Bonjour je cherche un particulier ou un organisme qui pourrait me faire un credit de 4000 euros pour me remettre a flot j'ai une famille de 4 enfants bientot 4 je suis interdit de credit mais pas de chequier, sait vraiment un appel a l'aide car sa devient critique je travail j'ai un cdi comme chauffeur routier je gagne 2000 euros environs car tout depends des frais de route merci de m'aider tout les maison de credit me ferme les portes et ma banque aussi si une personne peut m'aider qui me contacte par tel 0615542060 merci aux arnaqueurs de ne pas m'appeler cordialement
ATTENTION : alloujeanfrancois@yahoo.fr ARNAQUEUR...
Malheuereusement pour vous 062253, vous n'aurez que des arnaqueurs qui vous écriront.
Pour ce qui est des preteur serieux y'a en a pas beaucoup, et ils travaillent avec les mêmes règles que les banques. Même si vous n'êtes pas interdit de chequier vous n'aurez pas de pret.
Bonjour, je suis très ravi d'être ce jour satisfait par un prêteur qui a pu m'aider pour l'obtention d'un prêt. Je pourrais vous mettre en contact avec ce dernier si vous êtes toujours dans le besoin.voici son e-mail:angelsalvador456@gmail.com
Je cherche un pret de mille cinq cent euros pour remettre mes compte à flot mes revenue sont de milles quatre cent euros je ai aucun pret en cour je cherche un pret 0603932385
Bonjour,
Vous pouvez obtenir un rachat de crédit ou un prêt pour le montant dont vous avez besoin, et dans des conditions vous simplifiant la vie. Pour plus d'informations contactez-moi à mon mail: davidbence39@gmail.com
Cordialement