Cherche parent

Question de gasyia le 20/12/2012 à 03h52
Je suis une jeune malgache de 22ans, et je vien d'apprendre que je suis enceinte mais je ne peu pas le garder et je n'ai pas le courage de procéder à un ivg, je vis chez une amie et je ne travaille pas la vie n'est pas facile pour moi , je cherche un couple pour adopter l'enfant à sa naissance . merci de prendre ... ( rstivia@hotmail.fr)
3 réponses pour «
cherche parent
 »
Réponse de flower315
Le 08/01/2013 é 19h35
Bonjour jeune demoiselle jai vus votre message et jaimerais savoir dans quel pays etes vous car nous recherchons une personne sérieuse pour adopter son bébé nous ne plaisantons pas alors les plaisantins s abstenir merçi
Réponse de Alex261
Le 14/12/2013 é 15h46
Bnjr dce 🌹✨🌹✨🌹 J'espère que tu va bien Je suis Alexandre j'ai 44 ans je vie en France ou es tu ? En France ou à Madagascar Peu tu m'envoyer une ou des photos de toi car je pourrais t'envoyer de l'argents au plus vite car bientôt je serais à Madagascar Voici mon mail:madastar@live.fr
Réponse de Missestelle
Le 07/03/2014 é 13h40
J'aimerais votre bébé car jarrive pas en voire