Recherche de club de foot ball

Bonjour a vous excusez moi du derangement je tien tellement au foot que j'ai meme fini par faire une baggare avec mes parent alors j'aimerais que vous m'aidiez en m'inscrivant dans votre centre de formation .je ne peux pas dire que je suis excellent mais je suis a la hauteur alors je compte sur votre aide .merci
4 réponses pour «
recherche de club de foot ball
 »
Réponse de moloko
Le 08/08/2009 é 18h32
Bonjour a vous excusez moi du derangement je tien tellement au foot que j'ai meme fini par faire une baggare avec mes parent alors j'aimerais que vous m'aidiez en m'inscrivant dans votre centre de formation .je ne peux pas dire que je suis excellent mais je suis a la hauteur alors je compte sur votre aide .merci
Réponse de serge
Le 04/02/2010 é 16h30
Salut,jeme nome serge et je suis en classe de 6eme enCIet je veux etre dans un centre de formation ou dans un club europeen ,parece que depuis mon anface je voulais etre dans un club. s'il vout plait aidez moi a realisez mon reve.et pour me contactez moi au 07471311ou sur mon msn:serge1241@live.fr
Référence(s) :
je suis à la recherche d'un club europeen.
Réponse de serge
Le 17/02/2010 é 12h58
Slt,je me nome serge et je veux etre integre dans un centre de formation s'il vous plait faite moi grace de mon reve et je sais que je vais etre dans un centre reconnu dans la fif africaine et europeenne. pour me contacter appelle le 07471311 merçi pour tout.Merçi
Référence(s) :
RECHERCHE DE CENTRE DE FORMATION ET DE CLUB
Réponse de serge
Le 27/02/2010 é 09h24
Slt,je me nome serge et je suis en classe de 6eme.je recherche un centre de formation reconnu dans la fif africaine et europeenne .jaimera etre dans ce centre de formation parce que moi meme je suis acro au foot et que je suis très fort. merçi. pour me contacte faite au 07471311ou au 01839839. j'attend votre reponnse.
Référence(s) :
RECHERCHE DE CENTRE DE FORMATION ET DE CLUB RECONNU DANS LA FIF AFRICAINE ET EUROPEENE