Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Choix de matériaux pour sofa familial

Question de melyguillet le 07/06/2014 à 16h20
Bonjour je me demande si la cuirette, le simili cuir, le cuir renouveau et le polyester est la même chose. Nous avons des jumeaux de 8 ans et nous voulons changé notre set de salon. Nous préférons le look du cuir vs celui en tissus mais nous n'aimons pas l'inconfort du cuir (collé en été et en hiver). Des vendeurs nous ont suggéré du cuir renouveau ou un en polyester. Mon chum crois que c'est de la cuirette et que c'est cheap et que ça brisera rapidement. Est-ce que quelqu'un peut nous éclairé SVP?
2 réponses pour «
choix de matériaux pour sofa familial
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/06/2014 é 18h05
Bonjour Rien ne vaut le cuir 100%. C'est certes plus cher à l'achat mais c'est un investissement sur 20 ou 30 ans.Alors que les simili et autres plastiques vous feront 3 ou 4 ans et vous serez obligé d'en racheter. Pour avoir uniquement du cuir à la maison, je vous assure que l'inconfort dont vous parlez n'est valable que si vous le laissez en plein soleil en été et dehors en plein hiver donc peu plausible.
Réponse de melyguillet
Le 16/06/2014 é 15h00
Merci beaucoup de votre réponse.