Recherche de partenaire financier pour projet immobilier - Page 2

Question de chris34 le 31/08/2011 à 11h07
Urgent nous sommes 3 personnes prêtes à travailler sur un projet immobilier dans l\'hérault(rénovation),nous disposons de 130.000 euros mais le budget...
Répondre Lire toute la question
35 réponses pour «
recherche de partenaire financier pour projet immobilier
 »
Réponse de bolijean
Le 11/08/2017 é 15h54
Bonjour Monsieur Je me nomme Boli, Gérant d'une société en Côte d'Ivoire. j'ai monté un projet de construction de logement à énergie positive en Côte d'Ivoire. Ce projet a eu l'adhésion, des clients potentiels, avec des contrats de commande d'achat de logement signé, soit un C.A. de 15,243,905.00 Euro. 1ère commande, (250 logements), Les autres commandes font état de 15 000 logements. Mais pour toutes affaires il faut un démarrage des travaux. Je souhaite entrer en contact avec un investisseur capable de débloquer une avance de démarrage d'une somme de 1 500 000 euro qui servira à construire en moyenne 25 logements par mois. pour une durée de 12 mois renouvelable sous forme revolving. Pour plus de détail. Je vous donne mon contact : email: bolilaurent@rocketmail.com
Réponse de EXPERIMENTE +++
Le 16/08/2017 é 11h50
Bonjour à Tous : Attention ..... l 'annonce de djossou , email = djossouviv@yahoo.fr une demande de venir en afrique de l' Ouest .....!!!!! Vous allez perdre votre temps ???? et de l'argent ??? en plus les millions de dolards US ??? en espèces ....sont dans caisses métalliques ?? ..... CONTACT ....A EVITER ?????... DANGER PARTICULIER ???????? ============================================================
Réponse anonyme
Le 06/02/2018 é 18h05
Bonsoir Contacter nous si votre projet ou vous êtes a la recherche d'un investisseur es toujours d'actualité vous pouvez nous joindre par mail pour que nous puissions vous aider a crée vos différent entreprise . Adresse email: adolphemartin.sms@gmail.com Merci
Réponse de EXPERIMENTE +++
Le 06/06/2018 é 14h59
Chris 34 indiquez moi juste votre commune ???? merci Salutations
Réponse de EXPERIMENTE +++
Le 06/06/2018 é 19h39
Chris34 ...... merci de votre réponse ??????? LUNEL !!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 23/09/2018 é 15h13
Bonjour, Avis à bon partenaire financier très sérieux. Je suis gérant locataire d'un grand Restaurant, Piano-Bar de 230 m² en Martinique à 60 mètre environ en face de la mer pour un loyer de 2000 €/mois. Le bâtiment où se trouve mon restaurant, abrite deux autres locataires restaurant-café: loyer 1750 € / mois dont le contrat de location est de 9 ans et une entreprises qui vend des appareils professionnelles: loyer 1700€/mois. *** Total 5450€/mois pour le propriétaire. Ces entreprises fonctionnent très bien et depuis plus de 3 ans Par ailleurs, hors mis les locaux en location, ce bâtiment qui est un plein pied à un potentiel extraordinaire...on peut construire un super local avec vu sur la mer sans aucun vis à vis. Enfin, le propriétaire pour cause de mauvais santé, vend tout le bâtiment, Attention !...au prix de 250000€ oui oui (deux cent cinquante mille euros). Alors je n'ai pas besoin de vous dire que c'est une mine d'or. Je cherche donc un partenaire financier pour créer une SCI. contactez moi par Email : belvin60@hotmail.fr. Cordialement Steev
Réponse anonyme
Le 07/02/2019 é 14h28
Bonjour Monsieur ou se trouve bureau on veut travailler avec vous email attiogbejohn2@gmail.com
Réponse anonyme
Le 05/06/2019 é 17h29
Nous somme une Banque spécialisée dans l’accompagnement des projets financiers d’investissement de petites et de grandes envergures à l’échelle internationale. Ainsi qu’une mise en relation entre investisseurs potentiels d’autres part en vue de facilité l’accompagnement des projets de notre clientèle. Veuillez nous contacter par mail si vous êtes dans le besoin :holabancoinfo@gmail.com
