Recherche copie ou modèle d'une expertise médicale - Page 2

Je recherche le modèle d'une expertise médicale d'un médecin expert afin de connaitre les termes porteurs ou vendeurs qui pourraient m'aider à ob...
Répondre Lire toute la question
21 réponses pour «
Recherche copie ou modèle d'une expertise médicale
 »
Réponse de canounet
Le 18/03/2015 é 13h35
Un expert judiciaire est une personne connaissant parfaitement son affaire, hautement capable de porter un avis sur ce qu'on lui demande d'expertiser elle est de plus assermentée et a un devoir d'impartialité il est ridicule et absurde de penser que cette personne supporte qu'on lui dicte une marche à suivre ou tente de berner qui que ce soit en fait vous refusez l'expertise juste et impartiale qui a été faite et ne supportez pas qu'on n'aille pas dans votre sens ce qui est d'ailleurs en totale contradiction avec vos dires puisque vous affirmez ne rien connaître aux expertises