670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je recherche un centre de football en afrique sud - Page 2

Question anonyme le 09/07/2009 à 14h32
Dernière réponse le 02/09/2014 à 16h47
[ ! ]
Bonjour je m`appelle jonathan emilien je vis en afrique du sud je recherche une ecole de football ici a cape town svp aider moi le foot s`est m`as pa...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour « 
je recherche un centre de football en afrique sud
 »
Réponse de mdbah
Le 30/01/2013 é 14h22
[ ! ]
Bon soir vous allez bien je me nomme bah mamadou de mozambique je chercher un centre de football je 14 ans 15 ans je voudrais que vous m'aidez je ve avoir le contacte de centre de football en afrique du sud
Référence(s) :
Milieu
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 09h49
[ ! ]
Bonjour moi ce jeancy bilo je sui jouere attaquant je 15 ans je cherche un club en afrique du sud ou centre soutenez moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 09h52
[ ! ]
Slt ce jeancy je sui jouere mon poste ce 7 aider moi svp mon numero:0822007051
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 13h31
[ ! ]
Nous sommes un centre de formation situé au Maroc. Nous assurons une formation en perfectionnement football avec des entraîneurs espagnols licenciés UEFA Pro et un suivi scolaire assuré par des enseignants français. Nous assurons le contact par la suite avec les clubs européens. Attention ! Vous devez toujours continuer a garder un suivi scolaire et vous renseigner sur vos droits dans les métiers du sport ! Vous pouvez nous retrouver sur notre page : www.facebook.com/koras.foot ou bien par mail : korasformation@gmail.com Au plaisir de vous conseiller....
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 13h38
[ ! ]
Bnjr,je m appelle somba tsana armelet je suis un jeune joueur tres tallentuer de 18 ans je suis dorigine de l afrique du sud mais la je suis anvaconsse au congo ma passion ces le football et de devenire un grand joueur j aimerait bien exprimet tout mon tallent au monde entier et j aimerait bien participe dans ce proger si vous meux donnes cet chance de meux contacte je vous fair decouvrir mon tallent d aic centres gauche la ball est dans vos pied et mercie j atanderait votre reponse le numero de ma mer est le 00242055047070 00242044525959
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 01/09/2014 é 13h37
[ ! ]
"Nous sommes un centre de formation situé au Londres" Quel est le nom et l'adresse de votre centre ?
Répondre
Réponse de koras football
Le 02/09/2014 é 16h32
[ ! ]
Nous aussi !!! Nous sommes un centre de formation situé au Maroc. Koras Formation. Nous aimerions avoir également l'adresse et les compétences exactes de votre personnel encadrant. Je m'adresse au titulaire du compte " CENTRE DE FORMATION" et qui prétend être à Londres et répondre à l'adresse mail : "apsafc"
Répondre
Réponse de koras football
Le 02/09/2014 é 16h47
[ ! ]
"Nous sommes un centre de formation situé au Londres" Savez-vous parler français correctement ??? Etrange pour un centre qui recrute des enseignants français.....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche un centre de football en afrique sud
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.833