Réponse anonyme
Le 07/06/2019 é 17h39
Cegiem immobilier cherche associé pour l'entreprise, gagnant gagnant elle est basée en cote d'Ivoire ,il y'a beaucoup de demande, le monde entier est représenté en côte d'Ivoire pour des affaires parce-que il y'a faciliter de création d'entreprise ,il y'a la sécurité ,le pays est stable il y'a du potentiel ,cegiem est une structure sérieuse, est déclaré au impôt la documentation est disponible ,légale vous pouvez nous faire confiance ,je demande a l'intéressé de ce joindre a moi pour faire l'activité ,des personnes physiques ,moral ,et financier car nous allons réussir ensemble ,il ya déjà des cites a lotir ,des ventes de terrains de grande surface ,j'attends que vous me contacté le plus tôt passible cel 07571726 mail cegiem18@gmail.com
Réponse anonyme
Le 28/07/2019 é 14h18
Vous avez un projet, souhaitez reprendre ou créer une activité et avez besoin de capital? Présentez-nous ce projet: lacourte.germain@gmail.com (ou contactez-nous en privé au +33756815375 ou par whatsapp) et nous prendrons contact avec vous si nous sommes intéressés.
Réponse anonyme
Le 11/08/2019 é 21h39
Bonjour MR, nous sommes MONVISO SA specialiser dans l'immobilier, une societe italienne basé en COTE D'ivoire.nous sommes a la recherche d'un Financement de 5.000.000€ avec un taux d'interet de 7% remboussable sur 37 mois.nous avons pris la construction d'un marché commercial en BOT. Nous sommes ouvert pour toute discution et aussi vous envoyer le business plan.'.email(arseneekpinda@gmail.com).Mr Arsene EKPINDA,DCR.paix profonde fraternelle.jai dis.'.
Réponse anonyme
Le 11/08/2019 é 22h00
Bonjour MR, nous sommes MONVISO SA specialiser dans l'immobilier, une societe italienne basé en COTE D'ivoire.nous sommes a la recherche d'un Financement de 5.000.000€ avec un taux d'interet de 7% remboussable sur 37 mois.nous avons pris la construction d'un marché commercial en BOT. Nous sommes ouvert pour toute discution et aussi vous envoyer le business plan.'.email(arseneekpinda@gmail.com)telephone:+225 48749093/40146376.Mr Arsene EKPINDA,DCR.paix profonde fraternelle.jai dis.'.
Réponse de asamvictor
Le 12/09/2019 é 03h46
Bonjour, vous êtes une personne ouverte, aimable, professionnelle, vous avez un projet, souhaitez reprendre ou créer une activité et avez besoin de capital, porteurs de projets ? J'investis dans tous les domaines d'activités (immobilier, prêt entre particulier et autres projets). Alors si vous avez un projet dans lequel nous pouvons investir tous les deux, n'hésitez pas à me contacter pour un investissement à court et long terme. Je serai assez heureux de connaître le plus tôt possible votre sentiment. Salutation,
Réponse anonyme
Le 26/03/2020 é 19h09
Directeur financier dans une banque suisse, je suis à votre écoute pour vos projets ou vos transferts ,à vous lire cordialement D DECHAMBENOY
Réponse anonyme
Le 09/06/2022 é 01h01
Avez-vous besoin d'un prêt urgent pour rembourser vos dettes ou d'un prêt participatif pour améliorer votre entreprise ? Avez-vous été rejeté par les banques et autres agences financières ? Vous avez besoin d'un regroupement de crédits ou d'un crédit immobilier ? Ne cherchez plus, car nous sommes là pour mettre tous vos problèmes financiers derrière nous. Contactez-nous par email : jurgenstefanfinancialservice@gmail.com jurgenstefanfinancialservice@outlook.com Ou Whatsapp : +919654763221 Ce sont Jurgen Stefan Financial Service. Nous offrons des prêts aux personnes intéressées à un taux d'intérêt raisonnable de 3 %. La fourchette va de 5 000,00 euros à 350 000 000,00 euros.