Recherche de feuilles de paie pour la retraite

C'est pour un ami qui veut prendre sa retraite, il n'a pas de traces de son travail aux impots, agent d'assiette 3°echelon,il sait qu'il a quitté le 01/11/1969, donc ce serait les années anterieures merci de me donner les démarches à faire pour retrouver ce trou dans sa carriére cordialement
1 réponse pour «
recherche de feuilles de paie pour la retraite
 »
Réponse anonyme
Le 16/05/2009 é 08h22
Demander à la CRAM... c'est à dire à l'organisme que l'on doit contacter pour demander sa liquidation de retraite, ou prendre un rendez vous à la sécurité sociale, service des retraites.. muni de vôtre carte vitale, donc, de vôtre numéro de sécurité sociale, ils vous délivreront un relevé de carrière sur lequel est noté, tous vos trimestres, cotisés, validés, ainsi que les montants, qui seront réactulisés le jour de vôtre demande de retraite
Référence(s) :
perso, j'ai fait comme cela, car il me manquait des périodes. le relevé de carrière est fait illico par l'ordinateur et remis en main propre ; il y a possibilité de le demander également par correspondance, en mettant son nom, prénom, nom de jeune fille pour les femmes mariés et date de naissance, sans oublier bien sur de noter son n° de sécurité sociale, et sa nouvelle adresse.