670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche un club de football en suisse - Page 2

Question anonyme le 22/09/2011 à 16h03
Dernière réponse le 13/09/2017 à 00h47
[ ! ]
Salut je m'appelle joseph daniel mendy je suis senegalais je suis à la recherche d'un club de football je suis attaquant je joue en pointe comme je pe...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour « 
recherche un club de football en suisse
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 00h56
[ ! ]
Bonjour je m'appelle abdoul fofana je vie en France J'ai tous qu'il faut pour voyages. Ke chercher un clubs de football en Belgique suisse au alluir. Je suis un bon gardien de but! Merci de me contacter pour plus d'informations. Abdoul888@yahoo.fr. ou 0626969218. Merci
Répondre
Réponse de el mouataz
Le 29/05/2015 é 20h58
[ ! ]
Bjr ,je suis un joueur de foot professionnel et international (Maroc) ,ici en Belgique plus de 9ans,je suis sérieux,et libres si vous voulez plus d Infomatin tapez mon nom sur youtube :Hassan el mouataz
Répondre
Réponse de yazen
Le 19/03/2016 é 03h14
[ ! ]
Salut Je m'appelle safadi yazen j'ai 20ans je suis a la recherche d'un club je joue avec les deux mais mon pied fort c'est la gauche je joue allier gauche et droite même ont pointe et milieux gauche. si vous été intéressé contacté moi merci M’appelle au 0770604078
Répondre
Réponse de Paul96
Le 13/09/2017 é 00h47
[ ! ]