670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche centre de formation de football

Question anonyme le 12/09/2009 à 04h27
Dernière réponse le 09/02/2011 à 13h30
[ ! ]
Salut a tous je recherche un centre de formation de football je suis un joueur.merci
Répondre
3 réponses pour « 
recherche centre de formation de football
 »
Réponse de kingue
Le 27/01/2011 é 17h57
[ ! ]
Bonsoir, et bonne année 2011 à tout les responsables des centre de formation des moins de 15ans s'il vous plait j'aimerais savoir si les conditions suivantes me permetterons intégré un centre de formation .je suis un jeune camerounais agé de 15ans , je joue des deux pieds et plus du droit , mon poste c'est défenseur c'est à dire (central,lattéral,milieu defensif)j 'ai un très bon coup de pied et je suis très ambitieux et moralement je suis au niveau.je fait la classe de 2nde et j'aimerais vraiment joué au foot mais faute de moyens. tout celà viens de mon coeur s'il vous plait réponder moi merçi de votre compréhension
Répondre
Réponse de 1574
Le 06/02/2011 é 13h52
[ ! ]
Je vous salut et bonne année 2011 à vous tout les responsables des centre de formations de football.On m'appel Azonkpo-edjre jolani francis et je suis agé de 17ans est à la recherche d'un centre de formations de football.Je suis un jeune joueur de foot de nationalité béni noise ,je suis milieu du terrain en classe de2nde et j'aimerais devenir joueur de foot parce que depuis tout petit j'ai toujours eu l'ambition de jouer au football et ça reste toujours mon rêve.Pour cela je veux suivre d'abord une formation dans ce domaine pour avoir plus de connaissance.Tout ce que j'ai viens du fond du coeur s'il vous plait donner moi une réponse merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 13h30
[ ! ]
Je vous salut et bonne année 2011 à vous tout les responsables des centre de formations de football.On m'appel yao morel et je suis agé de 17ans est à la recherche d'un centre de formations de football.Je suis un jeune joueur de foot de nationalité ivoirien ,je suis defenseur central et j'aimerais devenir joueur de foot parce que depuis tout petit j'ai toujours eu l'ambition de jouer au football et ça reste toujours mon rêve.Pour cela je veux suivre d'abord une formation dans ce domaine pour avoir plus de connaissance.Tout ce que j'ai viens du fond du coeur s'il vous plait donner moi une réponse merci voici mon adresse sessenion10@live.fr ou 00225 01 23 61 53 yao morel.d'après yao morel
Référence(s) :
bjr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche centre de formation de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.135