prétend être à Londres et répondre à l'adresse mail : "apsafc"
"Nous sommes un centre de formation situé au Londres"
Savez-vous parler français correctement ???
Etrange pour un centre qui recrute des enseignants français.....