670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de secour

Question de souleymane toure le 15/02/2013 à 00h53
Dernière réponse le 15/02/2013 à 19h24
[ ! ]
Je vous écris suite à votre annonce pour les joueurs de foot. J'aimerai prendre contacte avec vous afin d'en parler. Je suis née le 12/04/1994, je suis malien, je fais 1m76 pour 68 kilos, je suis droitier et je viens de bamako plus pressisement au mali jai perdu mon pere a l'age de 5ans et ma mere est menagere comme elle na pas les moyens jai ete adopter par mon tonton Je joue au stade malien de bamako Je fais du foot depuis l'âge de 4 ans et aujourd'hui j''ai 18 ans donc 9ans de football donc l’expérience parle de lui même sur le terrain. Mes qualitées d'après mes entraineurs de foot et l'entourage auprès du stade et de ma famille : - Je suis rapide - Bonne vision de jeu - Mentalité de vainqueur - Ne baisse jamais les bras - Technique - Précision - Polyvalent sur plusieur poste Je suis elier droit de base mais je peux jouer milieu offensif, défenseur centrale, et latérale droit Voila j'espère que ma description vous tapera à l'oeil en espérant qu'on pourra en discuter. Voici une adresse ou me joindre solotour@hotmail.fr Merci de votre compréhension A bientôt Référence(s) : Niveau National
Répondre
1 réponse pour « 
recherche de secour
 »
Réponse de c.lavie
Le 15/02/2013 é 19h24
[ ! ]
Il y a une annonce pour vous aujourd'hui. L'avez vous vue ???
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de secour
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.719