Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche un club de football en suisse - Page 2

Salut je m'appelle joseph daniel mendy je suis senegalais je suis à la recherche d'un club de football je suis attaquant je joue en pointe comme je pe...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour «
recherche un club de football en suisse
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 00h56
Bonjour je m'appelle abdoul fofana je vie en France J'ai tous qu'il faut pour voyages. Ke chercher un clubs de football en Belgique suisse au alluir. Je suis un bon gardien de but! Merci de me contacter pour plus d'informations. Abdoul888@yahoo.fr. ou 0626969218. Merci
Réponse de el mouataz
Le 29/05/2015 é 20h58
Bjr ,je suis un joueur de foot professionnel et international (Maroc) ,ici en Belgique plus de 9ans,je suis sérieux,et libres si vous voulez plus d Infomatin tapez mon nom sur youtube :Hassan el mouataz
Réponse de yazen
Le 19/03/2016 é 03h14
Salut Je m'appelle safadi yazen j'ai 20ans je suis a la recherche d'un club je joue avec les deux mais mon pied fort c'est la gauche je joue allier gauche et droite même ont pointe et milieux gauche. si vous été intéressé contacté moi merci M’appelle au 0770604078
Réponse de Paul96
Le 13/09/2017 é 00h47
Bonsoir Mr je m'appelle Pierre Paul AFFANOU de nationalité béninoise résidant actuellement au Bénin. Je suis un jeune footballeur au Poste de Latéral gauche. je suis à la recherche d'un stage ou teste de football afin de signé un contrat professionnel. j'ai déjà mes papiers de voyage et je peux voyager à n'importe quel moment. j'ai parcouru quelques club au pays. je reste disponible pour tout vos besoins.  veillez me contacter par mail pour tout vos demandes: Ssalvadorgomez96@gmail.com adresse: fidjrossè-kpota Cotonou Bénin Âge: 21 ans poste: Latéral gauche Taille: 1m80 Tél: +22966754149