669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

RECHERCHE DE PARTENAIRE AU DEVELOPPEMENT

Question de SALAM123 le 14/12/2011 à 12h42
Dernière réponse le 31/07/2012 à 16h29
[ ! ]
Je suis le president d'une association appellée FORUM DE DEVELOPPEMENT DE LA SOUS PREFECTURE DE SIFIE SIFIE est une sous prefecture dans le centre nord de la Cote d'Ivoire precisement dans la region diamantifère de SEGUELA. La pauvreté a atteint un point tres elevé dans cette sous prefecture. L'état est impussant devant cette situation. Pharmacien que je suis et impuissant devant cette situation j'ai decidé de reunir mes parents en association en vue faire des activités genetratrice de revenue ensemble. On a beau avoir les idées mais sans moyens on ne peut rien. Aussi je me tourne vers les ONG INSTITUTIONS FONDATIONS de lutte contre la pauvrete pour appuyer nos projets de developpement. Mais comment avoir les contacts de ces structures ou comment proceder pour avoir le soutien que je cherche?
Répondre
1 réponse pour « 
RECHERCHE DE PARTENAIRE AU DEVELOPPEMENT
 »
Réponse de savutogo
Le 31/07/2012 é 16h29
[ ! ]
L'association infirmière SANTE ET VIE UTILES dans le cadre de ses programmes de solidarité internationale et dans le but de faciliter l'organisation des stages internationaux aux étudiants et étudiante, diplômés des écoles de santé, des sciences humaines et promouvoir le jumelage culturel leur ouvre ses portes La spécificité de ce stage surtout pour les étudiants et diplômés infirmiers et autre corps de est qu'ils se retrouveront parmi leur collègue infirmiers togolais avec qui ils travaillerons dans une franche collaboration notre blog: www.savutogo.blogspot.com
Référence(s) :
A
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECHERCHE DE PARTENAIRE AU DEVELOPPEMENT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.196