Recherche de secour

Question de souleymane toure le 15/02/2013 à 00h53
Je vous écris suite à votre annonce pour les joueurs de foot. J'aimerai prendre contacte avec vous afin d'en parler. Je suis née le 12/04/1994, je suis malien, je fais 1m76 pour 68 kilos, je suis droitier et je viens de bamako plus pressisement au mali jai perdu mon pere a l'age de 5ans et ma mere est menagere comme elle na pas les moyens jai ete adopter par mon tonton Je joue au stade malien de bamako Je fais du foot depuis l'âge de 4 ans et aujourd'hui j''ai 18 ans donc 9ans de football donc l’expérience parle de lui même sur le terrain. Mes qualitées d'après mes entraineurs de foot et l'entourage auprès du stade et de ma famille : - Je suis rapide - Bonne vision de jeu - Mentalité de vainqueur - Ne baisse jamais les bras - Technique - Précision - Polyvalent sur plusieur poste Je suis elier droit de base mais je peux jouer milieu offensif, défenseur centrale, et latérale droit Voila j'espère que ma description vous tapera à l'oeil en espérant qu'on pourra en discuter. Voici une adresse ou me joindre solotour@hotmail.fr Merci de votre compréhension A bientôt Référence(s) : Niveau National
1 réponse pour «
recherche de secour
 »
Réponse de c.lavie
Le 15/02/2013 é 19h24
Il y a une annonce pour vous aujourd'hui. L'avez vous vue ???