Thermostat HS pour la seconde fois sur un radiateur Thermoflux . Dernier changement fin 2010 par un thermostat acheté à la société Thermis au prix de 132 euros. Merci à "odont" de me fournir tous les éléments pour dépanner ce bidule, il semble qu'il ait trouvé une solution beaucoup plus économique et efficace
Je suis réparateur et je suis en cours de dépannage sur ce produit. Je peux peut être vous aidez en me précisant la panne (allumage du voyant ?, .......).
En fait, la société Thermis m'a proposé de changer le condensateur défectueux, ce qui a été fait pour 30 Euros. A cette occasion, elle m'a annoncé sa cessation d'activité, et donc qu'elle ne pourra plus intervenir en cas de nouvelle panne. Dans ce cas, vos coordonnées me seraient peut-être utiles, je suis dans le Val d'Oise.
Bonjour j' ai des radiateurs TYRIUS en panne ils ne s' éclaire plus donc plus de chauffe. j' ai vu sur internet que la maison n" existe plus ils mon conseillé de commander les condensateurs défectueux mais j' en ai monté un et ça ne marche pas, auriez vous la solution et surtout le prix de la réparation, c' est un internaute qui m' a dirigé vers vous. merci de me tenir au courant mon mail g.garcin.FR@orange.fr