Bonjour je m appelle maestro je suis un jeune fotballeur depuis tout petit j ai fais mes preuves dans plusieurs clubs africain, je suis talentueux rapide et motivé aujourd hui je suis à la recherche d un club ou d un manager pour continuer à excercer ma passion au sein d un club en europe. EN regardant mes video photos et CV vous ne serrez pas deçus.
En attendant et en esperant une reponse favorable je vous prie d agreer mes salutations les plus sincere
Bonjour Mr
je me nomme Jacques Lyonais je suis agent recruteur sur ce site
suite a l’étude de votre demande de club merci de m’écrire au plus vite sur mon adresse e-mail afin que nous puissions donner satisfaction a votre demande
E-mail: jacques.lyonais25@gmail.com
Je suis un ivoirien footballeur talenteux de 17 ans .je mesure 1m 80 et je pèse 68kg.je suis un millieu sortant ou offensive.je viens de sortir dans un centre de formation .je sollicite une aide auprès des managers pour me trouvé un club.avec mes passes et mes controles, personnes ne sera deçu de moi.donc je conte sur vous pour me fait remarquer dans le monde.
Je suis un jeune ivoirien footballeur de 17 ans je mesure 1m80 et pèse 68kg .je suis un millieu sortant ou offensive .je sortir dans un centre de formation .je vous sollicite une aide auprès de vous pour me trouvé un club avec mes passes et mes controles vous ne serez jamais deçu de moi .je vous dire que je suis en plaine forme actuellement.je conte sur vous dans de me trouver un club pour me faire remarquer dans le monde.
Salut moi c'est GERMAIN MESSINA.je suis à la recherche d'un manager pouvant m'aider à ateindre mes objectifs.je suis camerounais d'origine et j'espire au métié de footballer.je pris les personnes interessées de bien vouloire me contacter au 22791001640
- Je suis un jeune Finlandais, j ai jouer dans plusieurs club en Finlande depuis l age de 8 ans, je suis milieu de terrain, tres tallentueux, vrai buteurs, plusieurs medailles. Je cherche un serieux manager qui puissent m orienter , je parle Anglais , Finnois et Arabe.
tel. 00.358.40.24.23.911 ou l email. amine.rchidi@yahoo.com
Bonjour je suis un joueur de quallite tres respectieus je vie en cote d'ivoire a yopougon koute jai 16ans je suis ataquant et deffenseur je voudrais jouer dans votre club ou que vous soyer mon manager merci de mecouter
Slt je suis un jeune joueur sénégalais qui cherche un équipe de basket ces le réve de ma vie et je m'appelle abdoul karim cissokho je fais 1m98 et maiyeur défancere de mon club voici mon numéro si vous voulé me contacté +221770425396
Nom:TAKO prénom:NICAISE date de naissance:24_12_1992 lieu:guiberoua taille:1m70 poids:65kg nationalité:ivoirienne de 1994_1999:centre de formation de football cfas(centre de formation amidou sylla) 1999_2004:équipe nationale minime de la cote d'ivoire 2004_2006;equipe cadette a l'africa sport national 2009;sélectionné en équipe cadette de sfax(club sportif sfaxien de tunisie) 2009_2011:équipe junior du club de la jcat en 1ere division(cote d'ivoire) . présentement je m'entraine avec un club de 2eme division ivoirienne en( coite d'ivoire) ce joueur es pétri de talent et a les qualité de pirlo makoun xavi et autre. je serai a l'entente de toute lettre d'invitation car mois même je payerai le billet d'avion sil le faux. mes adresses sont les suivants: smalto23@htomail.fr ou même encor 0022541168188 ou même encor laissé mois un message sur cette page. merci et surtout prenez soins de vous. bonne journée a vous.
Nom:TAKO prénom:NICAISE date de naissance:24_12_1992 lieu:guiberoua taille:1m70 poids:65kg nationalité:ivoirienne de 1994_1999:centre de formation de football cfas(centre de formation amidou sylla) 1999_2004:équipe nationale minime de la cote d'ivoire 2004_2006;equipe cadette a l'africa sport national 2009;sélectionné en équipe cadette de sfax(club sportif sfaxien de tunisie) 2009_2011:équipe junior du club de la jcat en 1ere division(cote d'ivoire) . présentement je m'entraine avec un club de 2eme division ivoirienne en( coite d'ivoire) ce joueur es pétri de talent et a les qualité de pirlo makoun xavi et autre. je serai a l'entente de toute lettre d'invitation car mois même je payerai le billet d'avion sil le faux. mes adresses sont les suivants: smalto23@htomail.fr ou même encor 0022541168188 ou même encor laissé mois un message sur cette page. merci et surtout prenez soins de vous. bonne journée a vous.
Bonjour je suis chanel ezom jeune footballeur camerounais évoluent au poste de milieu défensif j'ai plein de qualité je suis a la recherche d'un manager je reside en France