670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dépannage thermostat tyrius sur radiateur électrique

Question de miwa95 le 06/11/2013 à 12h10
Dernière réponse le 21/04/2014 à 18h37
[ ! ]
Thermostat HS pour la seconde fois sur un radiateur Thermoflux . Dernier changement fin 2010 par un thermostat acheté à la société Thermis au prix de 132 euros. Merci à "odont" de me fournir tous les éléments pour dépanner ce bidule, il semble qu'il ait trouvé une solution beaucoup plus économique et efficace
Répondre
5 réponses pour « 
dépannage thermostat tyrius sur radiateur électrique
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 14h10
[ ! ]
Je suis réparateur et je suis en cours de dépannage sur ce produit. Je peux peut être vous aidez en me précisant la panne (allumage du voyant ?, .......).
Répondre
Réponse de miwa95
Le 28/12/2013 é 14h24
[ ! ]
En fait, la société Thermis m'a proposé de changer le condensateur défectueux, ce qui a été fait pour 30 Euros. A cette occasion, elle m'a annoncé sa cessation d'activité, et donc qu'elle ne pourra plus intervenir en cas de nouvelle panne. Dans ce cas, vos coordonnées me seraient peut-être utiles, je suis dans le Val d'Oise.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 18h45
[ ! ]
Bonjour Je me trouve dans le puy de dôme. Vous pouvez me donner vos symptômes avant de me faire parvenir vos thermostats.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 28/12/2013 é 19h01
[ ! ]
Bonjour, Echange de mails interdit. Merci de respecter les règles de bonne conduites. Second avertissement.
Répondre
Réponse de jojo0505
Le 21/04/2014 é 18h37
[ ! ]
Bonjour j' ai des radiateurs TYRIUS en panne ils ne s' éclaire plus donc plus de chauffe. j' ai vu sur internet que la maison n" existe plus ils mon conseillé de commander les condensateurs défectueux mais j' en ai monté un et ça ne marche pas, auriez vous la solution et surtout le prix de la réparation, c' est un internaute qui m' a dirigé vers vous. merci de me tenir au courant mon mail g.garcin.FR@orange.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dépannage thermostat tyrius sur radiateur électrique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.399