669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de fonds

Question de lagotto66 le 10/06/2011 à 11h24
Dernière réponse le 23/06/2011 à 14h10
[ ! ]
Je suis à la recherche de fonds en espèce pour finaliser mon projet. il me manque 35000 € que je peux rembourser le mois d'après avec les intérêts qu'il convient à discuter. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Répondre
9 réponses pour « 
recherche de fonds
 »
Réponse de e.kouakou
Le 12/06/2011 é 17h26
[ ! ]
Bonjour Mr/Mme Vous avez besoin de crédit à combler? Vous voulez construire, rénover, restaurer, ou tout simplement aménager votre résidence? Faire l’acquisition d’une maison ou d’un terrain? Ou tout simplement pour couvrir des débourses personnels ou familiaux? Vous pouvez obtenir ce crédit financier pour vos projets à court ou à long terme La durée maximum de remboursement est selon la nature du prêt. Pour plus d'informations, veuillez prendre contact directement par mail avec notre responsable Mr EDOUARD KOUAKOU. Mr Édouard Kouakou Responsable Structure Offre de Prêt Mail: epargne-finance@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 21h16
[ ! ]
Je suis disposé à vous octroyer un financement si vous ne l'avez pas encore obtenu
Répondre
Réponse de lagotto66
Le 13/06/2011 é 22h42
[ ! ]
Je vous remercie pour votre réponse. Quelles seraient vos conditions ? Pouvez-vous me donner plus d'informations à votre sujet ?
Répondre
Réponse de e.kouakou
Le 13/06/2011 é 23h20
[ ! ]
Bonjour Mr/Mme Nous accusons réception de votre message et en réponse, nous vous prions de bien vouloir prendre contact directement par mail: epargne-finance@hotmail.fr, avec le responsable de la structure, Mr EDOUARD KOUAKOU. Mr Édouard Kouakou Responsable Structure Offre de Prêt Mail: epargne-finance@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 14h56
[ ! ]
Vous pouvez me contacter a mon mail personnel: marin@netbel.be Faites baucoup attention si vous êtes déja en contacte avec d'autres prêteurs.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 10h41
[ ! ]
Monsieur, J'ai essayé de vous contacter mais votre mail ne semble pas valide. Merci de donner plus d'info
Répondre
Réponse de e.kouakou
Le 20/06/2011 é 19h32
[ ! ]
Bonsoir très cher, Je vous prie de bien vouloir me contacter directement par mail, afin que je puisse vous donner quelques conseils a prendre concernant une offre de prêt, ou plus, vous octroyer un prêt. Mail contact: epargne-finance@hotmail.fr epargne_finance@yahoo.com
Répondre
Réponse de lagotto66
Le 20/06/2011 é 21h13
[ ! ]
Je vous remercie pour votre réponse. Avez-vous une solution à mon projet ? Quelles seraient vos conditions ?
Répondre
Réponse de lagotto66
Le 23/06/2011 é 14h10
[ ! ]
Tout ceux qui ont essayer de me contacter, attention ARNAQUE de pays africains.
Référence(s) :
Demande de fonds et qui suivent par des demandes de documents comme pièce d'identité, relevé bancaire, virement en espèce pour des frais de notaire.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de fonds
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.123