Recherche de fonds

Question de lagotto66 le 10/06/2011 à 11h24
Je suis à la recherche de fonds en espèce pour finaliser mon projet. il me manque 35000 € que je peux rembourser le mois d'après avec les intérêts qu'il convient à discuter. Quelqu'un peut-il m'aider ?
9 réponses pour «
recherche de fonds
 »
Réponse de e.kouakou
Le 12/06/2011 é 17h26
Bonjour Mr/Mme Vous avez besoin de crédit à combler? Vous voulez construire, rénover, restaurer, ou tout simplement aménager votre résidence? Faire l’acquisition d’une maison ou d’un terrain? Ou tout simplement pour couvrir des débourses personnels ou familiaux? Vous pouvez obtenir ce crédit financier pour vos projets à court ou à long terme La durée maximum de remboursement est selon la nature du prêt. Pour plus d'informations, veuillez prendre contact directement par mail avec notre responsable Mr EDOUARD KOUAKOU. Mr Édouard Kouakou Responsable Structure Offre de Prêt Mail: epargne-finance@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 21h16
Je suis disposé à vous octroyer un financement si vous ne l'avez pas encore obtenu
Réponse de lagotto66
Le 13/06/2011 é 22h42
Je vous remercie pour votre réponse. Quelles seraient vos conditions ? Pouvez-vous me donner plus d'informations à votre sujet ?
Réponse de e.kouakou
Le 13/06/2011 é 23h20
Bonjour Mr/Mme Nous accusons réception de votre message et en réponse, nous vous prions de bien vouloir prendre contact directement par mail: epargne-finance@hotmail.fr, avec le responsable de la structure, Mr EDOUARD KOUAKOU. Mr Édouard Kouakou Responsable Structure Offre de Prêt Mail: epargne-finance@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 14h56
Vous pouvez me contacter a mon mail personnel: marin@netbel.be Faites baucoup attention si vous êtes déja en contacte avec d'autres prêteurs.
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 10h41
Monsieur, J'ai essayé de vous contacter mais votre mail ne semble pas valide. Merci de donner plus d'info
Réponse de e.kouakou
Le 20/06/2011 é 19h32
Bonsoir très cher, Je vous prie de bien vouloir me contacter directement par mail, afin que je puisse vous donner quelques conseils a prendre concernant une offre de prêt, ou plus, vous octroyer un prêt. Mail contact: epargne-finance@hotmail.fr epargne_finance@yahoo.com
Réponse de lagotto66
Le 20/06/2011 é 21h13
Je vous remercie pour votre réponse. Avez-vous une solution à mon projet ? Quelles seraient vos conditions ?
Réponse de lagotto66
Le 23/06/2011 é 14h10
Tout ceux qui ont essayer de me contacter, attention ARNAQUE de pays africains.
Référence(s) :
Demande de fonds et qui suivent par des demandes de documents comme pièce d'identité, relevé bancaire, virement en espèce pour des frais de notaire.