Recherche centre de formation de football

Salut a tous je recherche un centre de formation de football je suis un joueur.merci
3 réponses pour «
recherche centre de formation de football
 »
Réponse de kingue
Le 27/01/2011 é 17h57
Bonsoir, et bonne année 2011 à tout les responsables des centre de formation des moins de 15ans s'il vous plait j'aimerais savoir si les conditions suivantes me permetterons intégré un centre de formation .je suis un jeune camerounais agé de 15ans , je joue des deux pieds et plus du droit , mon poste c'est défenseur c'est à dire (central,lattéral,milieu defensif)j 'ai un très bon coup de pied et je suis très ambitieux et moralement je suis au niveau.je fait la classe de 2nde et j'aimerais vraiment joué au foot mais faute de moyens. tout celà viens de mon coeur s'il vous plait réponder moi merçi de votre compréhension
Réponse de 1574
Le 06/02/2011 é 13h52
Je vous salut et bonne année 2011 à vous tout les responsables des centre de formations de football.On m'appel Azonkpo-edjre jolani francis et je suis agé de 17ans est à la recherche d'un centre de formations de football.Je suis un jeune joueur de foot de nationalité béni noise ,je suis milieu du terrain en classe de2nde et j'aimerais devenir joueur de foot parce que depuis tout petit j'ai toujours eu l'ambition de jouer au football et ça reste toujours mon rêve.Pour cela je veux suivre d'abord une formation dans ce domaine pour avoir plus de connaissance.Tout ce que j'ai viens du fond du coeur s'il vous plait donner moi une réponse merci.
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 13h30
Je vous salut et bonne année 2011 à vous tout les responsables des centre de formations de football.On m'appel yao morel et je suis agé de 17ans est à la recherche d'un centre de formations de football.Je suis un jeune joueur de foot de nationalité ivoirien ,je suis defenseur central et j'aimerais devenir joueur de foot parce que depuis tout petit j'ai toujours eu l'ambition de jouer au football et ça reste toujours mon rêve.Pour cela je veux suivre d'abord une formation dans ce domaine pour avoir plus de connaissance.Tout ce que j'ai viens du fond du coeur s'il vous plait donner moi une réponse merci voici mon adresse sessenion10@live.fr ou 00225 01 23 61 53 yao morel.d'après yao morel
Référence(s) :
bjr