Dépannage thermostat tyrius sur radiateur électrique

Question de miwa95 le 06/11/2013 à 12h10
Thermostat HS pour la seconde fois sur un radiateur Thermoflux . Dernier changement fin 2010 par un thermostat acheté à la société Thermis au prix de 132 euros. Merci à "odont" de me fournir tous les éléments pour dépanner ce bidule, il semble qu'il ait trouvé une solution beaucoup plus économique et efficace
5 réponses pour «
dépannage thermostat tyrius sur radiateur électrique
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 14h10
Je suis réparateur et je suis en cours de dépannage sur ce produit. Je peux peut être vous aidez en me précisant la panne (allumage du voyant ?, .......).
Réponse de miwa95
Le 28/12/2013 é 14h24
En fait, la société Thermis m'a proposé de changer le condensateur défectueux, ce qui a été fait pour 30 Euros. A cette occasion, elle m'a annoncé sa cessation d'activité, et donc qu'elle ne pourra plus intervenir en cas de nouvelle panne. Dans ce cas, vos coordonnées me seraient peut-être utiles, je suis dans le Val d'Oise.
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 18h45
Bonjour Je me trouve dans le puy de dôme. Vous pouvez me donner vos symptômes avant de me faire parvenir vos thermostats.
Réponse de Jus.tess
Le 28/12/2013 é 19h01
Bonjour, Echange de mails interdit. Merci de respecter les règles de bonne conduites. Second avertissement.
Réponse de jojo0505
Le 21/04/2014 é 18h37
Bonjour j' ai des radiateurs TYRIUS en panne ils ne s' éclaire plus donc plus de chauffe. j' ai vu sur internet que la maison n" existe plus ils mon conseillé de commander les condensateurs défectueux mais j' en ai monté un et ça ne marche pas, auriez vous la solution et surtout le prix de la réparation, c' est un internaute qui m' a dirigé vers vous. merci de me tenir au courant mon mail g.garcin.FR@orange.fr