670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche un club de football en suisse - Page 2

Question anonyme le 22/09/2011 à 16h03
Dernière réponse le 13/09/2017 à 00h47
[ ! ]
Salut je m'appelle joseph daniel mendy je suis senegalais je suis à la recherche d'un club de football je suis attaquant je joue en pointe comme je pe...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour « 
recherche un club de football en suisse
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 00h56
[ ! ]
Bonjour je m'appelle abdoul fofana je vie en France J'ai tous qu'il faut pour voyages. Ke chercher un clubs de football en Belgique suisse au alluir. Je suis un bon gardien de but! Merci de me contacter pour plus d'informations. Abdoul888@yahoo.fr. ou 0626969218. Merci
Répondre
Réponse de el mouataz
Le 29/05/2015 é 20h58
[ ! ]
Bjr ,je suis un joueur de foot professionnel et international (Maroc) ,ici en Belgique plus de 9ans,je suis sérieux,et libres si vous voulez plus d Infomatin tapez mon nom sur youtube :Hassan el mouataz
Répondre
Réponse de yazen
Le 19/03/2016 é 03h14
[ ! ]
Salut Je m'appelle safadi yazen j'ai 20ans je suis a la recherche d'un club je joue avec les deux mais mon pied fort c'est la gauche je joue allier gauche et droite même ont pointe et milieux gauche. si vous été intéressé contacté moi merci M’appelle au 0770604078
Répondre
Réponse de Paul96
Le 13/09/2017 é 00h47
[ ! ]
Bonsoir Mr je m'appelle Pierre Paul AFFANOU de nationalité béninoise résidant actuellement au Bénin. Je suis un jeune footballeur au Poste de Latéral gauche. je suis à la recherche d'un stage ou teste de football afin de signé un contrat professionnel. j'ai déjà mes papiers de voyage et je peux voyager à n'importe quel moment. j'ai parcouru quelques club au pays. je reste disponible pour tout vos besoins.  veillez me contacter par mail pour tout vos demandes: Ssalvadorgomez96@gmail.com adresse: fidjrossè-kpota Cotonou Bénin Âge: 21 ans poste: Latéral gauche Taille: 1m80 Tél: +22966754149
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche un club de football en suisse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.191