Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Fournisseurs

Recherche des fournisseurs de poisson congelé en Mauritanie - Page 2

Question de meryama.wm le 28/06/2012 à 17h52
Bonjour, Je suis Meryam, travaille pour une société d'import export au Maroc. je m'adresse à vous si vous pouvez me proposer une liste de fournisseu...
Répondre Lire toute la question
54 réponses pour «
Recherche des fournisseurs de poisson congelé en Mauritanie
 »
Réponse de rabih fish
Le 01/12/2013 é 15h05
SALUT MADAME CONTACTER RABIHEMED@YAHOO.FR TEL 0022222493686
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 00h08
SALUT JE UN DIRECTEUR COMMERCIAL D'UNE SOCIETE DE PECHE ET JE CHERCHE DES INVESTISEUR OU DES ACHATEURS DES POISSONS VOICI MES CORDONNE EMAIL :SIDIINTERPESCA@YAHOO.FR SKYPE: BICHOU-123 TEL : 0022236281262
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 02h47
Bonjour Nous somme une société mauritanienne de vente poisson frais , nous recherchons de clients en Europe Pour plus des informations merci de nous contacter sur cet email slemine47@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 12h16
Nous avons une société de transport basée au maroc (ville d'agadir) nous cherchons des clients qui veulent transporter leur marchandises nous posons à votre disposition des camions remoques plateau merci de me contacter en cas de besoin /email : gitmaretransport.sarl@gmail.com.
Référence(s) :
gitmaretransport@outlook.com
Réponse de woumbaloko
Le 15/04/2014 é 01h37
Bonjour, je souhaite avoir une cotation pour un container de 40' en poissons congelés en occurrence du chinchard pour Pointe Noire (République du Congo B/ville). Cordialement Benjamin Loko
Réponse de didionly
Le 17/05/2014 é 11h36
Bonjour, je suis à a recherche de poisson congelés pour une société basée en cote d'ivoire. besoin de grande quantité en commande régulière par voie maritime. Suis joignable à l'adresse suivante adrienlabille@yahoo.fr. cordialement
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 13h03
Bonjour monsieur , je suis a la recherche d'un fournisseur a nouakchot qui peut me procurer du poisson frais pour des quantites de 1000 euros par voyage par avion , c'est commeca le reglement en algerie on ne peut pas depasser les 1000euros en especes , et j'aimerai bien connaitre les especes de poisson que vous commercialisé . merci d'avance le gerant mr Naceur farid tel: 00 213 553 05 23 64
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 17h27
Revolution business sarl societe Tunisienne de commerce international nous pouvons vous fournir du thon.
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 17h28
Greetings, Revolution Business offers complete and comprehensive business solutions for sales and distribution, logistics services, marketing and brand management services for a large number of different industries and business areas such as Food & Beverage and many more. We provide services of superior quality to our principals and customers bringing them business value, growth and development. We are looking for a supplier of canned tuna ,each can being at 3 kg . We require . 1 : Tuna in Olive oil . 2 : Tuna in vegetable oil. 3 : Tuna in water . The total quantity needed is ( 110) metric tons . Best Regards REVOLUTION BUSINESS LTD Cité sidi ahmed zarroug 2100 gafsa Tel/fax : 00216 76 211 210 gsm : 28 485 019 Email: m.manager@revolution-business.net
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 20h48
Bonjour, Je suis Meryam, travaille pour une société d'import export au conakry je m'adresse à vous si vous pouvez me proposer une liste de fournisseurs de poisson congelé installés en Mauritanie, ainsi que leurs coordonnées. merci d'avance :)
Réponse de baboba
Le 06/10/2014 é 04h56
Mr Benjamin Loko SVP votre email pour vous faire une cotation pour un container de 40' en poissons congelés en occurrence du chinchard pour Pointe Noire (République du Congo B/ville). slts baboba_srl@yahoo.fr
Référence(s) :
ami
Réponse de baboba
Le 06/10/2014 é 05h05
Mme Meryam SVP votre email pour vous faire une cotation pour un container de 40' en poissons congelés pour conakry slts baboba_srl@yahoo.fr
Référence(s) :
ami
Réponse anonyme
Le 13/10/2014 é 01h11
Bonjour Mariame je suis marocain et je suis dans le domaine du poisson vous pouvez me contacter +212600406321 je suis un distributeur des poissons fraiche en gros et demi gros si vous êtes interessé contactez moi Merci
Réponse de rabih fish
Le 13/10/2014 é 01h48
Pour vos projets ou achats Contacter: M.U.M.Fish Mauritania Upgrade Marine Fish Tel: 00 222 22493686 E.mail: Rabihemed@yahoo.fr NOuakchott Mauritanie
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 23h24
Bonjour je suis un ingénieur agronome de tunisie et je vous propose du poisson (frais ou congelé) de très bonne qualité merci de me contacter
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 23h26
Bonjour je suis un ingénieur agronome tunisien je vous propose des poissons de très bonne qualité merci de me contacter
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 20/10/2014 é 01h18
Bonsoire je suis interesser par la languouste talle preferable de 800gr de plus et aussi le sable'!le mero aussi et meme la crevette je cherche des echantillons et de trouver des bon fournisseurs soit du maroc ou mauritanie pour l europe possibiliter a demander vivant tekouk kouider .voici mon saqrcomercial@outlouk.fr 0034675147402 ou 213 551 67 57 17 apres deux semaine apelez au dernier nous sommes en eespagne
Réponse de GOODNESS.US
Le 12/11/2014 é 02h00
Nous somme une société marocaine de commercialisation des produits de mer installe à Dakhla et peux vous fournir en tout espèce surtout en Chinchard, Maquereau et Sardinelle et les poissons blancs. Si vous avez intéressé veuillez nous contacter: youssefaitlaabidi@gmail.com ou 00212661659726
Réponse anonyme
Le 20/12/2014 é 18h04
Salam Maryem, je suis Rachid, Marocain installé à Tunis, j'étais au Sénégal et je faisais partie d'une société qui fournit des poissons frais et congelé, je suis encours de faire la même chose ici, mais j'ai toujours le contact de mon associé qui est un Marocain aussi et qui est encore au Sénégal, si vous êtes interessée laissez moi un message sur ma boite e-mail : rachid@jagss.com, ,ou contactez moi par téléphone +216 20 44 75 81. a+
Réponse de ahmeda09
Le 27/01/2015 é 14h37
Bonjour je suis fournisseur de poisson en mauritanie je peux assurer vos commandes avec une bonne qualité et prix et respet de délai de livraison et toutes les garantie je vous invite de venir voir notre methode de travail nous avons de l'experience contactez moi 0022231294829 ahmeda.cherif@gmail.com