Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Fournisseurs

Recherche des fournisseurs de poisson congelé en Mauritanie - Page 3

Question de meryama.wm le 28/06/2012 à 17h52
Bonjour, Je suis Meryam, travaille pour une société d'import export au Maroc. je m'adresse à vous si vous pouvez me proposer une liste de fournisseu...
Répondre Lire toute la question
54 réponses pour «
Recherche des fournisseurs de poisson congelé en Mauritanie
 »
Réponse de Sey55
Le 03/03/2015 é 02h11
Contacter nous email: seydacm89@gmail.com pour tout ce qui concerne le domaine de peche et meme une licence.....
Réponse de Sey55
Le 03/03/2015 é 03h49
Je suis de passage au Maroc appelez moi au 0643654405 si vous êtes toujours intéressée par le poisson en mauritanie merci
Réponse de santabarbara
Le 10/03/2015 é 12h43
Bonjour je suis intéressé par le poisson frais à destination d'Alger .veuillez nous faire une offre de produits avec les meilleurs cotations merci.
Réponse anonyme
Le 10/03/2015 é 16h08
Bonjour, Je suis Rachid, Marocain, résident à Tunis, je représente une société sénégalaise qui distribue du poisson frais partout dans le monde. Si vous êtes intéressé par une offre très attirante, contactez-moi sur mon téléphone : +216 20 44 75 81 ou par mail : rachid@jagss.com, vous pouvez même consulter notre page web : www.jagss.com salutations.
Réponse anonyme
Le 08/04/2015 é 11h25
Nous somme une société marocaine d'export de poisson et crustacés Si vous êtes intéressé par nos produits n'hésitez pas de nous contacter
Réponse anonyme
Le 19/04/2015 é 09h35
Bjr Maryem pour le poisson congelė tu peux le trouver au Maroc et de bonne qualitė. si tu veux je peux collaborer avec toi pour trouver toute marchandises. cordialement. Ahmed Benjelloul
Réponse anonyme
Le 14/08/2015 é 14h37
Bonjour , Je me permet de repondre à votre annonce dans l'espoire de satisfaire votre demande . nous somme la societé SaharaFish basée en France et spécialisé dans l'importation des poisson d'origine des cotes mauritnanienne . si votre annonce est toujours d'actualité merci de me contacté au : baba.cherif@saharafish.com 0033618451334. Cordialement .
Réponse de afap
Le 26/11/2015 é 09h43
Je m'appelle mohamed, je suis Mauritanien je travaille dans le domaine du poissons je voudrais trouver des vendeurs du poissons mes cordonnier sont e-mail mohamed_zeinie@yahoo.fr Watsapp 0022220109341 Portable 0022222086076 Merci d'avance
Réponse de afap
Le 04/12/2015 é 15h53
Je m'appelle mohamed, je suis Mauritanien je travaille dans le domaine du poissons je voudrais trouver des acheteurs poissons mes cordonnier sont e-mail mohamed_zeinie@yahoo.fr Watsapp 0022220109341 Portable 0022222086076 Merci d'avance
Réponse de lorpexfish
Le 30/12/2015 é 17h14
Bonjour , Nous sommesla société Lorpex Fish spécialisée dans la commercialisation des produits de la mer frais et congelés, pêchés dans les eaux Mauritaniennes. Nous commercialisons plus de 50 espèces de poissons, crustacés, et céphalopodes capturés dans les côtes mauritaniennes Pour plus d'information vous pouvez consulter notre gamme de produits sur : www.lorpexfish.com ou me contacter: m.yehdhih@lorpexfish.com
Réponse de saidbologna
Le 09/01/2016 é 15h19
Si vous êtes intéressé on vous propose nos produit ici au Maroc de très grande quantite et un bon prix.
Réponse de amandine2016
Le 13/01/2016 é 16h50
Bonjour, je suis responsable commercial dans une ste international de transformation valorisation et de surgélation des produits de la mer :*les céphalopodes,*les crustaces,*les produits entiers;*les filets de poissons blancs, certifiée HACCP. je cherche des clients sur le maroc et hors le maroc pour travailler ensemble dans ce domaine de congelés. veuillez me contacter 00212614177445 samira
Réponse de Idhemsarl
Le 28/12/2017 é 13h45
Bonjour, Je suis a la recherche d'une quantité de 500 a 600 tonnes de thons surgelées . veillez me contacter par mail idhemsarl@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 05/12/2019 é 01h27
Bonjour je m'appelle mohamed je suis le responsable de l'établissement Afrique Pour les Produits Atlantique. si vous êtes intéressé des poissons de la Mauritanie veuillez me contacter : tel et whatsapp : 0022220109341. email : etappzeini2015@yahoo.com cordialement