670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche une personne a bejaia

Question de mamoute le 28/08/2014 à 18h18
Dernière réponse le 28/08/2017 à 22h12
[ ! ]
Bonjour, Je viens de demander mon acte de naissance a la mairie de Bejaia, et je viens de voir que la personne qui ma reconu n'est pas mon père mon père viens de décéder et ma mère c tabou d'en parler donc je recherche une personne qui s'appelle Hocine KERKOU c'est lui qui ma reconnu. j'aimerai conaitre cette personne et agé ( et peut etre plus de ce monde mais elle a surment des enfants (77 ANS environs) je 'rapelle RANIA KHANOUCH. ma mère DAHBIA ABBAS et mon père normalement KHANOUCH Loucif nous habitons enfrance mais nous décendons chaque année. en algerie a Bejaia cité ramla j'aimerai connaitre mon histoire,
Répondre
1 réponse pour « 
je recherche une personne a bejaia
 »
Réponse de pseudonyme
Le 28/08/2017 é 22h12
[ ! ]
étant un membre de votre famille et vous connaissant parfaitement, je vous répond pour vous dire qu'en vérité HOCINE KERKOU n'est point votre père mais la personne vous ayant reconnu lors de votre naissance car votre père n'y était point présent. Ainsi, pour le respect de vos parents, veuillez supprimer votre demande et bien croire mon annonce. merci d'avance. Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche une personne a bejaia
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.149