670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de club de foot ball

Question anonyme le 02/08/2009 à 13h56
Dernière réponse le 27/02/2010 à 09h24
[ ! ]
Bonjour a vous excusez moi du derangement je tien tellement au foot que j'ai meme fini par faire une baggare avec mes parent alors j'aimerais que vous m'aidiez en m'inscrivant dans votre centre de formation .je ne peux pas dire que je suis excellent mais je suis a la hauteur alors je compte sur votre aide .merci
Répondre
4 réponses pour « 
recherche de club de foot ball
 »
Réponse de moloko
Le 08/08/2009 é 18h32
[ ! ]
Bonjour a vous excusez moi du derangement je tien tellement au foot que j'ai meme fini par faire une baggare avec mes parent alors j'aimerais que vous m'aidiez en m'inscrivant dans votre centre de formation .je ne peux pas dire que je suis excellent mais je suis a la hauteur alors je compte sur votre aide .merci
Répondre
Réponse de serge
Le 04/02/2010 é 16h30
[ ! ]
Salut,jeme nome serge et je suis en classe de 6eme enCIet je veux etre dans un centre de formation ou dans un club europeen ,parece que depuis mon anface je voulais etre dans un club. s'il vout plait aidez moi a realisez mon reve.et pour me contactez moi au 07471311ou sur mon msn:serge1241@live.fr
Référence(s) :
je suis à la recherche d'un club europeen.
Répondre
Réponse de serge
Le 17/02/2010 é 12h58
[ ! ]
Slt,je me nome serge et je veux etre integre dans un centre de formation s'il vous plait faite moi grace de mon reve et je sais que je vais etre dans un centre reconnu dans la fif africaine et europeenne. pour me contacter appelle le 07471311 merçi pour tout.Merçi
Référence(s) :
RECHERCHE DE CENTRE DE FORMATION ET DE CLUB
Répondre
Réponse de serge
Le 27/02/2010 é 09h24
[ ! ]
Slt,je me nome serge et je suis en classe de 6eme.je recherche un centre de formation reconnu dans la fif africaine et europeenne .jaimera etre dans ce centre de formation parce que moi meme je suis acro au foot et que je suis très fort. merçi. pour me contacte faite au 07471311ou au 01839839. j'attend votre reponnse.
Référence(s) :
RECHERCHE DE CENTRE DE FORMATION ET DE CLUB RECONNU DANS LA FIF AFRICAINE ET EUROPEENE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de club de foot ball
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.174